FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vente Ebay
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2021 12:28 pm Répondre en citant

Une enchère pouvant être sympa est apparue sur eBay, il semblerait qu’elle contienne ~2 forteresses, ~2 extension de forêt/route, deux terrains ms1 et un set de figurines du ms2 + quelques trucs en plus, mais tout ça ne semble pas forcement complet...
à voir ceux que ça tente : https://www.ebay.fr/itm/124736596272
Il semblerait que tout ça vienne de Paris, ce qui pourrait être pratique
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2021 12:50 pm Répondre en citant

Elie a écrit:
Une enchère pouvant être sympa est apparue sur eBay, il semblerait qu’elle contienne ~2 forteresses, ~2 extension de forêt/route, deux terrains ms1 et un set de figurines du ms2 + quelques trucs en plus, mais tout ça ne semble pas forcement complet...
à voir ceux que ça tente : https://www.ebay.fr/itm/124736596272
Il semblerait que tout ça vienne de Paris, ce qui pourrait être pratique

L'enchère m'intéresse pas mal mais pour les 2 RttFF. Après faudrait pas qu'on se mette à tous enchérir dessus et qu'on se fasse concurrence Wink

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2021 1:36 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Après faudrait pas qu'on se mette à tous enchérir dessus et qu'on se fasse concurrence Wink

C’est pas faux ! perso dans tout ça y a pas grand chose qui m’intéresse parce que j’ai déjà bien assez et je préfère laisser aux nouveaux arrivants, si les forteresses et les autres choses trouvent acquéreur sur ce forum je peux tenter d’entamer des négo avec le vendeur Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2021 7:07 pm Répondre en citant

Je pense que j'ai bien fait d'aller regarder la rubrique je vends parce que je serais intéressé par l'enchère. Tout dépend à combien le prix va monter, mais je suis bien motivé pour me placer sur les deux forteresses, et sur le reste si personne n'est tenté non plus. Wink

EDIT : Les figurines je m'en fou par contre, donc allez-y !


Dernière édition par Tandros Kreel le Dim Mai 23, 2021 7:35 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Driftwood
Participant


Inscrit le: 23 Fév 2021
Messages: 105
Localisation: Haute Saône

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2021 7:30 pm Répondre en citant

Perso je commence à avoir pas mal de terrain mais je serais plutôt intéressé par les 4ème colonne du Massachusets et les Chevaliers de Weston donc à voir ce qu'il serait possible de faire pour l'enchère
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2021 8:14 pm Répondre en citant

Blade a écrit:

L'enchère m'intéresse pas mal mais pour les 2 RttFF. Après faudrait pas qu'on se mette à tous enchérir dessus et qu'on se fasse concurrence Wink

Les TttF complètes ? Moi ce sont justes les arbres qui m'intéressent au cas où.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2021 8:56 pm Répondre en citant

Perso la boite de base (pas les murailles, juste le terrains, surtout les hexagone d'eau en fait) et les fig de la boite de base (pour les socles) m'intéresse

Et je laisse la prio si quelqu'un avec peu de matos veux, surtout les fig si c'est pour jouer que quelqu'un les veux

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2021 9:55 pm Répondre en citant

Je vais tenter de faire un tableur le plus complet et proche du contenu, qui semble être détaillé dans l’annonce, et je poste ça la d’ici peu ! Mais déjà la réponse du vendeur semble être plutôt engageante

Le tableur est ici

Image

EDIT : après un petit coup d’œil de plus prêt, je suis finalement intéressé pour récupérer 1 grand arbre, 2 petits arbres et 1 ou 2 escouades de stingers
+ il semblerait qu’il y ait un peu plus que deux ms1 le détail est dans l’annonce, j’ai simplifié sur le tableur pour que ça soit plus compréhensible, et je n’y ai pas mis les hexagones de neige non plus mais sinon tout est bon
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3088
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2021 10:51 pm Répondre en citant

Je me suis mis, si le prix augmente trop, je reverrais mes placement Smile

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 501
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2021 10:55 pm Répondre en citant

Pareil, placé mais si les prix gonflent trop où si quelqu'un est dans le besoin je me retire Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Driftwood
Participant


Inscrit le: 23 Fév 2021
Messages: 105
Localisation: Haute Saône

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2021 11:41 pm Répondre en citant

Étant complètement nul concernant le tableur est-ce que quelqu'un pourrait me placer sur les chevaliers de weston et les Massachusetts, merci bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2021 11:51 pm Répondre en citant

Je viens de te placer dans le tableau Driftwood. Je t'ai mis sur les deux escouades de massas et sur l'escouade de Weston. Tu pourras voir ça avec Moonknight car il s'est aussi placé dessus (sur les Westons uniquement).

Moi aussi je me suis placé dans le tableur, et comme je l'ai dit plus haut tout le terrain m'intéresse (même la neige). Vu que la Forteresse ne tente personne pour le moment je serais bien chaud de les prendre, et je me suis mis "en bonus" sur le reste si jamais quelqu'un se désiste. Sinon c'est pour vous. Svp

Merci à toi Elie d'avoir contacté le gars et préparé un tableau si rapidement. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Driftwood
Participant


Inscrit le: 23 Fév 2021
Messages: 105
Localisation: Haute Saône

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2021 12:08 am Répondre en citant

Super merci Tandros, pour ma part il n'y a que les Massachusetts et les chevaliers qui m'intéresse, du coup je verrais avec Moonknight, on trouvera un arrangement sans problème.
Après bien entendu ça dépendra des enchères
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2021 9:51 am Répondre en citant

Petite info du matin, le gars serait disposé à accepter une offre directe (et ainsi shunter les enchères qui pourraient peut être nous faire passer le truc sous le nez) s’il y a moyen que quelqu’un puisse venir chercher tout le lot sur Paris (j’ai pas d’info pour précise sur la localisation exacte pour le moment) du coup la question est maintenant : qui pourrait faire ça ici ? Mr. Green

Et la deuxième question : que lui propose-t-on en prix ? on reste sur la base de 100 pépettes que j’ai mis à titre indicatif sur le tableur ou... ?

Tandros Kreel a écrit:
Merci à toi Elie d'avoir contacté le gars et préparé un tableau si rapidement. Wink

Je t’en prie ! ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de petite vente potentiellement intéressante donc j’ai sauté sur l’occasion ahah

PS : pour les chevaliers de weston, de nouveaux fichiers 3D super détaillés sont arrivés sur Thingiverse y a pas longtemps, si jamais ça peut aider
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2021 12:41 pm Répondre en citant

Hello hello !
J'espère que vous allez tous bien. Smile
Je me suis placé sur ce qui m'intéressait aussi. A savoir un set de forteresse et un set de route qui manque cruellement à ma collection, ainsi qu'une hive que je n'ai pas non plus.
Je me place aussi sur quelques figs.

Et bonne nouvelle : J'ai rencontré un ancien jouer que je suis en train de motiver à reprendre le jeu ! D'autant qu'il a toutes les extensions et qu'il vit dans la même ville que moi. ^^

Ville qui se trouve être Paris. Donc pour réduire les frais de port, je veux bien m'occuper de l'envoi si le vendeur accepte de faire une remise en main propre. J'ai un peu de temps en ce moment donc je pourrais faire ça assez vite.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 501
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2021 1:34 pm Répondre en citant

Bon bah au vu de la demande, je me retire. Bonne chance aux acheteurs Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2781
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2021 2:55 pm Répondre en citant

Elie a écrit:
Je t’en prie ! ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de petite vente potentiellement intéressante donc j’ai sauté sur l’occasion ahah


C'est clair, ça faisait un moment qu'il n'y avait rien eu, alors oui, profitons-en !
Pour ce qui est du prix, n'étant absolument pas habitué des ventes, je n'ai aucune indication à te donner, je te fais confiance pour gérer au mieux la négociation. Nickel
Et puis au sujet de la récupération du lot, visiblement Neb devrait pouvoir s'en charger si tout va bien. Merci à toi dans ce cas-là !


Zeldarck, tu t'es enlevé pour le terrain ? Étant déjà le plus gros acheteur de terrain sur l'offre ça me pose aucun problème d'en récupérer moins si tu y tiens.

@Neb : Du coup si on fait une forteresse chacun, ça t'irait j'imagine ? Saipa

PS : A noter que Blade va sans doute se placer pour les routes aussi, on pourrait faire 1/4 chacun si on voulait diviser équitablement, ça pourrait être pas mal non ?

Moonknight a écrit:
Bon bah au vu de la demande, je me retire. Bonne chance aux acheteurs Yes


Si humble. BraveB Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2021 3:26 pm Répondre en citant

Neb a écrit:
Ville qui se trouve être Paris. Donc pour réduire les frais de port, je veux bien m'occuper de l'envoi si le vendeur accepte de faire une remise en main propre. J'ai un peu de temps en ce moment donc je pourrais faire ça assez vite.

Tu ne pouvais pas mieux tomber justement ! le vendeur serait disposé à accepter une offre directe, plutôt que l’enchère, si jamais quelqu’un peut venir chercher le lot sur Paris Nickel

Est-ce que tout le monde est chaud pour que je fasse une offre à 100€ comme ce qui a été mis sur le tableur ?

Tandros Kreel a écrit:
PS : A noter que Blade va sans doute se placer pour les routes aussi, on pourrait faire 1/4 chacun si on voulait diviser équitablement, ça pourrait être pas mal non ?

À noter que de mon côté j’ai mis 0,5 mais c’est juste pour choper 1 grand arbre et 2 autres donc... voilà voilà
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2021 4:10 pm Répondre en citant

Tandros Kreel a écrit:
@Neb : Du coup si on fait une forteresse chacun, ça t'irait j'imagine ?


Absolument. C'est pour ça que je n'en ai mise qu'une seule. Smile

Elie a écrit:
Tu ne pouvais pas mieux tomber justement ! le vendeur serait disposé à accepter une offre directe, plutôt que l’enchère, si jamais quelqu’un peut venir chercher le lot sur Paris Nickel

Est-ce que tout le monde est chaud pour que je fasse une offre à 100€ comme ce qui a été mis sur le tableur ?


Tant d'amour ! ^^ Yep ! Faisons comme ça. Smile

Elie a écrit:
Tandros Kreel a écrit:
PS : A noter que Blade va sans doute se placer pour les routes aussi, on pourrait faire 1/4 chacun si on voulait diviser équitablement, ça pourrait être pas mal non ?

À noter que de mon côté j’ai mis 0,5 mais c’est juste pour choper 1 grand arbre et 2 autres donc... voilà voilà


Pour être parfaitement franc je n'ai pas du tout de set de route et je tiens vraiment en acheter un entier.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2021 4:28 pm Répondre en citant

Ok, je me suis mis sur ce qu'il restait Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear