FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Duel des extensions
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: laquelle de ces extensions est , pour vous , la plus attendu ?

Marvel - Scape
12%
 12%  [ 4 ]
Wave 7
18%
 18%  [ 6 ]
Swarm of the marro
68%
 68%  [ 22 ]
Total des votes : 32


Auteur Message
Yoshi
Grand Participant


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1774
Localisation: Yoshi's Island

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 8:51 pm Répondre en citant

Salut , nous savons tous que TROIS extensions serait prévu ( ??? ) , laquelle attndez vous le plus ?


Bon , je sais que je peut vous faire ch*** avec mes sondages d'extensions , mais c'est pour réfléchir à l'achat d'une d'entre elles !

SIOUPLAIT !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 9:14 pm Répondre en citant

LES MARRO!!! LES MARRO!!!! LES MARRO!!!!!!!! Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 10:30 pm Répondre en citant

Marvel Peur

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lyricoz
Lord of the Scape


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 680
Localisation: suisse

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 1:58 am Répondre en citant

Ce qui me fait un peu peur avec les "marros" (ce que j'ai vu sur les photos!)c'est que cela me fait penser à des compils avec les CDs, genre le best of d'un "vieux" chanteur connu... si tu aimes pas mal mais que tu n'as rien de lui, pour pas acheter les 12 albums tu prends la compil (parfois après tu croches et tu achètes un ou deux ou plus d'albums!), mais si tu es un vieux fanatique normalement tu as tout ( donc tu n'achètes pas!!!)!!!... Aime alors pour te faire acheter quand même, ils foutent une nouvelle chanson dedans... mais attention du nouveau fait avec du vieux! Et là, les fans achètent BraveB ... Pourquoi un set de base, on peut en acheter tant que l'on veut des hexagones ( mouaip, ils sont un peu différents!)... des tonnes de marros, sympas... mais avec les autres extensions on peut déjà créer de grandes armées (des mêmes figurines si l'on achète X fois la même! L'extension des marros ne sera pas donnée non plus!!! En plus il semble que des personnages seront à double.)... ils feraient mieux de faire plus de pub sur la boîte de base d'origine... ou alors elle va aussi disparaître (comme Jandar's Oath!)?... non, là ils me donnent vraiment l'impression de faire du nouveau avec du vieux...
Personnellement (même si j'aime bien l'idée de la ruche qui est le seul truc nouveau vraiment,o.k les hexagones changent un peu aussi, mais si les marais valent 2 en mouvement, quoi de nouveau? Ils pouvaient juste faire une extension de taille normale!) je pense qu'ils devraient penser à faire plus de pièces supplémentaires (comme ils ont fait les montagnes de glace et les arbres), genre des rochers, des murs, des maisons, des palissades, etc... tout en gardant les règles simples... et permettre d'acheter plus d'articles (de "vieux" articles maintenant, hexagones de neige, arbres, glace, etc...) à "la pièce"...
Agrandir la collection Heroscape sans renouveler un minimum le genre revient à créer un pseudo jeu pour collectionneur... quoique l'on fasse, tant qu'ils ajouteront des nouveautés, il faudra s'habituer à voir Heroscape petit à petit se transformer et changer, pour notre bonheur ou notre malheur Bouark (c'est selon nous! Doh ). A moins de ne rien acheter et rester sur la base des bases, il faudra accepter ces modifications... alors pourquoi ne pas envoyer de vrais nouvautés?

Mais, je parle, je parle....
1. Il faudra voir en vrai ce que cela donne... et peut être Yes ce sera génial !
2. Je suis fan Love alors grrrrrrrrrrrrr. je l'aurai... un jour je l'aurai Malade

_________________
http://lyricoz.over-blog.com/article-11581681.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
BenRix
Participant


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 657
Localisation: Orléans City

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 3:06 am Répondre en citant

Moi c'est Marvel que j'attend le plus.

J'aimerai bien avoir une dizaine d'extension pour batir une ville en ruine.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 10:03 am Répondre en citant

PAr contre, un duel, c'est bien entre deux adversaire et non trois non? Alors ... R
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lyricoz
Lord of the Scape


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 680
Localisation: suisse

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 12:55 pm Répondre en citant

ICEBEAR a écrit:
PAr contre, un duel, c'est bien entre deux adversaire et non trois non? Alors ... R


A trois, cela s'appelle une truelle Mouarf3

_________________
http://lyricoz.over-blog.com/article-11581681.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 1:08 pm Répondre en citant

Lyricoz a écrit:
ICEBEAR a écrit:
PAr contre, un duel, c'est bien entre deux adversaire et non trois non? Alors ... R


A trois, cela s'appelle une truelle Mouarf3
Mrd
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
aberion
Grand Participant


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 1565
Localisation: savigny-le-temple

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 1:55 pm Répondre en citant

Wave 7 pour une seule raison : mon porte-monnaie à souffert de mes récents achats et j'aimerai bien souffler un peu !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lukaliki
Participant


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Alsace,Strasbourg

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 2:06 pm Répondre en citant

moi j'ai voté pour les marros car tout simplement je les adors Aime
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 2:35 pm Répondre en citant

Marros en force Yes


Dernière édition par Le Balrog le Jeu Fév 22, 2007 6:49 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Aragorn
Participant


Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 139
Localisation: PAS DE CALAIS

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 6:50 pm Répondre en citant

Vive les MARROS!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 7:42 pm Répondre en citant

Les Marros en force !!! Ca permettra encore plus de parties scénarisée...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
greed
Participant


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 211
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 8:05 pm Répondre en citant

vive les marros!!! j'ai voté pour eux ils ont trop la classe et l'effet "ruche" me plait enormement
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Trollnomiste
Participant


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Gatineau

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 12:57 am Répondre en citant

Wave 7 Je n'aime pas l'idée des vieux Sergent Drake, Raelin au rebut . Cela me gonfle passablement. De surcroît, j'ai du mal à digérer d'avoir fait un set de base avec des escouades uniques inutiles alors qu'il était évident que l'on aurait intérêt à posséder plusieurs MS!
SI au moins ils proposaient des cartes, options pour s'en servir ça irait mais non à chacun de customiser ses unités en supp et de se débrouiller s'il veut les jouer avec d'autres joueurs!
Bref, méfiance le marketing est plus fort que le jeu et c'est dommage!

_________________
Le Trollnomiste

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 9:36 am Répondre en citant

Lyricoz a écrit:
ICEBEAR a écrit:
PAr contre, un duel, c'est bien entre deux adversaire et non trois non? Alors ... R


A trois, cela s'appelle une truelle Mouarf3



Bravo (et à quatre, une 4L)

Moi je vote marros pour une raison basique : le set de base est d'un rapport quantité prix infiniment plus intéressant que les extensions !
Avoir des hexagones supplémentaires, ça coûte une fortune : 30€ les hexa du set de base, 40 les "hextensions" volcan et neige .... pfff. Et ne me parlez pas des 2 ou 3 malheureux hexa fournis avec les autres Confused
Idem au niveau des armées : 6 figurines pour 20€ c'est cher alors qu'une trentaine pour 50€ c'est mieux.

Voilà les arguments pour.

Maintenant, il y a des contre :
- idem Trollnomiste : new Raëlin et New Sgt Drake, là je hurle. Déjà avec deux set identiques on se retrouve avec des doubles ingérables... mais si avec deux set différents on a aussi ce problème, c'est franchement rageant.

- des terrains supplémentaires (marais, eaux marécageuses) c'est super, mais encore faut-il qu'il y ai des règles différentes ! (voir herbe/roche/sable du set de base 1...). Bon au pire, on peut toujours se faire ses propres règles.

- idem Lyricoz : un set de base c'est bien (tout comme les extensions d'ailleurs Ange ) mais encore faut-il qu'il y ait du vrai neuf. Pour ma part, je ne suis pas vraiment pour les ... heu ... "nouveautés changeantes" du genre armes de sièges, palissades et Cie ... mais simplement des armées avec des vrais nouveaux pouvoirs. Franchement en toute modestie, les entensions récentes sont pauvrettes sur ce point en comparaison de ce que même un cerveau comme le mieux est capable de trouver comme idées vraiment novatrices. Le réchauffage de Drake et Raëlin ne me parait pas être un bon présage pour le reste de la boite Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 5:08 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
Moi je vote marros pour une raison basique : le set de base est d'un rapport quantité prix infiniment plus intéressant que les extensions !
Avoir des hexagones supplémentaires, ça coûte une fortune : 30€ les hexa du set de base, 40 les "hextensions" volcan et neige .... pfff. Et ne me parlez pas des 2 ou 3 malheureux hexa fournis avec les autres Confused
Idem au niveau des armées : 6 figurines pour 20€ c'est cher alors qu'une trentaine pour 50€ c'est mieux.

Voilà les arguments pour.

Maintenant, il y a des contre :
- idem Trollnomiste : new Raëlin et New Sgt Drake, là je hurle. Déjà avec deux set identiques on se retrouve avec des doubles ingérables... mais si avec deux set différents on a aussi ce problème, c'est franchement rageant.

- des terrains supplémentaires (marais, eaux marécageuses) c'est super, mais encore faut-il qu'il y ai des règles différentes ! (voir herbe/roche/sable du set de base 1...). Bon au pire, on peut toujours se faire ses propres règles.

- idem Lyricoz : un set de base c'est bien (tout comme les extensions d'ailleurs Ange ) mais encore faut-il qu'il y ait du vrai neuf. Pour ma part, je ne suis pas vraiment pour les ... heu ... "nouveautés changeantes" du genre armes de sièges, palissades et Cie ... mais simplement des armées avec des vrais nouveaux pouvoirs. Franchement en toute modestie, les entensions récentes sont pauvrettes sur ce point en comparaison de ce que même un cerveau comme le mieux est capable de trouver comme idées vraiment novatrices. Le réchauffage de Drake et Raëlin ne me parait pas être un bon présage pour le reste de la boite Sad

Idem.

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 5:57 pm Répondre en citant

:Oups:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BenRix
Participant


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 657
Localisation: Orléans City

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 12:37 pm Répondre en citant

4 pour Marvel??? Pfff!!!!! Vener
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Philipine72
Participant


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 177
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 1:07 pm Répondre en citant

Ben{Rix} a écrit:
4 pour Marvel??? Pfff!!!!! Vener


Grr Grr Puf2 Ouain
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear