FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Bug historique des messages d'un membre
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2792
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2021 11:22 pm Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est une erreur fréquente, mais ce soir impossible de lire les anciens messages en cliquant sur le bouton prévu à cet effet, dans le profil d'un membre. fantome

[Image supprimée par Blade]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7680
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2021 10:16 am Répondre en citant

Je n'ai jamais eu ce bug.

Tu l'a eu avec quel membre s'il te plait ?

PS : j'ai divisé le sujet pour l'aborder au bon endroit dans un topic dédié. Svp

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2233
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2021 11:37 am Répondre en citant

J'ai supprimé l'image qu'a mis Tandros pour des questions de sécurité. Elle donnait des infos pour effectuer une injection SQL (quelqu'un de mal intentionné pourrait modifier/supprimer tout ou partie des infos du forum).

@DanieLoche : J'ai mis l'image dans le forum des modérateurs

@Tandros : tu as utilisé la fonction recherche du forum je suppose ? Si c'est le cas, t'as du mettre un terme que le site n'a pas apprécié ou alors le site doit enregistrer les recherches que chacun fait car pour la faire courte, l'image dit que le site essaye d'enregistrer 2 fois les mêmes données et ça génère l'erreur que t'as vu. Ou c'est peut-être autre chose mais il me faudra plus d'infos de ta part ^^

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7680
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2021 11:44 am Répondre en citant

De ce que j'en lis en plissant les yeux (dommage que la capture soit si petite... pas grave), j'ai l'impression que c'est potentiellement plus un problème du côté base de donnée, avec un ID de message qui aurait été dédoublé ou quelque chose du genre...

Mais du coup oui, sans avoir plus d'informations notamment pour reproduire le bug, on ne peux pas du tout avancer dessus.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2792
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2021 12:36 pm Répondre en citant

Oups désolé, je ne pensais pas que cette image pouvait poser des problèmes de sécurité.

J'ai eu ce bug en allant sur mon profil, et en cliquant sur "trouver tous les messages de Tandros" (un truc du genre je crois). A noter que je suis sur la version anglaise du forum, ça pourrait avoir un lien.

Je viens de retester et ce n'est plus bugé quoi qu'il en soit.

PS : Je ne savais pas s'il était nécessaire de faire un topic exprès pour ce bug, d'où mon message dans hors-sujet, merci pour le remaniement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear