FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Vente okkazeo
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Nikiemsa
Participant


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2023 7:47 pm Répondre en citant

Salut, transaction effectuée.
On a oublié les gorillestroopers

Amusez vous bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2504
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2023 12:52 am Répondre en citant

Entre l'oubli des troopers et les gnids explosés, pas de chance pour moi Ouain Merci pour la vente ! Very Happy

_________________
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 507
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2023 1:11 am Répondre en citant

Merci beaucoup à toi pour cette vente, bonne continuation !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2042
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2023 11:06 pm Répondre en citant

Bon, je reviens vers vous après comptage.
Je ne peux affirmer que je n'ai pas fait d'erreur, j'ai un peu les yeux qui se collent à la longue. Ceux qui ont déjà fait cela comprendront.
Alors, il y a un peu plus de casse que prévu.
Les gnids, raymond, un loup, un shide plus le bras d'un blade dancer, ainsi qu'un bras de gorillitroopers. Désolé swarm, ce dernier c'est de ma faute, je suis retourné les chercher aujourd'hui,( j'ai au passage récupéré le shide cassé que je croyais manquant), et avec mon fils dans les bras, un des bras de gorillitroopers s'est cassé.
A part la casse, il semble que toutes les figurines prévues soient présentent.

Pour les terrains:
J'ai 3 ms1 complets sauf les ailes de mimring, les marqueurs et dés, mais il en a retrouvés pas mal, j'en ajouterais mais je ne suis pas sûr des quantités de ces derniers. Il manque aussi un glyphe d'erland.

Pour le ms2, il manque une tuile d'eau marécageuse et un marqueur d'ordre ( je ne sais plus le chiffre, désolé).

Pour la forteresse, il n'avait pas recompté et pensait qu'il manquait quelques trucs mais elle semble complète.

Pour la route, j'ai pas encore compté car en vrac dans un grand carton avec le reste du terrain, mais à première vue, tous les arbres le pont, le garde e beaucoup de tuiles de routes. Je pense qu'il y a tout, je vous tiens au jus.

Pour le reste du terrain, et l'autre terrain ms1, j'ai pas compté, mais je pense vue la quantité que c'est bon.
Les plantes en rab sont super jolies.
Par contre, à peu près 5 tuiles d'eau cassées dans les ms. J'ai complété avec les tuiles en rab, du coup, on en aura pas autant que prévue.
Pour ceux à qui il manque des trucs ou qui ont des trucs cassés, si vous n'en voulez pas du coup, je comprendrai. Par contre, Nikiemsa à été super sympa et je l'ai réveillé ce matin pour retourner chercher ce qu'il manquait, et vu le prix, je n'ai pas l'intention de lui demander de compensation.
En plus, c'est assez loin.
Si vous n'en voulez pas, je prendrai à votre place Wink.
Mais c'est vrai swarm, que c'est beaucoup tombé sur toi, désolé.

Moonknhight, j'ai vu ton message, mais je suis chez mes parents pour les 70 ans de mon papa ( c'est pour cela que j'ai récupéré le colis à cette date)
du coup, pas trop eu le temps de répondre, désolé.
Je m'occupe de la suite très bientôt.

Bonne soirée les scapers et encore un GRAND MERCI NIKIEMSA

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Evanvlr
Participant


Inscrit le: 28 Mai 2020
Messages: 336
Localisation: Essone

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2023 10:07 am Répondre en citant

Merci Golgerif pour ce recap et pour la prise en main de la vente et merci Nikiemsa pour cette vente.
Je prend bien évidemment mon p'tit blade dancer malgré son handicap!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 507
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2023 11:47 am Répondre en citant

Ah ok, dsl c'était parce que j'étais pas longtemps avec mes heroscape mais du coup je vais prendre avec moi ce qu'il faut et je t'envoie dès que t'es dispo Svp

Merci encore pour l'organisation de la vente !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2504
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2023 12:28 pm Répondre en citant

Pas de soucis pour le trooper, c'est déjà très gentil d'avoir refait la route pour les récupérer Svp

Je veux biens tous les bouts, j'aime bien ça recoller des bouts ensemble Very Happy

_________________
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Joel Joestar
Participant


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 340
Localisation: Auvergne - Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2023 2:46 pm Répondre en citant

Merci beaucoup à golgerif pour l'organisation de la vente et les updates réguliières Svp Je me tiens prêt à t'envoyer mes infos et pour le paiement

Merci à Nikiemsa d'être venu vendre auprès de nous cela va faire beaucoup d'heureux Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6075
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2023 7:34 pm Répondre en citant

Oui merci Golgerif d'avoir géré cette vente. Bravo

Dis-nous bien combien on te doit quand tu auras les prix... Cool

@Joel : Sympas les gorillinators Mr. Green

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Joel Joestar
Participant


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 340
Localisation: Auvergne - Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2023 7:49 pm Répondre en citant

Mr. Green Svp Merci Seb Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2042
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2023 10:22 am Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
golgerif a écrit:


D'ailleurs, dans le genre rien à voir mais besoin d'en parler, on en est rendu à diviser les squads pour faire des sous Peur
https://www.ebay.fr/itm/385388856440?hash=item59baf74478:g:ByEAAOSwJXljNI~v&amdata=enc%3AAQAHAAAA4J%2FbYLFka64gLlQju4%2B2C6uyFN1SnF3H2Cdl1knwOjSXrjR8k6iwS3C6i35PHTVI%2BMLNW0YBQvkhRmjC8ovhFjgWM1dr9CQNHgS7C9KGwD%2BJ%2FryxdTVYcFWAcSfMcf1Rfy6sn5YgPjzm%2FRsVXYRLoXCuhYgi2fMdMFqHE3NxoSJQ1kTXVqK2Ou6WxZe7LBhlkURNf5LcfDF%2BWo2E85Hq5kFh%2BRM6BD5NT%2Bm%2FS2pGMTeNdZbUtpjLwT4W7ZZGhelXlMjRnA%2Fs3OfbOlf%2FbqJhOANS7Jr%2FmZ9yqBBZT7y8wCcE%7Ctkp%3ABk9SR_iP-63CYQ

https://www.ebay.fr/itm/385388856441?hash=item59baf74479:g:NdcAAOSwhrFjNJ~2&amdata=enc%3AAQAHAAAA4PmZz2Ou9g2wYV5SjJgpIELIWIab9lqmUHxqfisjcx2HTWWUbuuHOroZyBNb1%2BfiMQ4AMpbNffiV1IErRdi9PeZX9R4GwcWcN2B%2BUiKXcChlDywu%2FBHNtHP8NBG%2BCva%2BNBmjNDVLxy9DFp7h6JxU8%2FLgPk4z8cPZwDbR%2BE1nwQYAlEB%2B31NMzRtO7fI0xa27hSj%2Bka49OvDpVs%2BOLS%2BnKYcagBjeNOsHNowE2fv%2B9u9XO9WkmnFkzBjf2R0HFsEi39kNhaY7b9SBz6ePVIAB2yD5Wh1yteeoybX5Tey%2Bl44u%7Ctkp%3ABk9SR_iP-63CYQ


Dis moi que ce n'est pas le prix pour UNE seule figurine de l'escouade ? Peur


Si, il semble. C'est pour cela que j'ai été choqué aussi. Very Happy

Sinon, j'ai fini à part les bonus. Il ne reste que 15 tuiles d'eau en bon état à se partager.
Maintenant, il faut que je trouve des cartons

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 413
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2023 10:54 am Répondre en citant

golgerif a écrit:
LoDeNo a écrit:
golgerif a écrit:


D'ailleurs, dans le genre rien à voir mais besoin d'en parler, on en est rendu à diviser les squads pour faire des sous Peur
https://www.ebay.fr/itm/385388856440?hash=item59baf74478:g:ByEAAOSwJXljNI~v&amdata=enc%3AAQAHAAAA4J%2FbYLFka64gLlQju4%2B2C6uyFN1SnF3H2Cdl1knwOjSXrjR8k6iwS3C6i35PHTVI%2BMLNW0YBQvkhRmjC8ovhFjgWM1dr9CQNHgS7C9KGwD%2BJ%2FryxdTVYcFWAcSfMcf1Rfy6sn5YgPjzm%2FRsVXYRLoXCuhYgi2fMdMFqHE3NxoSJQ1kTXVqK2Ou6WxZe7LBhlkURNf5LcfDF%2BWo2E85Hq5kFh%2BRM6BD5NT%2Bm%2FS2pGMTeNdZbUtpjLwT4W7ZZGhelXlMjRnA%2Fs3OfbOlf%2FbqJhOANS7Jr%2FmZ9yqBBZT7y8wCcE%7Ctkp%3ABk9SR_iP-63CYQ

https://www.ebay.fr/itm/385388856441?hash=item59baf74479:g:NdcAAOSwhrFjNJ~2&amdata=enc%3AAQAHAAAA4PmZz2Ou9g2wYV5SjJgpIELIWIab9lqmUHxqfisjcx2HTWWUbuuHOroZyBNb1%2BfiMQ4AMpbNffiV1IErRdi9PeZX9R4GwcWcN2B%2BUiKXcChlDywu%2FBHNtHP8NBG%2BCva%2BNBmjNDVLxy9DFp7h6JxU8%2FLgPk4z8cPZwDbR%2BE1nwQYAlEB%2B31NMzRtO7fI0xa27hSj%2Bka49OvDpVs%2BOLS%2BnKYcagBjeNOsHNowE2fv%2B9u9XO9WkmnFkzBjf2R0HFsEi39kNhaY7b9SBz6ePVIAB2yD5Wh1yteeoybX5Tey%2Bl44u%7Ctkp%3ABk9SR_iP-63CYQ


Dis moi que ce n'est pas le prix pour UNE seule figurine de l'escouade ? Peur


Si, il semble. C'est pour cela que j'ai été choqué aussi. Very Happy

Sinon, j'ai fini à part les bonus. Il ne reste que 15 tuiles d'eau en bon état à se partager.
Maintenant, il faut que je trouve des cartons


Les gens sont fous !

Merci Golgerif pour l'organisation de cette vente ! Si l'on doit se partager qqch de bonus, je serai d'avis de te laisser prendre ce que tu veux Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2042
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2023 7:46 pm Répondre en citant

merci, mais je vais faire au mieux pour que ce soit ple plus possible comme prévu. J'ai déjà bien assez de heroscape en rab.
Par contre désolé, ça risque d'être plus long que prévu, j'ai fait le tour des magasins pour récupérer des cartons, mais généralement c'est jeté aussitôt ouvert. Donc dur d'en trouver, surtout aux dimensions qui conviennent au master sets et aux dimensions mondial relay.

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 413
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2023 9:08 pm Répondre en citant

On est pas pressé, pas de soucis ! BraveB
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Neb
Participant


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 178
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2023 9:09 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
Bon, je reviens vers vous après comptage.
Je ne peux affirmer que je n'ai pas fait d'erreur, j'ai un peu les yeux qui se collent à la longue. Ceux qui ont déjà fait cela comprendront.
Alors, il y a un peu plus de casse que prévu.
Les gnids, raymond, un loup, un shide plus le bras d'un blade dancer, ainsi qu'un bras de gorillitroopers. Désolé swarm, ce dernier c'est de ma faute, je suis retourné les chercher aujourd'hui,( j'ai au passage récupéré le shide cassé que je croyais manquant), et avec mon fils dans les bras, un des bras de gorillitroopers s'est cassé.
A part la casse, il semble que toutes les figurines prévues soient présentent.

Pour les terrains:
J'ai 3 ms1 complets sauf les ailes de mimring, les marqueurs et dés, mais il en a retrouvés pas mal, j'en ajouterais mais je ne suis pas sûr des quantités de ces derniers. Il manque aussi un glyphe d'erland.

Pour le ms2, il manque une tuile d'eau marécageuse et un marqueur d'ordre ( je ne sais plus le chiffre, désolé).

Pour la forteresse, il n'avait pas recompté et pensait qu'il manquait quelques trucs mais elle semble complète.

Pour la route, j'ai pas encore compté car en vrac dans un grand carton avec le reste du terrain, mais à première vue, tous les arbres le pont, le garde e beaucoup de tuiles de routes. Je pense qu'il y a tout, je vous tiens au jus.

Pour le reste du terrain, et l'autre terrain ms1, j'ai pas compté, mais je pense vue la quantité que c'est bon.
Les plantes en rab sont super jolies.
Par contre, à peu près 5 tuiles d'eau cassées dans les ms. J'ai complété avec les tuiles en rab, du coup, on en aura pas autant que prévue.
Pour ceux à qui il manque des trucs ou qui ont des trucs cassés, si vous n'en voulez pas du coup, je comprendrai. Par contre, Nikiemsa à été super sympa et je l'ai réveillé ce matin pour retourner chercher ce qu'il manquait, et vu le prix, je n'ai pas l'intention de lui demander de compensation.
En plus, c'est assez loin.
Si vous n'en voulez pas, je prendrai à votre place Wink.
Mais c'est vrai swarm, que c'est beaucoup tombé sur toi, désolé.

Moonknhight, j'ai vu ton message, mais je suis chez mes parents pour les 70 ans de mon papa ( c'est pour cela que j'ai récupéré le colis à cette date)
du coup, pas trop eu le temps de répondre, désolé.
Je m'occupe de la suite très bientôt.

Bonne soirée les scapers et encore un GRAND MERCI NIKIEMSA


Hey !

Merci Golgerif. C'est effectivement un sacré boulot.

Petite question concernant les tuiles d'eau : Elles sont mortes de chez mortes ou on peut encore les recoller avec un poil de patience et de minutie ?

Tu nous diras combien on te dois quand tu pourras et merci encore pour le boulot. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mcee24
Participant


Inscrit le: 29 Nov 2021
Messages: 27
Localisation: Occitanie

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2023 1:26 pm Répondre en citant

Merci pour tout Golgerif, rien ne presse pour moi aussi, j'attends ton mp Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2042
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2023 5:06 pm Répondre en citant

Les deux premiers colis sont partis.
Par contre une fois le dernier ms1 reconstitué, il n'y avait pas autant de tuiles bonus que prévu, surtout dans les plus petites ( une partie lui avaient servie à faire les plantes je pense.
J'ai essayé de faire en sorte que tout le monde ait une partie de ce qu'il voulait mais ayant fait une partie des colis et pas les autres, difficile d'être parfaitement équitable. Dans tous les cas, je ne parle ici que du bonus.
Il manque aussi quelques cartes (très peu), une partie de ces dernière ont une carte noir et blanc c3v collé dessus.

Désolé pour les désagréments.

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2042
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2023 6:17 pm Répondre en citant

Ca y est, tous les colis sont enfin partis. J'ai un peu plus de place.
Il y a eu un peu de casse chez seb, dont une figurine commune que je n'avais jamais vue cassée. Assez fou.
Et une figurine manquante chez evan. Je ne sais pas si c'est ma faute ou si elle n'y était pas dans le lot. Pour les c3v, je suis pas toujours sûr de moi.
Plus les bonus qui étaient moins nombreux que prévu.
Espérons qu'il n'y aura pas d'autres déconvenues dans les colis encore en transit.

Je profite de ce message pour donner mon ressenti sur les prix des ventes.
Nous en avons raté une fantastique il y a peu.
Mais j'étais tout à l'heure bloqué devant une boite de champignons bio en boîte à 4,95 euros les 250 grammes.
Quel rapport?
Eh bien je trouve qu'il y a beaucoup de ventes ces derniers temps sur LBC/okkazeo/e-bay.

Certaines sont très cher, d'autres moins, mais généralement, cela part plus vite que ça. Surtout ces deux trois dernières années ou les prix grimpaient tout le temps.

Mais à 5 balles les champignons, les priorités vont changer.
Du coup entre ça et l'avènement de l'impression 3d, je me dis que nous avons peut-être passé le pic et que le prix va repartir à la baisse.

Qu'en pensez-vous?

Cela dit, même si les prix baissent, pour moi aussi ( et vous aussi je suppose ), si tout continue d'augmenter, mes priorités changeront aussi.

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2023 11:12 pm Répondre en citant

Pour te répondre concernant les prix et l’alternative de la 3D… compte tenu la qualité des fichiers 3D qui pop récemment je suis de plus en plus convaincu que ça reste la meilleure option pour augmenter ses capacités de jeu à moindre coût ! évidement on ne dit jamais non à des pièces officielles quand on peut en avoir à prix décent, mais en dehors de ça… 3D ! exite
(il y a d’ailleurs récemment eu de très bons fichiers .stl pour les nains, les fameux, si bons que je n’ai pas résisté et je les ai imprimé/peins, le résultat est vraiment top ! vous les avez peut-être vu en vente d’ailleurs, je les ai fais juste pour le plaisir de les avoir fait et parce que j’avais le temps ahah)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Moonknight
Participant


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 507
Localisation: Liège, BELGIQUE

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2023 12:08 am Répondre en citant

Elie a écrit:

(il y a d’ailleurs récemment eu de très bons fichiers .stl pour les nains, les fameux, si bons que je n’ai pas résisté et je les ai imprimé/peins, le résultat est vraiment top ! vous les avez peut-être vu en vente d’ailleurs, je les ai fais juste pour le plaisir de les avoir fait et parce que j’avais le temps ahah)


Moi j'ai vu, et ça sera sans doute ma prochaine commande Aime


C'est vrai qu'il y a pas mal de vente en ce moment, je ne pense pas que ce soit à cause de AoA qui a floppe mais je ne sais pas pourquoi alors

Cela dit, il y a plus de vente mais il y a toujours des acheteurs inconnu au forum qui sont à l'affut et prêt à claquer des tunasses. Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear