FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Théo vs Moonknight IRL
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Pour qui êtes vous ?

Les soldats - Théo
55%
 55%  [ 5 ]
Les Moines - Moonknight
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9


Auteur Message
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2020 4:08 pm Répondre en citant

Hello tout le monde

Voici un petit compte-rendu qui date de fin juin où j'ai enfin pris le temps de revoir mon frère, Moonknight, pour faire quelques parties (une dizaine en 2 jours).

Notre collection s'étant bien étoffée depuis nos dernières parties, on a surtout testé plein d'armées qu'on ne pouvait pas faire avant.
(On en profite pour remercier ceux qui on permis ces acquisitions, Tforum, elb666 et les autres vendeurs, Zeldark, Blade et Elie pour la logistique derrière ces envoies, tous les autres participant avec qui on a négocier pour avoir telle ou telle figurines et tous les autres qui font vivre ce jeu et qui nous donne toujours envie de jouer malgré les années)

Pour le compte rendu je joue les nouveaux russes . Je choisi de prendre Marcus Decimus Gallus pour tous les bonus qu'il leur apporte. Je fini l'armée avec 2 escouades de romains et Mogrimm.

Moonknight, lui choisi les moines, il prend 2 escouades de Shaolins avec Yi Feng, Lao Xin et Zhen Yuan Pour compléter l'armée, il prend Raelin qu'on ne présente plus.


VS

J'ai pas pris de photo de la map mais en gros il y a un glacier au milieu avec une route qui tourne autour, vous verrez surement mieux sur les photos suivantes.
Pour cette partie il y a 2 glyphes, l'incontournable Dagmar et le nouveau Zawit (teleportation)


Le temps que j'écrive le petit compte rendu, je vous laisse prendre les paris
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2020 6:36 pm Répondre en citant

Je mise sur les moines mais je suis curieux de voir à quel point les Russes peuvent être efficaces !

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
theo
Grand Participant


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 1105
Localisation: Drôme (26) - et parfois Moselle (57)

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2020 6:37 pm Répondre en citant

Après une petite péripétie sans internet, voici sans plus attendre le rapide CR et les résultats:


Sur le premier round, nous avançons tous les deux doucement nos armées, un de mes romains fini le round en prenant Dagmar.

Les hostilités démarrent dès le premier tour du round 2. L'un de mes russes s'avance pour pouvoir lancer une grenade puis tirer sur Raelin


Aucun moine ne tombe mais Raelin est blessée. Les moines lancent donc leur contre-offensive en tuant le russe et s'attaquant aux romains


De plus en plus de Heros s'invitent dans la mélée mais Mogrimm loupe toutes ses frappes de commandant. Le combat se fait de l'autre côté du glacier que celui où se trouve Raelin, les moines profitent rarement de son aura.


Après un jolie tour de nettoyage des moines(ils ressemblent beaucoup à M. Propre en plus), des russes viennent se positionner stratégiquement de chaque côté de Marcus Decimus Gallus. La grenade touche et les attaques auront raison de Yi Feng et du moine l'accompagnant.


Pour le round suivant, le maître s'invite à la fête, les assauts tourbillonnants ont raison de la formation rapprochée des soldats.


Lao Xin et Mogrimm se livre un combat de crâne automatique contre bouclier automatique. Le moine prend facilement l'ascendant grâce à la hauteur. Les russes continue de profiter du bonus de Marcus pour riposter comme ils peuvent.


A la fin de ce combat acharnée, le général romain fini seul face au maître des arts martiaux. Le général venge son armée en tuant Lao Xin.
C'est au tour du dernier moine de jouer: Zhen Yuan.
Marcus déjà blessé finira par mourir face au dernier moine


Moonknight gagne donc cette partie avec Zhen Yuan non blessé et Raelin avec 2 vie restante qui ne sait pris qu'une grenade suivie d'une attaque en début de partie.

C'est gentil à la majorité d'avoir voté pour moi mais les armes n'ont pas été de taille face aux mains nues des crânes rasées.
GG à Blade et aux autres visionnaires
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear