FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Recherches de Moonknight
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 500
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2021 11:38 am Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de réceptionner un colis ce matin. Une petite Tundra pas chère du tout mais avec quelques pièces manquantes.

Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous aurait une dizaine d'hexagones de glace et deux bases de glacier simple en rab à vendre ou échanger.

Je suis bien conscient que ce sont des pièces rares mais je tente ma chance quand même Saipa

N'hésitez pas à demander si vous êtes intéressés par un échange, je vous donnerais la liste de ce que j'ai de dispo Svp

Merci à tous Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2018
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2021 1:43 pm Répondre en citant

Je pense que là encore, l'impression 3d peut résoudre le problème. Si cela avait été des hexagones de neige, cela aurait été plus simple puisqu'il y en a eu d'édité avec certaines figurines mais là....
Comme d'hab, je fais mon curieux, à quel point as-tu fait une affaire? Quel était le prix?

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2021 2:12 pm Répondre en citant

Je peux te dépanner pour des hexagones de glace, j’en ai reçu en rab dans une commande s’il y a quelques mois, je dois en avoir facile plus d’une cinquantaine donc si ça peut dépanner Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2021 2:16 pm Répondre en citant

J'ai tout ce que tu cherches, je veux bien la liste d'échange Smile

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Driftwood
Participant


Inscrit le: 23 Fév 2021
Messages: 105
Localisation: Haute Saône

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2021 6:28 pm Répondre en citant

Pour info, tu l'as peut-être vu, mais il y a un lot de pièces dispo sur eBay au cas où https://www.ebay.fr/itm/194179059572?hash=item2d35f94f74:g:1hsAAOSwXyZgyMis
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 500
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2021 7:05 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Je pense que là encore, l'impression 3d peut résoudre le problème. Si cela avait été des hexagones de neige, cela aurait été plus simple puisqu'il y en a eu d'édité avec certaines figurines mais là....
Comme d'hab, je fais mon curieux, à quel point as-tu fait une affaire? Quel était le prix?


Un lot d'une lave et d'une tundra pour 55€ ce qui est plutôt correct d'après moi quand on voit les prix sur Ebay

@Elie et @Blade, je vous contacte en mp du coup, merci à tous pour la rapidité

Driftwood a écrit:
Pour info, tu l'as peut-être vu, mais il y a un lot de pièces dispo sur eBay au cas où https://www.ebay.fr/itm/194179059572?hash=item2d35f94f74:g:1hsAAOSwXyZgyMis


Ouai j'avais vu ça, j'ai même contacté le vendeur pour savoir s'il avait ce que je cherchais mais c'était pas le cas.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1734
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2021 8:03 pm Répondre en citant

Moonknight a écrit:
Un lot d'une lave et d'une tundra pour 55€ ce qui est plutôt correct d'après moi quand on voit les prix sur Ebay

Ah ouais en effet, bien que la tundra ne semble pas complète, 55€ c’est le prix bas de ce qu’on peut trouver pour juste un set volcarren ahah ! bien joué Nickel
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear