Auteur |
Message |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Dim Déc 04, 2022 2:29 pm |
 |
Hello tout le monde,
Pas forcément hyper utile ni intéressant, mais je me suis dis que ce serait sympa de vous informer de tout cela.
Voici donc, il se trouve que je suis en contact avec Chris, qui gère le site All Things HeroScape (ATH) que vous connaissez probablement.
Le fait est qu'il serait très intéressé pour produire la Carte du Valhalla que j'avais produit à l'époque en format poster !
Dans un premier temps il s'agirait d'en faire un tirage limité, typiquement à destination des vainqueurs de concours/tournois etc sur heroscapers.
Les choses sont encore en discussion, mais ça semble bien bien parti !
A terme, si elle a du succès et qu'il y a un certain intérêt pour ce poster, il serait envisageable qu'on la mette même en vente directement sur son site ..!
Voili voilou, en espérant que ça fasse profiter un max de monde. ^^ |
    |
 |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Dim Déc 04, 2022 2:53 pm |
 |
.. au prix de 100$ la map j'imagine
J'espère que tu vas toucher des royalties  |
_________________ Réalisations / Instagram
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa |
|
   |
 |
Moonknight
Participant

|
Posté le:
Dim Déc 04, 2022 4:56 pm |
 |
J'aime beaucoup l'idée mais comme dit Swarm, les prix de ATH sont souvent élevés donc j'ai peur que ça monte vite. Sinon je pourrais être intéressé  |
|
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Déc 04, 2022 8:41 pm |
 |
Pareil |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Zeldarck
Maître HeroScapien

|
Posté le:
Jeu Déc 08, 2022 10:46 am |
 |
Je trouve ça génial si ça arrive à se concrétiser  |
_________________ Ma tactique: BOURIN!! |
|
  |
 |
DanieLoche

|
Posté le:
Sam Déc 10, 2022 10:28 pm |
 |
Dans un premier temps ça ne sera que des cadeaux offerts, donc pas de problématique de prix.
Mais oui dans le cas où ça ira plus loin... j'espère que ça sera accessible au plus grand nombre à la fois en stock et en prix ! |
    |
 |
DanieLoche

|
Posté le:
Mer Déc 21, 2022 10:17 am |
 |
|
    |
 |
Moonknight
Participant

|
Posté le:
Mer Déc 21, 2022 11:14 am |
 |
Commande groupé pour les FDP ?  |
|
|
  |
 |
Isaac le Vaillant
Participant

|
Posté le:
Mer Déc 21, 2022 12:49 pm |
 |
Je suis carrément chaud !!!! |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Déc 21, 2022 12:52 pm |
 |
Moonknight a écrit: | Commande groupé pour les FDP ?  |
Hélas semblerait que ça soit limité à 1/commande sinon j’aurai été chaud aussi |
|
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Déc 21, 2022 1:03 pm |
 |
J'allais dire oui pour les fdp groupé mais si c'est impossible, non merci. Car 20$ de fdp pour la carte gratuite .
J'ai voulu ajouter les blade gruts pour que ça ait de l'intérêt mais c'était 40 $ .
Alors les sparkly water tiles, 36 $ je crois .
Alors le mur marvel 19 $ . Cher mais c'est à peu près une des dernières choses que je veux du coup je valide et là les fdp passent direct à plus de 50$.
J'ai essayé de mettre juste 7 cartes et c'était 40 $ de fdp. Si on divise pourquoi pas mais si comme dit elie ce n'est pas possible, tant pis, autant la faire imprimer chez un imprimeur, cela revient moins cher.
Néanmoins merci Danieloche, l'idée était bonne. |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Evanvlr
Participant

|
Posté le:
Mer Déc 21, 2022 1:46 pm |
 |
J'etais aussi évidemment partant mais dommage, tres bonne idée sinon Daniel Loche! |
|
|
   |
 |
DanieLoche

|
Posté le:
Mer Déc 21, 2022 2:25 pm |
 |
Les frais de ports sont offerts (hors international, ouai on peut pas faire de miracles non plus... ^^") mais uniquement sur une commande de la Map toute seule.
C'est du au fait qu'elle est livrée individuellement dans un tube dédié. Donc ajouter la moindre chose a coté ne fait qu'ajouter un colis supplémentaire...
Je vous coté le message de ATH :
Citation: |
Merry Christmas!
While it's not Age of Annihilation or an official Heroscape reboot, All Things Heroscape, in collaboration with Danieloche (Heroscapers), is happy to bring something new and original to the community in time for Christmas. It's a full color 18x24" remastered Valhalla map poster for your Heroscape game room.
[...]
ATH is providing a limited print run of 100 of these map posters free of charge, along with free domestic shipping exclusively for the Heroscapers community for Christmas. Please limit 1 qty per order. Domestic shipping will be covered by ATH and international shipping is an option with the free map at the actual calculated carrier cost based on your county and postal code.
We are taking reservations for the map through our website to make shipping and fulfillment of the maps much easier instead of manually tracking and writing out addresses on shipping labels.
https://www.allthingsheroscape.com/products/heroscape-valhalla-map
If there are other Heroscape items you are wanting at the same time, please place them on a separate order as the map will ship by itself in a long tube with no room for additional figures, cards or terrain inside.
Limit 1 Qty per order to share the love around with as many Heroscapers as possible.
Merry Christmas from ATH and thanks again to our own Daniel Loche!!
|
|
    |
 |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Mer Déc 21, 2022 4:07 pm |
 |
DanieLoche a écrit: | Les frais de ports sont offerts (hors international, ouai on peut pas faire de miracles non plus... ^^") mais uniquement sur une commande de la Map toute seule.
C'est du au fait qu'elle est livrée individuellement dans un tube dédié. Donc ajouter la moindre chose a coté ne fait qu'ajouter un colis supplémentaire...
|
Tu en auras une gratuite pour toi quand même ? :p |
_________________ Réalisations / Instagram
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa |
|
   |
 |
DanieLoche

|
Posté le:
Mer Déc 21, 2022 7:44 pm |
 |
Même pas ! :Mrgreen:
D'abord parce que ça n'est pas été mentionné de sa part dans les négociations, mais surtout parce que ça m'était complètement égal pour ma part, parce que ça fait belle lurette que je me le suis déjà imprimé, donc j'avais pas forcément envie de lui demander d'avancer ça en plus pour moi 😁 |
    |
 |
|