FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Wave 8 et 9
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 10:09 pm Répondre en citant

La wave 8 a pour nom : Defenders of Kinsland et est prevue pour juillet 2007
La wave 9 n'as pas de nom pour l'instant et est prevue pour septembre 2007
Il s'agit de deux extensions de 4 boosters
Une extension de terrain et une extension de grandes figurines sont egalement prevue, vers juin 2007

Source : Funagain
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 10:57 pm Répondre en citant

Stop, stop, stop... Cela fait beaucoup de figurines, faudrait passer à autre chose !

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 11:15 pm Répondre en citant

ICEBEAR a écrit:
egalement prevue, vers juin 2007


C'est sans doute le Master Set : Swarm of the Marro Saipa
En tout c'est quand méme une bonne nouvelle. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
BenRix
Participant


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 657
Localisation: Orléans City

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 2:57 am Répondre en citant

Rien à l'horizon pour Marvel. Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yoshi
Grand Participant


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1774
Localisation: Yoshi's Island

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 10:22 am Répondre en citant

Usagi3 a écrit:
Stop, stop, stop... Cela fait beaucoup de figurines, faudrait passer à autre chose !


C'est Yzckl qui est parti Vener

Je pense qu'ils devraient arrétés (oui !) , et plûtot proposer des scénarios ( mon porte-feuilles à des toiles ) !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BenRix
Participant


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 657
Localisation: Orléans City

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 12:31 pm Répondre en citant

Vous avez pas compris qu'ils ont que faire de vos remarques, Hasbro est là pour se faire de la pépéte, de la thune , du fric, du dollars... Tant que le jeu Heroscape , ils sortiront inlassablement d'autres extentions.

Il est clair que maintenant , tout le monde ne pourra suivre.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 12:41 pm Répondre en citant

Ben, c'est même pas une question de pouvoir suivre ou pas... Je travaille, je pourrais me payer les dernières extensions. C'est juste que c'est totalement inutile...

Allez, je développe. C'est super géant d'avoir plusieurs centaines de figurines, avec toutes les cartes qui vont avec et tout et tout ! Au début, j'étais content dès qu'on m'annonçait de nouvelles fugurines. Et puis un jour... Je me suis rendu compte que constituer une armée devenait chiant. Trop de choix possibles. Ma femme, qui jouait pour me faire plaisir (cf compte-rendu sur mon site), est désomrais perdue devant cette montagne de cartes à sélectionner... Et ne joue plus. Pire, je la comprends, vu que je commençais aussi à trouver ça pénible.

Bref, de nouvelles figurines, ça n'apporte plus grand chose... Il y en a tellement... Ce qu'il faudrait pour développer ce jeu, ce sont de nouveaux décors (le château, géant !), des figurines qui innovent vraiment et apportent du sang neuf (les porte-étendards par exemple, même s'ils sont vendus à un prix prohibitif, de la cavalerie, des machines, je ne sais pas moi !).

Bon, ce n'est que mon avis, mais vu qu'il est argumenté, il ne doit pas être totalement idiot ! Ange

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lyricoz
Lord of the Scape


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 680
Localisation: suisse

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 1:19 pm Répondre en citant

Je suis de ton avis Usagi3 et avec ma femme, c'est tout comme la tienne. Sans parler que lorsque tu joues avec des débutants, l'armée à 3000 points c'est pas facile, facile à gérer (impossible, oui!!!!!)

Mais quitte à heurter certains...

S'ils veulent mettre sur le marché plus de figurines, ils devront (devraient) faire des "règles extensions" (extension's rules), je m'explique...
Dans la boîte de base, ils ont voulu imiter les wargames classiques et proposer des règles pour joueurs débutants et des règles pour joueurs confirmés. Problème, vu que les enfants devaient y jouer, les règles "débutants" sont pratiquement inutiles et très, très peu intéressantes.(les signaler en aparté pour permettre aux pères de familles de jouer avec les bambins, o.k, mais pas en "règles officielles".)
Non, ils auraient dû donner les règles normales (avancées) dans ce premier master set, puis sortir de nouvelles règles additionnelles que l'on peut (ou pas) ajouter à son jeu selon ses envies. L'évolution d'un jeu (Hasbro donne l'impression de vouloir faire évoluer ce jeu!) se base aussi sur son renouveau ou sa flexibilité. Tous les joueurs n'ont pas la créativité de certains et attendent des données officielles pour varier leur jeu. Non, pas là...Les règles en plus sont "fabriquées" par les joueurs (un certain type de joueur), ce qui crée un univers riche, certes, mais également d'une complexité supplémentaire à la compréhension pour d'autres (combiner ces règles, pas toujours compatibles est un vrai casse-tête pour certains).
Entre volonté de simplifier, publique cible, évolution du jeu, Hasbro, c'est zéro... on ne sait pas trop où ils vont... peut-être que les sorties de cette année nous en diront plus.... soyons patients...

_________________
http://lyricoz.over-blog.com/article-11581681.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:57 pm Répondre en citant

Le Balrog a écrit:
ICEBEAR a écrit:
egalement prevue, vers juin 2007


C'est sans doute le Master Set : Swarm of the Marro Saipa
...
non d'apres Funagain
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 7:00 pm Répondre en citant

Ben{Rix} a écrit:
Vous avez pas compris qu'ils ont que faire de vos remarques, Hasbro est là pour se faire de la pépéte, de la thune , du fric, du dollars... Tant que le jeu Heroscape , ils sortiront inlassablement d'autres extentions.

Il est clair que maintenant , tout le monde ne pourra suivre.

Ils ne te force pas a acheter Saipa Maintenant en ant qu'entreprise il est dans leur interet de continué a sortir de nouvelles figurines en effet...

Ta remarque est etrange, car si je comprend bien, vu qu'on aime, il faut plus rien sortir??????
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 7:03 pm Répondre en citant

Je rejoins Lyricoz et Usagi3, je travail aussi, je peux prendre les nouvelles extensions, mais bon, je vais devenir de plus en plus selectif, prendre des unités de même espéce, car ma facon de joeur es celle d'un wargame, donc pas (plus) d'interet a acheter les autres...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 7:28 pm Répondre en citant

L'idée des règles avancées est une très bonne idée, Lyricoz ! D'ailleurs, il me semble qu'il en était question à une époque non ? Avec un peu de chance, ce sera dans le nouveau Master Set ! (et online, pour permettre à ceux qui n'ont pas le nouveau MS de les essayer, ces nouvelles règles... On peut rêver ! Oh )

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lyricoz
Lord of the Scape


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 680
Localisation: suisse

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 11:00 pm Répondre en citant

Il faudrait faire une sorte de compendium d'un ensemble de règles avancées... qu'en penses-tu usagi3 et vous autres, les utiliseriez-vous peut-être ou cela semble-t-il complètement inutile?

J'ai pour ma part mis pas mal de règles additionnelles dans ce forum mais j'ai vite arrêté car l'engouement semblait être quasi nul, pratiquement personne ne va y jeter un coup d'oeil. J'ai un système complet qui permet de jouer avec un tout petit peu plus de tactique wargame tout en gardant la simplicité de l'ensemble (il est vrai qu'il faut avoir des armées avec un peu plus de points pour que certaines fonctionnent bien, mais pas toutes. Et comme je le disais juste avant on peut choisir de les utiliser, un peu ou pas selon ses envies, je ne les utilise pas toujours!!!)... mais tout cela pourrait être amélioré si l'on partageait nos idées ou ce que l'on a copié ici et là pour créer un vrai recueil d'un bon niveau. L'expérience de chacun prime et si l'on essaie ces règles, on peut les pofiner à l'extrème.

_________________
http://lyricoz.over-blog.com/article-11581681.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 11:57 pm Répondre en citant

Tout est bon à prendre ! De mon côté, j'héberge sur mon site les Quêtes de Bathory, ainsi que des règles solo (solo-Heroscape). Si tu décides de nous livrer un produit fini, c'est une excellente idée !
Je peux te l'héberger comme je le fais pour Bathory, si tu le souhaites.

Les aides de jeu, quel que soit le jeu d'ailleurs, c'est toujours intéressant.

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Number 6
Participant


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 442
Localisation: 91 Morangis

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 12:48 am Répondre en citant

Lyricoz a écrit:
I.... vous autres, les utiliseriez-vous peut-être ou cela semble-t-il complètement inutile?
....
J'ai pour ma part mis pas mal de règles additionnelles dans ce forum mais j'ai vite arrêté car l'engouement semblait être quasi nul, pratiquement personne ne va y jeter un coup d'oeil. ....



Ce n'est pas faute d'intérêt...c'est faute de temps: déjà pour jouer une partie normale, il faut la conjonction de plusieurs paramètres, alors en plus explorer les variantes, ça vient quand on peut.
Cela laisse au moins le plaisir de se dire que le potentiel du jeu est assez impressionnant, et grand merci à ceux qui se chargent de le développer.
Un compendium, bonne idée.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Tiguidou
Membre ludomaniaque


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 677
Localisation: Gatineau PAYS : Québec

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 5:04 am Répondre en citant

ICEBEAR a écrit:
Je rejoins Lyricoz et Usagi3, je travail aussi, je peux prendre les nouvelles extensions, mais bon, je vais devenir de plus en plus selectif, prendre des unités de même espéce, car ma facon de joeur es celle d'un wargame, donc pas (plus) d'interet a acheter les autres...


J'appuie les propos de notre ami Icebear et de bien d'autres. Il est évident qu'on va devenir de plus en plus sélectif. Je ne me vois pas avec 200 cartes d'armées et perdre du temps à choisir laquelles sont les plus appropriées pour jouer. De toute manière, j'avais des plans pour la vague 7, mais la donne vient de changer avec l'arrivée du deuxième jeu de base. Ange

Tout ceci pour dire qu'il y a des limites aux folies
! Hein

Yvon

_________________
Au plaisir de se rencontrer...un jour !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 9:54 am Répondre en citant

Lyricoz a écrit:
...
J'ai pour ma part mis pas mal de règles additionnelles dans ce forum mais j'ai vite arrêté car l'engouement semblait être quasi nul, pratiquement personne ne va y jeter un coup d'oeil....

Ce n'est pas parce que personne ne mets de messages que personnes ne les utilisent... J'ai pas mal de scénarios (fait avec mes grosses papattes) ou personnes n'a fait de commentaires, c'est pas pour autant que je vais arreté d'en mettre (et oui, dommage pour vous R ).... Je sais tres bien que lorsque je mets des scénarios de 6 sets de bases ou plus, beaucoup ne peuvent pas les faires... C'est pour celà que j'en fais des 1 set voir 2... Ensuite les membres de ce forum les test ou pas, les aiment ou pas, mettent des commentaires ou pas, ca c'est leur choix...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lyricoz
Lord of the Scape


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 680
Localisation: suisse

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:08 pm Répondre en citant

Non Icebear, je le sais bien. Mais on peut voir combien de personnes ont cliqué sur le sujet... et sur les règles, il n'y en a pas beaucoup, alors pratiquer des règles sans les avoir lues.... pas facile Svp ... mais je ne suis pas grognon à ce sujet, ce n'est pas le but. Ecrire ces règles et les mettre sur le site vaux la peine si cela interresse qqun (moi, je les ai déjà), et j'espère que comme doudou (que je remercie pour ses commentaires) vous apporterez vos idées... Bravo
L'idée est bonne Usagi3, sur quel programme dois-je écrire tout cela pour être compatible avec ton site?

_________________
http://lyricoz.over-blog.com/article-11581681.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:44 pm Répondre en citant

Lyricoz a écrit:
Non Icebear, je le sais bien. Mais on peut voir combien de personnes ont cliqué sur le sujet... et sur les règles, il n'y en a pas beaucoup, alors pratiquer des règles sans les avoir lues.... pas facile Svp ... mais je ne suis pas grognon à ce sujet, ce n'est pas le but. Ecrire ces règles et les mettre sur le site vaux la peine si cela interresse qqun (moi, je les ai déjà), et j'espère que comme doudou (que je remercie pour ses commentaires) vous apporterez vos idées... Bravo
L'idée est bonne Usagi3, sur quel programme dois-je écrire tout cela pour être compatible avec ton site?

Quelle idée? Les regles avancées? Sur ce que tu veux...
Ensuite c'est a chacun d'utiliser le format qu'il veut, le plus facile etant le PDF...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 4:20 pm Répondre en citant

Pdf ou Word (je convertirai moi-même au format pdf), ou alors rtf si tu es sur Mac/Linux.
Bien sûr, je mettrai ton nom, et tu auras ta section à toi (comme Bathory). Au passage, si des gens souhaitent que j'héberge des fichiers concernant Heroscape, n'hésitez pas !

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear