FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vente YzckL (Toulouse)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2020 12:12 pm Répondre en citant

Draco31 a écrit:
Bon je crois qu'il va falloir un peu s'arranger?

pour le moment, je reste sur mes choix, vu que j'ai pas grand chose.
D'ailleurs, il me semble que zeldarck s'était positionné sur les protecteurs la dernière fois sur une vente sui ne s'était pas faite.
Si je ne me trompe pas, alors merci à toi zeldarck de les laisser.
Blade, je sais que ce n'est pas la même chose, mais j'ai libéré les gorillinators... Saipa

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2020 12:27 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Blade, je sais que ce n'est pas la même chose, mais j'ai libéré les gorillinators... Saipa

Ah cool merci. Mais Théo s'est mis dessus ^^
Pour les protecteurs d'Ullar, je suis pas contre de te les laisser vu le peu de figurines sur lesquelles tu t'es positionné. Attendons de voir comment avance la résolution des conflits Smile

De base je me positionne sur tout ce que j'ai besoin puis après je fais un peu de tri. Je vais déjà commencer à en faire un peu :
  • Je m'enlève des Blastatrons, vous êtes 2 dont Draco en rouge.
  • Je m'enlève des Vipères d'Onyx, vous êtes 2 en rouge (Draco et Evanvlr).
  • Je m'enlève des Red Wyrmling. Théo t'as une plus haute priorité que moi donc je préfère laisser ma place. T'as encore un conflit avec Seb.
  • @Théo : pour les Granites Guardians, c'est un peu autre chose. J'en ai déjà une escouade et je dirais pas non pour en avoir une autre. Après à voir si toi tu les as ou pas, si tu les as pas je te les laisse, dans l'autre cas faut voir lequel de nous deux en a le plus besoin Smile
  • @Théo : pour les Marrden Hounds je te les laisse. J'attendrai un autre vente. Je les ai pas mais j'en n'ai pas vraiment besoin pour le moment.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2020 12:52 pm Répondre en citant

Merci à toi blade. Qu'en dis-tu théo?
J'ai ércrit cela aussi et surtout pour débuter les hostilités, mais il n'y en a jamais sur ce forum et c'est tant mieux.
Au vendeur: J’espère que tu auras quand même l'occasion de faire de nombreuses partie avec ce que tu gardes, même si d'après tes dires, cela semble mal parti!
En tous cas, c'est dommage pour les jungles, elles sont un poil cher mais si j'avais eu plus de sous j'aurai craqué, mais en ce moment, c'est pas bizance Pdt

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2020 1:27 pm Répondre en citant

Seb from space a écrit:
C'est vrai que tes protecteurs d'Ullar sont très bien.
En revanche je constate que le visage de tes diviseurs est bien mieux réussi puisque les miens n'ont pas le visage arrondi mais plat (mais bon rien de dramatique)

Ah mince je suis désolé ce doit être un défaut d’impression à côté squelette je suis passé ! généralement je regarde surtout les bras/jambes car ce sont les parties un peu plus fines, si jamais tu me redemandes quelques impressions je t’en mettrai des « réussis » pour compenser, encore désolé

PS : je me suis placé sur quelques petites choses en plus pour « combler »

PPS : pareil que Golgerif concernant les Ticalla Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Evanvlr
Participant


Inscrit le: 28 Mai 2020
Messages: 336
Localisation: Essone

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2020 2:18 pm Répondre en citant

Elie a écrit:

PS : je me suis placé sur quelques petites choses en plus pour « combler »


J'ai fais de même BraveB
Pour ce qui est des vipères d'onyx je n'en possède pas, j'aimerais vraiment les avoir. A voir avec draco si tu es pret a la lâché (si il y a quelque chose qui t'intéresse sur ce que je suis placé dit le moi)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2020 2:42 pm Répondre en citant

Seb from space a écrit:
C'est vrai que tes protecteurs d'Ullar sont très bien.
En revanche je constate que le visage de tes diviseurs est bien mieux réussi puisque les miens n'ont pas le visage arrondi mais plat (mais bon rien de dramatique).

Question à Yzckl :
La jungle est fournie avec les araignées ?


Oui c'est les spiders + toutes les tuiles de palmiers et buissons, je les avais pris en double à l'époque. J'ai la boite d'origine d'ailleurs (sans le plastique à l'intérieur pour tout caler).

Est-ce bien comme cela qu'il fallait le renseigner sur le tableur ?


J'en profite aussi pour préciser (au cas où mais je pense que c'est évident) que nerak, sir hawthorne et les vipères sont ceux de la wave 10 et pas les promos.

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2020 2:59 pm Répondre en citant

Citation:
Ah mince je suis désolé ce doit être un défaut d’impression à côté squelette je suis passé ! généralement je regarde surtout les bras/jambes car ce sont les parties un peu plus fines, si jamais tu me redemandes quelques impressions je t’en mettrai des « réussis » pour compenser, encore désolé


Ce n'est pas grave. Je n'avais pas comparé avec les vrais diviseurs et j'avais même le doute qu'ils étaient pareil. (après tout à force de se dupliquer ça peut donner des trucs louches)
C'est le seul problème que j'ai trouvé sur 19 figurines...

Citation:
Oui c'est les spiders + toutes les tuiles de palmiers et buissons, je les avais pris en double à l'époque. J'ai la boite d'origine d'ailleurs (sans le plastique à l'intérieur pour tout caler).

Est-ce bien comme cela qu'il fallait le renseigner sur le tableur ?


Parfois les terrains sont vendus sans les figurines correspondantes (araignées / Dzu-teh / gardes obsidians / Dumutef), c'est pourquoi je posais la question.

Du coup comme personne n'a réservé de jungle je vais en prendre une.
J'abandonne donc les quasatchs à Blade et les wyrmlings à Théo. Cool

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Draco31
Participant


Inscrit le: 04 Fév 2019
Messages: 171
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2020 3:10 pm Répondre en citant

Evanvlr a écrit:
Elie a écrit:

PS : je me suis placé sur quelques petites choses en plus pour « combler »


J'ai fais de même BraveB
Pour ce qui est des vipères d'onyx je n'en possède pas, j'aimerais vraiment les avoir. A voir avec draco si tu es pret a la lâché (si il y a quelque chose qui t'intéresse sur ce que je suis placé dit le moi)


Bon j'ai pas pris grand chose et je ne me suis positionné que sur ce que ne possède pas.
Mais les vipers je les ai pas et cela fait deux ventes ou je ne positionne pas pour ne pas complexifier.
Je lache les deathreavers à theo vu qu'il est en orange.
Je te lache les loup de bardu.
J'aimerais conserver le reste par contre si possible. (Viper, blastatrons, anubian wolves et nerak )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 501
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2020 4:39 pm Répondre en citant

A nouveau je me suis placé pour Théo (on fait collection commune) donc je répondrai aussi en son nom.

Pour l'instant je suis pas chez moi mais dans la soirée je prendrai le temps pour tous les litiges ( PS : merci pour ceux qui se retire, ce geste est remarqué et sera pris en compte Svp )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2020 5:11 pm Répondre en citant

Hello Zck ! C'est super moche de te voir vendre un partie de ta collec ! Ouzin

Tu es pour moi un gros compagnon de forum, avec les grandes heures du JDD notamment. Ouain Et l'un des deux gros stratèges avec Foudzing.

Svp

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 501
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2020 12:12 am Répondre en citant

Ok les gars, j'ai changé le nom de mon frère dans la vente pour qu'on s'arrange directement sans devoir l'embêter.

En général, comme Blade, je me suis positionné sur toutes les figurines dont j'aurais besoin mais évidemment, il y en a qui nous intéresse moins que d'autres donc ça facilite les litiges.

@Blade à nouveau comme toi, on a beaucoup d'escouade et la plupart en une seule fois. Mais voilà, heroscape favorise les escouades communes en nombre Doh
Déjà merci pour les wyrmlings

- Les gorilles, les mardens hounds et les gardiens de granites, on les a en une fois et en avoir plus n'est que bénéfique pour des parties plus palpitantes. Yes J'avoue que les gardiens de granite sont très tentant mais si tu laisses les marden et les gorilles, on te les laisse volontiers. (et inversement si tu préfères marden + gorilles)
- Pour les dividers et les protecteurs on va se retirer. Ce sont des escouades que nous n'avons pas et comme dit précédemment on préfère favoriser le nombre que d'entamer de nouvelles escouades. (à finir avec les autres Paf )
- L'iron golem complète vraiment bien notre collection et on aimerait vraiment le garder, d'autant plus qu'on est tous les deux fans de Talingul et son gameplay Aime
- Les marros drones enfin, je pense que ça fait un moment que tu les veux et nous aussi mais bon on peut attendre la prochaine Ange

@Draco, pour les blastatrons comme je l'ai déjà dit on cherche de bon gameplay et des blastatrons sans gladiatrons c'est pas terrible donc si tu y tiens, on te les laisse avec plaisir Svp

Pour les autres je n'ai pas bien suivi mais je crois que certains se sont déjà enlevé et je les remercie


Pour finir on serait intéressé par une escouade d'araignée mais pas spécialement par la jungle donc si c'est possible de séparer araignée et jungle ? A voir si @YzckL est d'accord, si d'autres sont intéressés par la jungle et enfin si le prix est convenable Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2020 11:02 am Répondre en citant

Seb from space a écrit:
[J'abandonne donc les quasatchs à Blade et les wyrmlings à Théo. Cool

Merci énormément Svp

Moonknight a écrit:
- Les gorilles, les mardens hounds et les gardiens de granites, on les a en une fois et en avoir plus n'est que bénéfique pour des parties plus palpitantes. Yes J'avoue que les gardiens de granite sont très tentant mais si tu laisses les marden et les gorilles, on te les laisse volontiers. (et inversement si tu préfères marden + gorilles)

Sur ce coup je vais faire mon collectionneur. Vu que je n'ai pas du tout les Marrden et les Gorillinators, je vais prendre ceux-là. Et bien entendu, je te laisse les Gardiens Wink
(J'ai modifié le tableau pour nous 2)

Moonknight a écrit:

- L'iron golem complète vraiment bien notre collection et on aimerait vraiment le garder, d'autant plus qu'on est tous les deux fans de Talingul et son gameplay Aime
- Les marros drones enfin, je pense que ça fait un moment que tu les veux et nous aussi mais bon on peut attendre la prochaine Ange

Ah, je suis dans le même cas que toi pour l'Iron Golem. Mais il me manque encore une escouade de drones pour pouvoir les jouer correctement. Du coup je te remercie de me les laisser et je vais te laisser le Golem.

Moonknight a écrit:
Pour finir on serait intéressé par une escouade d'araignée mais pas spécialement par la jungle donc si c'est possible de séparer araignée et jungle ? A voir si @YzckL est d'accord, si d'autres sont intéressés par la jungle et enfin si le prix est convenable Saipa

Si le prix ne monte pas trop haute, le terrain de la jungle pourrait m'intéresser. Par contre un certain "Peku" et Seb ce sont déjà positionnés sur les 2 jungles en entier donc pas sûr qu'on va pouvoir fragmenter les lots Smile

@Golgerif : comme promis, les Protecteurs sont à toi Wink
@Zeldarck : Je me suis mis sur les Diviseurs car je ne les ai pas. Cependant ce sont les seules figurines sur lesquelles tu t'es positionné et j'ai pas spécialement envie que tu repartes sans rien. Je te laisse entièrement le choix de les prendre ou pas. Ça ne me dérange pas d'attendre une prochaine vente.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Draco31
Participant


Inscrit le: 04 Fév 2019
Messages: 171
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2020 11:11 am Répondre en citant

Merci moonknight.


Je me suis placé sur shotgun sullivan pour faire avancer le schmilblick.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2020 11:30 am Répondre en citant

Si Peku pouvait se déclarer ici, je pense que ce serait fort pratique étant donné qu'on ne l'a pas vu poster sur le forum depuis 2012..!

(s'il s'agit bien de cet utilisateur) Smile

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Peku
Participant


Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 209
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2020 12:10 pm Répondre en citant

Oui oui... Mon téléphone voulait pas que je poste de réponse mais bon...

Je me suis donc ajouter à la liste... Doh
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2020 2:21 pm Répondre en citant

Ca ne me dérange pas de fragmenter la jungle (ou quoi que ce soit, tant que ça me fait pas plus de colis haha) mais je vous laisse gérer ça entre vous vu que les deux sont déjà réservées.

Je m'occupe de calculer les frais de port ce weekend, tout est parti a une vitesse folle ! Si les minions of utgar ne trouvent pas preneur ce n'est pas grave je les garderai (mais ça me surprend, je les aimes beaucoup moi, pourquoi sont-il si impopulaires ?)

Vous avez des astuces pour l'envoi de figurines ?


J'avais amené toutes mes boites à mon premier appartement il y a 3 ans, et quand j'ai déménagé en début d'année après avoir acheté mon appart et que je me suis rendu compte que je trimballais toutes mes boites une fois de plus ans avoir fait une partie je me suis dit que ça valait le coup de faire un peu de tri ! J'ai gardé le MS et les waves 1,7 et Orms ca fera de quoi s'amuser si l'envie me reprend.
Sinon il y a moyen que vous me revoyez poster dans quelques mois avec ce qu'il reste haha (même si ca n'a pas l'air de valoir grand chose) .

Et salut LoDenO ! En furetant un peu j'ai vu que ça parlait d'un JED4, j'espère que vous arriverez à organiser ça !

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2020 2:54 pm Répondre en citant

Citation:
Si les minions of utgar ne trouvent pas preneur ce n'est pas grave je les garderai (mais ça me surprend, je les aimes beaucoup moi, pourquoi sont-il si impopulaires ?)


Tout le monde les a, c'est pour ça qu'ils ne trouvent pas preneur.
En revanche ça vaut le coup de les avoir en plusieurs exemplaires, ils deviennent vite très dangereux à 6 ou 9.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Draco31
Participant


Inscrit le: 04 Fév 2019
Messages: 171
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2020 3:22 pm Répondre en citant

@ Yzckl :
Perso je peux venir récuperer mes figurines je suis au nord de toulouse.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2020 5:12 pm Répondre en citant

YzckL a écrit:
Je m'occupe de calculer les frais de port ce weekend, tout est parti a une vitesse folle ! Si les minions of utgar ne trouvent pas preneur ce n'est pas grave je les garderai (mais ça me surprend, je les aimes beaucoup moi, pourquoi sont-il si impopulaires ?)

Vous avez des astuces pour l'envoi de figurines ?

Je pensais les avoir en triple mais après vérification je les ai en double et il est vrai qu’une bonne grosse baston avec 9 de ces petits démons pourrait être intéressante, si personne ne se place dessus d’ici la fin de la vente il est probable que je les récupères (je dis ça là comme ça, mais avant je vais voir à combien ça monte en terme de prix au final juste après)

Pour les astuces d’envoi, de mon côté lorsque je dois faire des colis je mets toutes les figurines dans un sac plastique (ou une poche, comme tu préfères ^^) genre sac de congélation, je mets les cartes dans un protège CD si j’en ai sous la main ou enrobé dans un quelconque papier journal ou autre, et je comble le tout avec des feuilles d’annuaire froissées, je ferme, je secoue un peu voir si rien ne bouge (ou pas trop) et le tour est joué

Et : Mondial Relay c’est trop bien

EDIT : ouais je suis déjà pas loin de la barre des 100€, qui sera atteinte avec les frais de port, je préfère ne pas aller trop loin au-dessus donc les Serviteurs d’Utgar ça sera peut-être pour une prochaine fois Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2020 7:56 pm Répondre en citant

Quand j'ai le tarif des frais de port, je t'envoie un mp pour te donner l'adresse et te faire un paypal ( si ça te va )!

La wave 7 est recherchée et beaucoup d'entre nous ( dont moi ) aimerait augmenter leurs effectifs dans la wave 1. Mais le mieux serait que tu trouves moyen de jouer et continuer d'ici là Wink !

Pour les serviteurs d'utgar, c'est comme pour la jungle, un peu chers mais si j'avais plus de sous en ce moment, je serai tenté.

Pour l'argus: Si tu avais souhaité un prix total pour le lot, tu le mettais en haut et le prix des objets auraient été automatiquement répartis en fonction de l'argus du forum

P.S.:Merci à tous de me laisser mon petit lot Ange .

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear