FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Un nouveau venu ...
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
valino
Participant


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 12
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 12:05 am Répondre en citant

Bonjour ou plutôt bonsoir,

Voilà, c'est bien la première fois que je m'inscrit à un site ! Tout ça parce que je suis papa d'un petit garçon de 8 ans qui est un fan d'Heroscape ! Ce petit garçon a de la chance : son papa est encore plus fan que lui ! d'où mes recherches intenses sur le web pour tout savoir sur le jeu (scénarios, pratiques diverses, extensions, les forums ! etc.).

Bon il se fait tard, je vous laisse.

A très bientôt.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 9:05 am Répondre en citant

Bienvenue et bons jeux !

Et un trentenaire de plus, un !
Il me tarde que le mien grandisse, 2 ans en mars, il va falloir patienter un peu avant de pouvoir lui proposer une partie de Heroscape.
Pour l'instant je me cantonne à Trompissimo ou Looping Louis.

_________________
<Collec><Customs><Ventes>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 11:29 am Répondre en citant

Je trouve ça touchant moi, tous ces papas dévoués qui se sacrifient pour jouer à HS avec leurs petits enfants chéris.


Bienvenue parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 1:56 pm Répondre en citant

Bienvenue Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 4:13 pm Répondre en citant

valino a écrit:
Bonjour ou plutôt bonsoir,

Voilà, c'est bien la première fois que je m'inscrit à un site ! Tout ça parce que je suis papa d'un petit garçon de 8 ans qui est un fan d'Heroscape ! Ce petit garçon a de la chance : son papa est encore plus fan que lui ! d'où mes recherches intenses sur le web pour tout savoir sur le jeu (scénarios, pratiques diverses, extensions, les forums ! etc.).

Bon il se fait tard, je vous laisse.

A très bientôt.

Tu verras, on est plusieurs dans cette situation! Le mien a 9 ans.


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 4:47 pm Répondre en citant

Bienvenue...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
aberion
Grand Participant


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 1565
Localisation: savigny-le-temple

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 9:54 pm Répondre en citant

aranas a écrit:
valino a écrit:
Bonjour ou plutôt bonsoir,

Voilà, c'est bien la première fois que je m'inscrit à un site ! Tout ça parce que je suis papa d'un petit garçon de 8 ans qui est un fan d'Heroscape ! Ce petit garçon a de la chance : son papa est encore plus fan que lui ! d'où mes recherches intenses sur le web pour tout savoir sur le jeu (scénarios, pratiques diverses, extensions, les forums ! etc.).

Bon il se fait tard, je vous laisse.

A très bientôt.

Tu verras, on est plusieurs dans cette situation! Le mien a 9 ans.


Aranas


Bienvenu,.. et je suis dans le même cas, le mien à 7 ans !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kikidmakak
De retour des abysses


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 687

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 5:23 pm Répondre en citant

Et un trentenaire de plus, un !
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Artlem
Participant


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 356
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 7:08 am Répondre en citant

Bienvenue, Valino.
Comme précédemment diit plus haut, je suis (aussi) dans la même tranche : 35 ans pour moi, 9 ans pour mon fils et 7 pour ma fille (encore plus fane, limite obsédée Smile

_________________
Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.
Baronnie de Gilead.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyricoz
Lord of the Scape


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 680
Localisation: suisse

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 1:47 pm Répondre en citant

Welcome Yes

_________________
http://lyricoz.over-blog.com/article-11581681.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
greed
Participant


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 211
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 7:27 pm Répondre en citant

bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
shadowfive
Participant


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 3
Localisation: ain

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 10:08 am Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Encore une preuve vivante que tout ceux qui me traite de gamins se trompent ! Ou alors on est tous des grands gamins... Et c'est une très bonne chose !

_________________
Shadowfive
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 10:33 am Répondre en citant

Un barge est-il moins barge au milieu d'une bande de barges ? Malade Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
greed
Participant


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 211
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 10:55 am Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Un barge est-il moins barge au milieu d'une bande de barges ? Malade Saipa


^^oui
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
molarnor
Participant


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 477
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 10:55 pm Répondre en citant

slt tout le monde !! je suis kevin alias molarnor et je suis un vrai fan de héroscape depuis environ 1 semaine !!

je ne connaissais pas ce jeu , mais lorsque je l'ai découvert chez un pote , mais alors là, le coup de foudre ! j'ai reussi à m'en procurer une boite et je devrai pouvoir l'ouvrir mercredi !! Aime Aime

je connaissais déjà ce type de jeu de figurines grâce au warramer (désolé pour l'hotographe des mots) je crois que je vais passer des bonnes journées dessus!!

mais attention je ne vais pas me faire avoir par ce piège dont beaucoup de personne sont tombé : le rangement de la boîte pardi !! et j'ai trouvé le remède à ce piège : je vais m'armer d'un crayon et je vais dessiner le plan de l'interieur de la boite comme ça, pas de 1/4 h perdu à ranger ces figurines ainsi que le plateau dans cette foutu boite !

bon il est temps pour moi de regarder les message des autre forumeurs... Ange Paf Ange Ange Bravo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 9:22 am Répondre en citant

Salut Molarmor !

Tu aurais pu créer ton sujet de présentation au lieu de squatter celui de Valino ! Pas habitué aux forums ?

En tout cas bienvenu !
Pour le rangement des figurines, ne te fait pas d'illusion, tu finiras par ramer comme tout le monde Very Happy
Nous on avait résolu le problème en collant des petits chiffres sous les armées, et en notant dans l'emplacement dédié sur le plastique blanc. Déjà avec le Dragon, ça merdouille. Quand on a acheté des extensions (surtout celles avec des gros héros), ça ne marchait plus (les boites d'extension ne s'y prêtent pas).
De toute façon même comme ça en notant tout, tout refaire rentrer dans la boite de base, c'est la corvée !
Prépare plutôt des boites et des cartons persos ... ou un système optimisé de cordelettes à la Jeannot. Envoies lui un message plein de smiley, il sera content en retour de t'expliquer comment il s'y prend !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 9:47 am Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Prépare plutôt des boites et des cartons persos ... ou un système optimisé de cordelettes à la Jeannot. Envoies lui un message plein de smiley, il sera content en retour de t'expliquer comment il s'y prend !

Je vais prendre les devants avant de crouler sous une armée de smileys épileptiques. Donc y'a un sujet qui cause du rangement des figurines et des tuiles, le tout est ici. Tu verras il y a plusieurs solutions, dans le lot tu trouveras bien quelques chose qui te convient.

molarnor a écrit:
slt tout le monde !! je suis kevin alias molarnor et je suis un vrai fan de héroscape depuis environ 1 semaine !!

je ne connaissais pas ce jeu , mais lorsque je l'ai découvert chez un pote , mais alors là, le coup de foudre ! j'ai reussi à m'en procurer une boite et je devrai pouvoir l'ouvrir mercredi !!

Mercredi c'est ton anniversaire ?

_________________
<Collec><Customs><Ventes>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 10:04 am Répondre en citant

Pour le plan de rangement : j'ai !!!
C'est un fichier de montage Virtualscape avec le plan de montage comme il est dans la boite. Je ne sais plus où j'ai trouvé ça mais je vais essayer de remettre la main dessus d'ici ce soir et le mettre en ligne... (visiblement, il y a une demande)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 10:44 am Répondre en citant

Rodenbach a écrit:
Pour le plan de rangement : j'ai !!!
C'est un fichier de montage Virtualscape avec le plan de montage comme il est dans la boite. Je ne sais plus où j'ai trouvé ça mais je vais essayer de remettre la main dessus d'ici ce soir et le mettre en ligne... (visiblement, il y a une demande)


http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=13&highlight=rangement

Puf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 10:48 am Répondre en citant

ICEBEAR a écrit:
Rodenbach a écrit:
Pour le plan de rangement : j'ai !!!
C'est un fichier de montage Virtualscape avec le plan de montage comme il est dans la boite. Je ne sais plus où j'ai trouvé ça mais je vais essayer de remettre la main dessus d'ici ce soir et le mettre en ligne... (visiblement, il y a une demande)


http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=13&highlight=rangement

Puf


Qu'est-ce qu'on ferait si on n'avait pas notre papa !!!!! Bravo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear