FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vente de Ganja
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2021 12:18 pm Répondre en citant

Voici le tableau récapitulatif des figurines c3v que nous propose Ganja, il y a le prix total mais pas le prix au détail de chaque pièce car tout ça est en train d’être déterminé par Ganja Nickel

Tout est ICI
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 505
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2021 1:34 pm Répondre en citant

Merci pour le tableur Élie, reste plus qu'à attendre les prix Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2021 1:41 pm Répondre en citant

A la toute fin de l'argus il y avait déjà quelques prix de figurines C3V, mais ça n'a été utilisé qu'une unique fois.

J'avoue que j'ai jamais été hyper convaincu par les pricings qu'on pouvait en faire, tant les sources d'approvisionnement de ces figurines sont variés. Ça n'a pas été mis à jour depuis...

J'ai copié/collé toute la liste des figs concernées par la vente dans "Prix customs" pour dégager les erreurs.
Du coup on remarque maintenant celles qui avaient déjà un prix dans l'argus.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2021 2:19 pm Répondre en citant

Merci beaucoup @DanieLoche j’avoue avoir fait ça sur le portable un peu vite...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Ganja
Participant


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 152
Localisation: Idf

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2021 3:13 pm Répondre en citant

Merci pour le tableau et l'argus Alors
Je ne vais pas suivre les prix indiqués, car ils me semblent délirants et pas dans l'esprit de partage du forum.
C'est donc par rapport aux prix que j'ai acheté en import et/ou le nombre de figurines/escouade.
Je ne pense pas vendre les proxy ici sauf si tout le lot part.

Argus Final Rank
Akumaken 1,36 € 2,00 € C
Arktos 6,82 € 2,00 € B+
Beorn Boltcutter 0,00 € 2,00 € B+
Capt. John Varan 4,77 € 2,00 € B-
Combattants de la résistance m-43 0,00 € 4,00 € C+
Comte Raymond 0,00 € 2,00 € B
Corps de la résistance b-11 0,00 € 6,00 € A-
Coursier de commandement 0,00 € 2,00 €
Deathwings zettiens 0,00 € 3,00 € C+
Gladiatrice achilléenne 0,00 € 2,00 € C-
Gorillitroopers 13,64 € 4,00 € B-
Hoplitron 6,82 € 2,00 € B-
Infanterie zettienne 0,00 € 4,00 € B-
Jarek guy 0,00 € 4,00 € C
Kantono daishi 9,07 € 2,00 € B-
Lames dansantes varkaanan 0,00 € 5,00 € C+
Lanciers cathares 0,00 € 5,00 € A
Marro gnids 13,64 € 5,00 € C-
Mok 33,41 € 15,00 € C-
Prince Al'Kahora 0,00 € 2,00 € C-
Siiv 0,00 € 2,00 € B-
Varkaanan greyspears 10,23 € 6,00 € A-
Zaeus 6,82 € 2,00 € B-
Zogross Hardscale 6,14 € 2,00 € C-

Pour info Jarek est un peu + cher (4€) car c'est le prix que je l'avais acheté à l'époque
Je remets à jour le tableau, en esperant que vous y trouverez votre bonheur

Aime
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2021 6:09 pm Répondre en citant

Et dites les gars, les litiges apparaissent, je peux lacher Jarek Guy (qui n’est pas en litige) mais j’suis bien chaud chaud pour garder les escouades sur lesquelles je suis placé en rouge si ça vous ennuie pas...

Maitre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2031
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2021 7:24 pm Répondre en citant

Tu t'es positionné sur 4 escouades de résistance , et moi une seule Nanere .
Après, d'autres vont sans doute se positionner. Attendons de voir

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2021 7:49 pm Répondre en citant

Oui parce que pour l’armée que j’ai en tête il m’en faut 4, c’est pour jouer que je me suis positionné dessus, et comme ce sont les seules choses sur lesquelles je suis en rouge...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2031
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2021 9:20 pm Répondre en citant

Ganja a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis un ancien du forum, qui a passé quelques temps ici durant ma période HS Smile C'est avec plaisir et nostalgie que je repasse sur ce forum qui m'a beaucoup aidé à l'époque.
Vu que je n'y jouais plus trop, j'ai décidé de vendre mes proxys mais sachant que peu ou pas de personnes n'en faisait à l'époque, je n'étais pas venu vous les proposer (on passait limite pour 1 profane Wink
J'avais prévu de venir proposer les C3V ici, et je suis content de voir que certains pourraient vous interesser.

J'ai mis en vente le lot à 140€, valeur sans rapport avec leur pouvoir ou leur rareté actuelle, mais uniquement en fonction du prix auquel j'avais acheté.
(je peux vous le fournir, mais je ne pense pas que ça aidera à la répartition.. pour exemple les 4 escouades M43 ont couté + cher mais n'ont peut etre aucune valeur en jeux)
(Il me semble que toutes les cartes ont une note "d'efficacité", qui pourrait etre pondéré par le nombre d'unité qui la compose, pour estimer le prix)
Bonne soirée


Encore merci à toi de ces choix. Je me souviens de toi sur la vente de jeffylau il me semble.
Rassure moi, tu comptes continuer à jouer de temps en temps?

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2021 9:22 pm Répondre en citant

Ganja a écrit:
Merci pour le tableau et l'argus Alors
Je ne vais pas suivre les prix indiqués, car ils me semblent délirants et pas dans l'esprit de partage du forum.
C'est donc par rapport aux prix que j'ai acheté en import et/ou le nombre de figurines/escouade.
Je ne pense pas vendre les proxy ici sauf si tout le lot part.


Les prix qui étaient indiqués sur la feuille de vente avant que tu ne changes ne voulaient de toute façon rien dire hein ! Comme certaines figurines n'avaient pas de valeur argus elles étaient à 0€, du coup les quelques qui avaient une valeur argus devaient compenser proportionnellement pour que la valeur totale fasse 140€, d'où uniquement des valeurs aberrantes.

Du coup là vu que les modifs ne sont pas passés par les feuilles de prix Argus, il ne faut pas regarder les cellules "Valeur argus" et "prix par rapport à l'argus", elle ont aussi aucun sens ici.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 505
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2021 9:31 am Répondre en citant

@Ganja, combien vends tu le nains bleu et les chevaliers noirs à hache dans tes proxies ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2021 10:52 am Répondre en citant

Bon, flemme de batailler... je me retire de tout et ça sera fait en impression 3D comme c’est prévu depuis 2-3 semaines, l’occasion était trop belle pour passer à côté donc j’ai tenté, mais bon Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Ganja
Participant


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 152
Localisation: Idf

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2021 12:33 pm Répondre en citant

Moonknight a écrit:
@Ganja, combien vends tu le nains bleu et les chevaliers noirs à hache dans tes proxies ?


les 5 figurines, 5€
Ils étaient destinés pour faire ULFRID HORNWRANGLER + Wave 18 C3V-5 - Lodin's Discord - CHEVALIERS DE BLACKGAARD

Les 3 orcs : chevaucheurs de swogs
Le robot : zetacron / omegacron ou Wave 15.5 C3V-2.5 - Tyr's Advance - DEATHCOMMANDER MARK 3


@Elie, tu peux rester positionner sur les figurines si tu le souhaites, on validera à la fin...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2021 12:58 pm Répondre en citant

Ganja a écrit:
@Elie, tu peux rester positionner sur les figurines si tu le souhaites, on validera à la fin...

Non non aucun souci, en soi j’avais déjà prévu de les faire en 3D, faut seulement que je trouve les .stl qu’il faut ahah ! et puis c’est peut-être pas plus mal de passer mon tour cette fois ci, avec les cadeaux de noël le portefeuille prend cher en ce moment Paf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 505
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2021 1:33 pm Répondre en citant

Ganja a écrit:
Moonknight a écrit:
@Ganja, combien vends tu le nains bleu et les chevaliers noirs à hache dans tes proxies ?


les 5 figurines, 5€
Ils étaient destinés pour faire ULFRID HORNWRANGLER + Wave 18 C3V-5 - Lodin's Discord - CHEVALIERS DE BLACKGAARD

Les 3 orcs : chevaucheurs de swogs
Le robot : zetacron / omegacron ou Wave 15.5 C3V-2.5 - Tyr's Advance - DEATHCOMMANDER MARK 3


@Elie, tu peux rester positionner sur les figurines si tu le souhaites, on validera à la fin...




Ok merci, je vais les rajouter dans le tableur alors. Svp

@Blade, j'entame déjà les litiges, pour les deathwings je peux te les laisser mais je tiens vraiment à garder John Varan.

@TheRaptor je te laisse les gorilles sans problème Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TheRaptorD
Participant


Inscrit le: 17 Nov 2020
Messages: 41
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2021 12:26 am Répondre en citant

Super merci @MoonKnight , Zaeus arrive avec des copains comme ça hehe.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ganja
Participant


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 152
Localisation: Idf

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2021 12:29 pm Répondre en citant

Est ce que vous seriez d'accord pour clôturer la vente d'ici demain matin ? (il régle un litige sur capt John Varan entre Moonknight & Blade)
ça me permettra d'emballer tout ça dimanche et d'expedier lundi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 412
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2021 2:29 pm Répondre en citant

Tout n'a pas été attribué encore Hein
Après oui, si c'est possible de bénéficier de la livraison à 1€ je prends Aime
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2031
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2021 3:18 pm Répondre en citant

J'avais dit à Ganja sur lbc que d'habitude, quelqu'un récupérait le colis et que l'on s'occupait du dispatch. Mais si tu es motivé pour préparer cela de ton côté Ganja, c'est aussi bien.

@ isaak: Tu t'es retiré des deux infanterie zettienne, mais je me suis mis en noir partout, donc j'aurai pu m'enlever au besoin. C'est ce que j'ai fait après le message d'elie pour les "résistance". ( je m'y suis remis après le message suivant )

@ moonknight: Merci de m'avoir laissé le command courrier: Celui aurait mérité du orange, il me tentait vraiment.

@elie: Je me suis permis de t'asticoter car celui-là aussi aurait mérité du orange. Je je regardais depuis un moment , mais je ne trouvais pas les 3 figs chez le même vendeur. Dommage que tu te retires de tout. Tu t'étais placé sur la gladiatrice aussi il me semble. Tu es sûr que plus rien ne t'intéresse?


De manière général, je peux me reitrer sans problème de pleins de choses si certains le veulent Wink

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ganja
Participant


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 152
Localisation: Idf

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2021 3:44 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
J'avais dit à Ganja sur lbc que d'habitude, quelqu'un récupérait le colis et que l'on s'occupait du dispatch. Mais si tu es motivé pour préparer cela de ton côté Ganja, c'est aussi bien.


Perso tout me va, c'est juste que ça evite double frais de livraison si j'envoie direct.

Isaac le Vaillant a écrit:
Tout n'a pas été attribué encore Hein
Après oui, si c'est possible de bénéficier de la livraison à 1€ je prends Aime


j'ai l'impression que la livraison à 1€ n'a pas été reactivé ce WE Vener


Je trouve que la vente via LBC + livraison Mondial Relay intégré est pas mal géré, tout est automatique & centralisé : le paiement, les relances et le suivi. Cest + facile pour moi de voir où sont les colis etc. Et si on peut m'eviter d'aller faire la queue à la poste, ça me va aussi Yes

En gros, une fois que vous vous êtes mis d'accord sur la répartition, je crée les lots via annonce et je vous envoie le lien

de toute maniére le + long pour moi va etre de faire les cartons bien protégés, j'ai déja des sueurs froides à l'idée d'empaqueter les lanciers de cathares Peur

Mais je reste ouvert à toutes propositions (tant que ça n'est pas sexuel Fouet )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear