FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Ranjit Singh (C3V)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6268
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2022 6:52 pm Répondre en citant

Le Livre de Ranjit Singh

Yngvild's Vision - Wave 23 ou C3V-10 - "Heroes of Delford's Glade"

Image
Image



Biographie: Sur Terre, Ranjit était le célèbre Maharaja du Punjab, qui a considérablement étendu l'empire Sikh. Il a rempli sa cour avec des représentants de toutes les cultures. Einar a invoqué Ranjit sur Valhalla pour unir tous les Généraux comme jamais vu auparavant. Ranjit inspire les forces des Généraux Valkyries disparates afin qu'ils se battent ensemble avec une force qu'il n'auraient jamais eue seuls.

_________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • Lion du Punjab et Ranjit lui-même
    QUESTION :
    Pour Lion du Punjab, un des marqueurs d'ordre peut-il être mis sur Ranjit ?
    RÉPONSE : Oui.

  • Lion du Punjab VS Héros/escouades détruites
    QUESTION :
    Est-ce que l'effet de Lion du Punjab est toujours valable si un marqueur d'ordre est sur une carte où toutes les figurines ont été détruites ?
    RÉPONSE : Non. A partir du moment où toutes les figurines d'une carte armée sont détruites, cette carte armée n'est plus considérée sous votre contrôle. À noter que le pouvoir peut s'arrêter au milieu d'un tour adverse, si la première figurine d'une escouade tue la dernière figurine d'une carte armée sur laquelle se trouvait un marqueur d'ordre.

  • Lion du Punjab VS mort de Ranjit
    QUESTION :
    Si Ranjit est détruit, est-ce que les autres unités bénéficient toujours de l'effet de Lion du Punjab ?
    RÉPONSE : Non. Comme pour les autres pouvoirs, l'effet de ce dernier s'arrête quand toutes les figurines de la carte armée sont détruites.

  • Lion du Punjab vs Glyphe de Xipta
    QUESTION :
    Comme le pouvoir Lion du Punjab interagit-il avec le glyphe de Xipta ?
    RÉPONSE : Il faut lancer le dé à 20 faces pour voir ce qui arrive en premier lieu. Lion du Punjab n'est effectif que si le marqueur d'ordre "X" est sur Ranjit.

  • Lion du Punjab VS déplacement/retrait de marqueurs d'ordre
    QUESTION :
    Que se passe-t-il si les marqueurs d'ordre sont déplacés ou retirés ?
    RÉPONSE : L'effet de Lion du Punjab n'est effectif que si il y a les trois marqueurs d'ordre numérotés sur des cartes différentes sous votre contrôle. Si cette condition n'est pas remplie, dû au déplacement de marqueurs d'ordre (p. ex. suite au glyphe de Xipta ou Rygarn) ou à leur retrait (p. ex. par Dünd ou au Maitre Flagelleur Mental), alors le bonus s'arrête immédiatement.

  • Subterfuge diplomatique VS pas d'attaque de Ranjit
    QUESTION :
    Est-ce que le Subterfuge Diplomatique peut être utilisé si Ranjit n'attaque pas ce tour ?
    RÉPONSE : Oui, "Après le déplacement et avant l'attaque" est une indication de quand utiliser le pouvoir, pas une condition pour l'utiliser.




_________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues
  • COUNT RAYMOND (C3V) : Manoeuvre 9 (=Maneuver 9)
    En tant qu'Humain servant Einar, Martial La Hire peut bénéficier du pouvoir MANEUVER 9 du COMTE RAYMOND qui permet dans certains cas d'ignorer les blessures reçues suite à un dégagement.

  • MYRDDIN (C3V) : Sacrifice Mystique (=Mystik Sacrifice)
    Étant un héros unique de taille Moyen, Ranjit Singh peut bénéficier d'un bonus au dé 20 grâce au pouvoir de Myrddin.

Synergies Bénéfiques Offertes
  • EBON ARMOR (C3V) : Equipement Animé (=Animated Material) & Guerre Eternelle (=Eternal War)
    En tant que Héros Unique Humain, Ranjit Singh peut permettre à une Armure d'Ebène de revenir sur le champ de bataille.

  • HATAMOTO TARO : Résistance Alliée 1 (=Adjacent Tough 1)
    Suivant Einar, Ranjit Singh peut aider Hatamoto Taro grâce à son pouvoir ADJACENT TOUGH 1.


____________________________________________________________________________________________________________________________


-Figurine utilisée-

La figurine provient de Dungeons & Dragons , la boîte s'appelle Waterdeep: Dragon Heist, la figurine s'appelle "Merchant - 6a".

Image

_________________
On va bien se marro.

https://seb9001.github.io/Heroscape/

Dernière édition par Seb from space le Dim Sep 11, 2022 5:56 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2881
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2022 2:34 am Répondre en citant

Biographie VF

Citation:
Sur Terre, Ranjit était le célèbre Maharaja du Punjab, qui a considérablement étendu l'empire Sikh. Il a rempli sa cour avec des représentants de toutes les cultures. Einar a invoqué Ranjit sur Valhalla pour unir tous les Généraux comme jamais vu auparavant. Ranjit inspire les forces des Généraux Valkyries disparates afin qu'ils se battent ensemble avec une force qu'il n'auraient jamais eue seuls.




  • Lion du Punjab et Ranjit lui-même
    QUESTION :
    Pour Lion du Punjab, un des marqueurs d'ordre peut-il être mis sur Ranjit ?
    RÉPONSE : Oui.

  • Lion du Punjab VS Héros/escouades détruites
    QUESTION :
    Est-ce que l'effet de Lion du Punjab est toujours valable si un marqueur d'ordre est sur une carte où toutes les figurines ont été détruites ?
    RÉPONSE : Non. A partir du moment où toutes les figurines d'une carte armée sont détruites, cette carte armée n'est plus considérée sous votre contrôle. À noter que le pouvoir peut s'arrêter au milieu d'un tour adverse, si la première figurine d'une escouade tue la dernière figurine d'une carte armée sur laquelle se trouvait un marqueur d'ordre.

  • Lion du Punjab VS mort de Ranjit
    QUESTION :
    Si Ranjit est détruit, est-ce que les autres unités bénéficient toujours de l'effet de Lion du Punjab ?
    RÉPONSE : Non. Comme pour les autres pouvoirs, l'effet de ce dernier s'arrête quand toutes les figurines de la carte armée sont détruites.

  • Lion du Punjab vs Glyphe de Xipta
    QUESTION :
    Comme le pouvoir Lion du Punjab interagit-il avec le glyphe de Xipta ?
    RÉPONSE : Il faut lancer le dé à 20 faces pour voir ce qui arrive en premier lieu. Lion du Punjab n'est effectif que si le marqueur d'ordre "X" est sur Ranjit.

  • Lion du Punjab VS déplacement/retrait de marqueurs d'ordre
    QUESTION :
    Que se passe-t-il si les marqueurs d'ordre sont déplacés ou retirés ?
    RÉPONSE : L'effet de Lion du Punjab n'est effectif que si il y a les trois marqueurs d'ordre numérotés sur des cartes différentes sous votre contrôle. Si cette condition n'est pas remplie, dû au déplacement de marqueurs d'ordre (p. ex. suite au glyphe de Xipta ou Rygarn) ou à leur retrait (p. ex. par Dünd ou au Maitre Flagelleur Mental), alors le bonus s'arrête immédiatement.

  • Subterfuge diplomatique VS pas d'attaque de Ranjit
    QUESTION :
    Est-ce que le Subterfuge Diplomatique peut être utilisé si Ranjit n'attaque pas ce tour ?
    RÉPONSE : Oui, "Arpès le déplacement et avant l'attaque" est une indication de quand utiliser le pouvoir, pas une condition pour l'utiliser.



_________________
Réalisations / Instagram

Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear