FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vente Ebay
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2021 1:34 pm Répondre en citant

Au temps pour moi, ma proposition était basée sur le fait que je t’ai vu insister un peu plus pour la route et que afin de contenter au mieux tout le monde j’ai proposé 1 set à chacun... je n’ai pas vérifier la temporalité des événements et de qui s’est placé quand... gérer ça entre vous deux ahah !

Après, sachant qu’il s’agit d’une excellente affaire, mon avis serait d’en faire profiter le plus de monde possible car ça paraîtrait un peu « injuste » de choper ces deux sets à un si bas prix en solo, mais ça n’est que mon opinion et je vous laisse gérer ça entre vous pour la décision finale Svp

Par ailleurs Neb, as-tu commencé à organiser l’échange avec le vendeur ?

EDIT : je viens de voir qu’en effet YOD semble s’être placé en tout dernier, bon, encore une fois je vous laisse gérer ça, je passe le bébé à Neb


Dernière édition par Elie le Mer Mai 26, 2021 1:48 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2232
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2021 1:39 pm Répondre en citant

Juste une route pour moi c'est OK et c'est la seule chose sur laquelle je me place dans cette vente Svp

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YOD
Participant


Inscrit le: 09 Juin 2020
Messages: 60
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2021 3:20 pm Répondre en citant

Ca va pas de soucis je vous cède la place
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2021 3:23 pm Répondre en citant

YOD a écrit:
Ca va pas de soucis je vous cède la place

Grand Seigneur Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2021 8:35 pm Répondre en citant

Bon. J'ai contacté le vendeur ce matin et il part prendre une bouffée de campagne pendant quelques jours. Du coups on a pris rdv à son retour pour que je récupère le tout.

Je vous invite donc à regarder dans vos MP, vous y avez un message avec tout ce qu'il faut pour que ça avance vite.
Parce 2 grosses caisses de Heroscape je vais avoir besoin qu'elles décollent aussi vite que possible pour leurs nouvelles maison R

Si j'avais oublié des choses importantes pour que vos lots vous arrivent, dites moi. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2021 9:01 pm Répondre en citant

Je précise que j'ai mis le même montant de 8€ pour tout le monde concernant les frais de port, parce que ce sera plus simple pour moi.

EDIT : Je vois le vendeur dimanche et ne peux me permettre d'avancer l'argent en ce moment. Donc si je n'ai pas tout je devrais décaler la vente pour tout le monde. Mais vous recevrez évidemment même 0.01centimes si il le faut une fois l'envois fait. Les bons comptes font les bons amis je trouve. Smile Et je veux des math simples : 8€ - prix réel du transport pour tout le monde. Ouzin Mr. Green Merci d'avance.

Et pensez aussi à me signifier votre pseudo dans le transfert. Je ne connais pas tous vos prénoms IRL Wink


Dernière édition par Neb le Mer Mai 26, 2021 10:44 pm; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2790
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2021 9:32 pm Répondre en citant

Zeldarck a écrit:
@Tandros

Thanks, du coup je prendrais bien une dizaine d'hexagone d'eau


Yes ça marche, on fait comme ça. Smile

Elie a écrit:
Tandros Kreel a écrit:
Les gars par contre passer de 2 forteresses à 0 j'avoue que ça me la foutrait un peu mal. R
Je reste sur une forteresse personnellement, à vous de gérer pour la deuxième. Svp

Oups désolé je t’avais pas vu sur le tableur avec mon portable...


Ahah pas de souci ne t'inquiètes pas. Ca m'a plutôt fait rire Alors


En tout cas c'est parfait que la vente ait fonctionnée, ça fait tellement plaisir ! Bave
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3090
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2021 9:05 am Répondre en citant

@Tandross, on se répartie comment le cout du MS1 si je prends genre 10 hexagone d'eau?

j'en paye 15% ?

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TheRaptorD
Participant


Inscrit le: 17 Nov 2020
Messages: 41
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2021 12:16 pm Répondre en citant

Ah merde j'arrive un peu tard là dessus mais j'aurais été bien chaud pour une forteresse et une route c'est galère à imprimer ça 😂
Tant pis ça sera pour une prochaine fois x)
Si besoin je suis sur Paris aussi pour l'échange Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2034
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2021 12:32 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Neb a écrit:
Okay cool. Par contre faut qu'on soit d'accord sur les routes avant de valider pleinement. [...]


J'aurais tendance à dire l'inverse : validez pleinement d'abord. De toute façon tout a trouvé preneur. Il sera toujours temps de vous arranger entre vous, l'important reste de garantir que la vente est faite est qu'elle vous glisse pas entre les doigts. (vécu... Mr. Green )




Neb a écrit:

D'ailleurs j'ai eu un doute et viens de regarder le tableur; au risque d'être embêtant, nous avions déjà validé auprès du vendeur (à l'exception des routes) avant que tu ne te place YOD non ?


Vu que je suis hors de la vente, du coup, cela ne me regarde pas. Cependant, je ne pense pas que dans l'idée de Dan cela devait avoir cet effet. C'est vrai que le fait que tout parte très vite oblige à acheter vite. Et il est aussi vrai que d'habitude, lorsque la vente est close, on évite de trop bouger le tableur ( on laisse à ceux qui n'avaient pas vu , s'il demandent gentiment quelques trucs Paf ). Mais si les achats vont de plus en plus vite, s'il s'agit d'une vente qu'on se partage, il faudra peut-être que l'on réfléchisse à comment laisser du temps à tous Saipa

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2021 11:58 am Répondre en citant

Hello tout le monde. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Djeece1 ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2021 3:53 pm Répondre en citant

Hello désolé pour le retard : je t'ai répondu en MP.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2021 12:29 am Répondre en citant

Bon, j'ai enfin eu l'argent de tout le monde et donc vu le vendeur à son retour. J'ai aussi passé environ 4h à tout compter, faire le tri et commencer à trouver les bons emballages. (Je vous laisse immaginer le champs de bataille dans un salon parisien... R ) A vu d'oeil j'en ai encore 2h de taf facile pour m'occuper de tout et vous les poster.
(D'ailleurs, quelqu'un a-t-il/elle déjà envoyé 2MS1 d'un coups et aurait des tips ? Évidemment ça venait dépourvu de boites.)

Ceci étant dit j'ai besoin de savoir une chose avant d'aller plus loin : Nous avons 12 plaques de neige. Eli, Tandros et moi avons laissé un message sur le tableur pour signaler que nous étions preneurs. Quelqu'un d'autre ?
Je vais m'occuper des paquets assez vite à partir de dimanche. Donc placez-vous ce week-end si vous en voulez en laissant un message dans la partie "commentaire" du tableur.

Merci d'avance à tout le monde. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2021 7:46 am Répondre en citant

Merci Neb pour ce gros boulot Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2021 8:36 am Répondre en citant

Tips pour les plaques de terrain du ms1 :

- tout emboîter de manière à ce que ça rentre dans le carton sans que ça ballote trop, avec le papier bulle sur les côtés, et les grandes plaques en haut et en bas pour rigidifier le tout
- enrober tout ça de film alimentaire plastique pour pas que ça bouge dans le carton, comme ça tout est bien solidaire,
- enrober le tout de papier bulle comme dit précédemment,

Lorsque j’envoie des plaques de terrain je fais ça, jamais eu de casse Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2232
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2021 8:27 pm Répondre en citant

Neb a écrit:
Bon, j'ai enfin eu l'argent de tout le monde et donc vu le vendeur à son retour. J'ai aussi passé environ 4h à tout compter, faire le tri et commencer à trouver les bons emballages. (Je vous laisse immaginer le champs de bataille dans un salon parisien... R ) A vu d'oeil j'en ai encore 2h de taf facile pour m'occuper de tout et vous les poster.

Ça me rappelle le moment où je me suis occupé d'une vente à 500 ou 600€. Le salon est devenu un champ de bataille géant pour trier toutes les figurines (et ça m'avait pris aussi énormément de temps) R

Mais à la fin on est content d'avoir pu aider les gens à enrichir leurs collections Wink

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2034
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2021 9:02 pm Répondre en citant

Oui, merci encore.
Je suis de ceux qui en ont profité il me semble Very Happy

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2021 4:55 pm Répondre en citant

Djeece1 a écrit:
Merci Neb pour ce gros boulot


Je t'en pris Djeece1. Smile

Elie a écrit:
Tips pour les plaques de terrain du ms1 :

- tout emboîter de manière à ce que ça rentre dans le carton sans que ça ballote trop, avec le papier bulle sur les côtés, et les grandes plaques en haut et en bas pour rigidifier le tout
- enrober tout ça de film alimentaire plastique pour pas que ça bouge dans le carton, comme ça tout est bien solidaire,
- enrober le tout de papier bulle comme dit précédemment,

Lorsque j’envoie des plaques de terrain je fais ça, jamais eu de casse


Merci Elie. Reste à trouver un carton assez gros pour le tout. ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2021 7:34 pm Répondre en citant

Infos du jour :
Je me suis replongé dans le tris et les colis et ça avance bien. Tout est déjà séparé et emballé. Je suis maintenant en quête de cartons aux bonnes dimensions pour pouvoir envoyer certains lots.
Cela étant dit, en faisant le tris des plus petits lots à la fin, j'ai cru m'être planté donc j'ai tout recompté. Évidemment. Sauf que c'était bien ça : Il y 7 escouades de Marro Stingers et non 6...
Du coups il y en a une non attribuée. Ça m'intéresse en soit mais j'ai déjà plusieurs choses, dont deux escouades. Donc si quelqu'un qui à moins de choses, voir qui ne s'était pas placé est intéressé ça peut être chouette. Smile

Merci pour vos retours !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2232
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 8:14 am Répondre en citant

Neb a écrit:
Infos du jour :
Je me suis replongé dans le tris et les colis et ça avance bien. Tout est déjà séparé et emballé. Je suis maintenant en quête de cartons aux bonnes dimensions pour pouvoir envoyer certains lots.
Cela étant dit, en faisant le tris des plus petits lots à la fin, j'ai cru m'être planté donc j'ai tout recompté. Évidemment. Sauf que c'était bien ça : Il y 7 escouades de Marro Stingers et non 6...
Du coups il y en a une non attribuée. Ça m'intéresse en soit mais j'ai déjà plusieurs choses, dont deux escouades. Donc si quelqu'un qui à moins de choses, voir qui ne s'était pas placé est intéressé ça peut être chouette. Smile

Merci pour vos retours !

Sachant le travaille que c'est que de trier ce genre de commande, perso je propose que tu gardes l'escouade en trop si t'en as besoin Wink

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear