FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Présentation du Loup
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 3090
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2022 7:43 pm Répondre en citant

Bienvenue Smile

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2042
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2022 6:28 pm Répondre en citant

LoupSolitaire a écrit:
golgerif a écrit:
j'en ai une jolie collection, mais comme pour le reste, pas trop le temps d'y jouer.
Tu as un volume préféré?


Oh trop bien la chance ! Very Happy les miens ont malheureusement disparu dans les déménagements ... Mais c'était le 7, la forteresse maudite si ma mémoire est bonne

Édit : après vérification sur Wikipédia, c'est bien ça le titre ^^

Et toi du coup? Smile


Moi j'avais la vengeance du ninja quand j'étais plus jeune. Trop difficile. J'en ai essayé un ou deux depuis mais je ne trouve jamais le temps d'aller au bout. J'en trouve parfois à 10 centimes dans une ressourceries près de chez moi. Je les gardent pour les proposer à la lecture chez moi et pour y jouer quand j'aurai plus de temps. Je viens de checker, et j'ai la forteresse maudite. Si j'en trouve un second un jour, je te fais signe Wink

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoupSolitaire
Participant


Inscrit le: 07 Sep 2022
Messages: 118
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2022 6:05 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
LoupSolitaire a écrit:
golgerif a écrit:
j'en ai une jolie collection, mais comme pour le reste, pas trop le temps d'y jouer.
Tu as un volume préféré?


Oh trop bien la chance ! Very Happy les miens ont malheureusement disparu dans les déménagements ... Mais c'était le 7, la forteresse maudite si ma mémoire est bonne

Édit : après vérification sur Wikipédia, c'est bien ça le titre ^^

Et toi du coup? Smile


Moi j'avais la vengeance du ninja quand j'étais plus jeune. Trop difficile. J'en ai essayé un ou deux depuis mais je ne trouve jamais le temps d'aller au bout. J'en trouve parfois à 10 centimes dans une ressourceries près de chez moi. Je les gardent pour les proposer à la lecture chez moi et pour y jouer quand j'aurai plus de temps. Je viens de checker, et j'ai la forteresse maudite. Si j'en trouve un second un jour, je te fais signe Wink


Ah c'est sur qu'à l'époque c'était dur de finir le bouquin, on mourrait souvent ^^ et merci du coup Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2042
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2022 5:28 pm Répondre en citant

Comme tu parlais warhammer, le 4 de imperium vient de sortir, et je voulais en faire des proxys pour les gladiatrons. J'ai fini par le trouver mais ça a été galère. Et en fin de compte les socles sont un peu grands pour des gladiatrons. Mais ça peut peut-être le faire

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoupSolitaire
Participant


Inscrit le: 07 Sep 2022
Messages: 118
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2022 5:32 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Comme tu parlais warhammer, le 4 de imperium vient de sortir, et je voulais en faire des proxys pour les gladiatrons. J'ai fini par le trouver mais ça a été galère. Et en fin de compte les socles sont un peu grands pour des gladiatrons. Mais ça peut peut-être le faire


Pour ma part j'ai prit l'abonnement avec un amis histoire d'avoir ce qu'on veut ^^ après rien n'empêche de créer la carte armée des canoptek :p
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2042
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2022 6:50 pm Répondre en citant

Moi aussi mais c'est pour les cadeaux, après le numéro 3, j'achète seulement ce qui m'intéresse, mais du coup, je ne peux compter que sur journaux.fr qui est parfois pris d'assaut très tôt. D'ailleurs, ils ont sortis le numéro un mardi alors que sur le forum warhammer, ils disent que la sortie c'est le mercredi Saipa .

As-tu déjà reçu ton premier envoi?

Le canoptek, c'est le petit mecha avec? Si oui, je crois qu'un c3v lui ressemble

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoupSolitaire
Participant


Inscrit le: 07 Sep 2022
Messages: 118
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2022 7:14 pm Répondre en citant

Pour ma par j'ai commandé directement chez Hachette, car avec un amis, tout les numéros nous intéresse, on se partage donc la collection. Et pour l'instant nous n'avons reçut que le premier numéro, mais je ne suis pas trop inquiet, faudra juste être patient ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear