FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de M.O.D.O.K. (C3G)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Djeece1
Grand Participant

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2018 6:57 pm Répondre en citant

Le Livre de M.O.D.O.K.
C3G Marvel Wave 5
World’s Vilest

ImageImage

Biographie: George Tarleton était un technicien banal et anonyme de l’organisation criminelle appelée Advanced Idea Mechanics (AIM), au sein de laquelle il eut une liaison avec une autre scientifique de l’organisation, Linda Madigan. Après un certain nombre d’années passées au sein de l’AIM, George fut choisi par le Scientifique suprême, le chef de l’AIM, qui était à la recherche d’un cobaye aléatoire, pour subir un traitement mélangeant irradiations et bio-ingéniérie ; George fut transformé en une grotesque créature dotée d’une tête démesurée et possédant un intellect surhumain ainsi que des pouvoirs psioniques. Surnommé initialement Mobile Organism Designed Only for Computation (Organisme mobile conçu uniquement pour calculer), ou M.O.D.O.C., George avait été transformé afin d’analyser et comprendre la structure de l’espace-temps, permettant ainsi la création du premier Cube cosmique de la Terre. Toutefois, George avait été ébranlé mentalement par sa transformation et perdit finalement la raison. Après le vol du Cube cosmique par Crâne Rouge, il assassina plusieurs chefs de l’AIM, s’autoproclamant Scientifique suprême et changeant de nom pour devenir M.O.D.O.K. (Mobile Organism Designed Only for Killing / Organisme mobile conçu uniquement pour tuer).

-Règles et Clarifications-

• Aucune.

Synergies Bénéfiques Reçues:
  • LE CHACAL (C3G) : Clonage Expérimental 15(= Experimental Cloning 15)
    En tant que Héros Unique Clone, M.O.D.O.K. peut être choisi pour l’utilisation du pouvoir Clonage Expérimental 15 du Chacal.

• ARNIM ZOLA (C3G) : Clonage 16 (= Cloning 16)
    En tant que Héros Unique Clone, M.O.D.O.K. peut être choisi pour l’utilisation du pouvoir Clonage 16 d’Arnim Zola.

• LE GLYPHE DU RÉPLICATEUR (C3G) :
    En tant que Génie, M.O.D.O.K. peut ajouter 4 au résultat du lancer du dé à 20 faces quand il utilise le Glyphe du Réplicateur.

Synergies Bénéfiques Offertes:
  • SCIENTIFIQUE SUPRÊME (C3G) : Recherche High-Tech (= High-Tech Research)
    Ayant une personnalité Génie, M.O.D.O.K. peut permettre à la Scientifique Suprême d’ajouter 1 au résultat de son lancer du dé à 20 faces pour l’utilisation de son pouvoir spécial Recherche High-Tech.

-Rang de Puissance- B+

Ses pouvoirs défensifs et le contrôle des Télépathes sont tous deux super pouvoirs.

-Figurine utilisée-

La figurine utilisée est une figurine Heroclix du set Mutant Mayhem. La référence de la figurine est #090 / M.O.D.O.K. .

Dernière édition par Djeece1 le Dim Mai 04, 2025 3:03 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2021 9:11 pm Répondre en citant

La surprise du jour : le C3G a changé la Classe de M.O.D.O.K. qui était Conquérant et qui devient Génie --> adieu l'interaction avec les Envahisseurs Arthriens et ajout d'une interaction avec le Glyphe du Réplicateur.

Dernière édition par Djeece1 le Jeu Avr 29, 2021 11:58 am; édité 1 fois
golgerif
Grand Participant

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2021 10:11 am Répondre en citant

Aime j'aime beaucoup cette fig

Grand Participant

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2021 12:05 pm Répondre en citant

Je suis d'accord, même si ce n'est pas celle que j'ai de mon côté. Le problème aujourd'hui c'est que toutes les versions sont difficiles à dénicher à prix raisonnable.
golgerif
Grand Participant

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2021 1:43 pm Répondre en citant

Oui comme pour tout le reste. Après Heroclix édite sans doute encore. Peut-être leur serait-il possible pour les plus demandées de faire des rééditions?
Sinon, là encore, il est peut-être possible de les trouver en impression 3d Saipa

Participant

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2021 1:04 pm Répondre en citant

Je sais pas si tu as vu Djeece mais il y a un KS cmon Marvel United en ce moment avec plein de figurine Marvel "Chibi".
Djeece1
Grand Participant

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2021 1:52 pm Répondre en citant

Je viens de regarder. Je vais faire l'impasse : avec Marvelscape et Dice Master, je m'arrête un peu dans les jeux Marvel et les 2 comblent mes attentes. En plus dans ce nouveau jeu, c'est du super diformed, donc moins fan, mais merci pour l'info Svp