FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

31ème carte armée SoV : les spectres d'Aldorn
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2021 12:28 pm Répondre en citant

AH Oui! Ca choque pas par rapport aux originaux. Merci de l'info
Wink

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2021 11:34 am Répondre en citant

ça y est j'ai reçu les figurines Reaper :

Image

Elles sont belles mais comme je m'en doutais sur les images, certaines sont soudées entre elles.

Je commence avec un focus sur les 2 d'emblée individuelles :

Image

Image

Je décide de m'armer d'un petit cutter et suis vite rassuré : il est très facile de les séparer proprement et rapidement car c'est une plastique très souple. Voici les figurines avant et après séparation :

Avant 1:
Image

Après 1:
Image

Avant 2:
Image


Après 2:
Image

Avant :
Image

Après :
Image

Après :
Image

Avant :
Image

Après :
Image

Après :
Image

Et la photo de famille finale de tout ce petit monde:
Image

Donc juste top : je me suis pris 2 lots pour faire 3 escouades et au final ça me fait 4 escouades pour un rapport qualité prix imbattable Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2021 11:50 am Répondre en citant

Djecce, la terreur des frères siamois Outil

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2021 10:22 pm Répondre en citant

Je profite de mon temps libre pour essayer de me mettre à jour sur toutes les cartes armées que j'ai ratées. Autant vous dire qu'il y en a masse. exite

Mais je m'arrête un peu sur celle-ci car je trouve cette carte armée vraiment réussie.

Il a été dit qu'elle risquait d'être trop peu solide pour résister aux attaques adverses, mais on est quand même sur une escouade de 4 avec 6 de vitesse pour 60 points, ça va très vite. En plus, on a un 3 de défense qui devient quand même assez costaud au bout d'un moment.

4 escouades de ces créatures dans la même armée, et on a déjà 16 figurines qui vont bouger rapidement avec un bon potentiel d'attaque.

L'idée de les jouer avec les tireurs est faisable, mais il faudrait quand même que la puissance de feu des tireurs soit plus élevée que celle de ces spectres, car sinon je vois peu d'intérêt.
Tout de suite je n'ai pas particulièrement d'exemple me venant en tête, mais je les verrais bien avec un gros bill costaud en défense que tu balances au centre du terrain, puis tes esprits arrivent par derrière pendant ce temps. Ah ouais, imaginez avec un Varja, ça pourrait être solide. Ou avec Frost Giant of Morh.

J'ai très envie d'essayer en tout cas, si je les teste, je vous ferai part de mon retour. A part Théo contre les Warforged, quelqu'un a pu voir ce que ça donne ?
D'ailleurs, j'aurais pensé que ça aurait été plus serré que ça face aux Warforged, puisque même avec le bouclier automatique, si l'attaque des spectres passe, les warforged ont peu de chance de s'en sortir. Et ils ont l'avantage d'être à 4 contre 3, ce qui fait la différence selon moi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2021 10:29 pm Répondre en citant

Je ne les ai pas essayé mais j’ai deux escouades en vente/échange si jamais ça te tente... Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2021 10:39 pm Répondre en citant

Merci Elie c'est cool de proposer ! Pour le moment non je suis pas trop dans l'optique d'acheter. Ou pas des figurines pour le moment en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear