FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vente heroscape (nombreuses choses)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2021 3:21 pm Répondre en citant

Colis reçu pour Isaac et moi. Yes Pour Isaac, j'ai checké vite fait : tout m'a semblé OK, sauf pour un hexagone de lave liquide qui est cassé. Je mon côté tout est OK (même si je pensais que tu imprimais aussi les socles Pdt ). Du coup, je te pose la question : est-ce que tu fais l'impression de socles aussi ? Si oui, je pense te passer une commande assez rapidement Paf

Merci pour toutes ces impressions et un grand merci pour ce gros colis Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2021 5:55 pm Répondre en citant

Mince il me semblait que tu m’avais demandé toutes ces petites choses sans socle et sans peinture mais... j’ai supprimé la note sur laquelle tout était marqué donc je ne peux hélas pas vérifier Neutral
Pour le coup oui, je peux t’en imprimer Saipa
Et désolé pour la lave qui s’est cassée, j’ai pourtant fait au mieux niveau packaging... en tout cas je suis content que toutes les impressions soient arrivées en bon état, je serais les fesses pour les yari et les gobelins qui sont assez fragiles !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 412
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2021 11:59 pm Répondre en citant

J'accuse bonne réception de mes bricoles, merci Richy et Elie pour leur travail ! En effet, un hexagone de lave de cassé, mais que j'ai recollé Ange

J'ai pu faire une mini partie sur une mini carte d'une grosse quinzaine d'hexagones de longueur : Sujoah, Krug et Rhogar VS Shurrak, Frost Giant et Mindflayer... C'était vraiment super ! Les deux dernière figurines citées que je connaissais a peine avant la vente sont vraiment rigolotes à jouer ! Aime
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TheRaptorD
Participant


Inscrit le: 17 Nov 2020
Messages: 41
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2021 1:29 pm Répondre en citant

Elie a écrit:
Ah oui en effet lorsque j’ai fait le tri à réception j’ai vu qu’un socle de gros arbre était cassé et je l’ai recollé, je ne savais pas dans quel sac il était allé ensuite... manifestation le tiens ! et il ne semble pas avoir tenu la route sur... par contre pour le garde dumutef j’avais rien remarqué, il est cassé bien cassé ? En tout cas profite bien des plaques de terrain du ms2 Wink ahah


Oui le socle du garde ressemblait plus à une chaine de montagnes qu'autres choses aha. Mais t'inquiète avec de la colle ça passe nickel ! Merci aha j'ai fait quelques parties avec les maps du ms2 c'est très sympa je confirme ! :p
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear