FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

CR / Anecdotes Isaac
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2792
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2023 3:49 pm Répondre en citant

L'armée victorieuse semblait en effet un peu plus costaud que l'autre, surtout plus variée, ce qui lui amène plus de force.

Les moines ne sont particulièrement pas compétitifs, et avec une armée dans laquelle tout le monde à ce pouvoir de taper tout autour de soi, ben, ça manque de diversité. Un bon Kaemon Awa, une Hydre, un gars solide avec une attaque à distance ou un pouvoir de D20 se serait avéré plus efficace selon moi.

Merci pour le retour en tout cas, cool de voir quelqu'un essayer les moines, ce qui va très prochainement être mon cas, mais ton résultat de partie ne me rassure pas. Paf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 413
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2023 5:10 pm Répondre en citant

Les moines prendront leur revanche !!
Mais comme on m'avait conseillé, il faudrait que j'essaie de chopper quelques héros moines du C3V pour les rendre plus compétitif justement. Pcq là, ils sont en effet pas évidents à jouer. Mais la partie a pu être serrée au début car avec leur leap, je pouvais utiliser le côté escarpé de ma map comme il le fallait Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2792
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2023 1:48 pm Répondre en citant

J'ai pas tout à fait ta map en visu, mais c'est clair qu'à partir du moment où le terrain est escarpé, ils sont plus intéressants.

Sinon, oui, je te recommande clairement d'essayer d'obtenir les héros Moines qui sont plutôt cools, et apportent de la diversité surtout.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 413
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2023 2:31 pm Répondre en citant

Je viens de subir hier la défaite la plus cuisante de toute ma vie.
On a fait un match elfes (mon pote) VS marros (moi)

- Elfes : Emiroon, Chardris, Arkmer, Ulginesh, Aubrien archers x3
- Marros : Su-Bak-Na, Ne-Gok-Sa, Kon-Tar-Na, Stingers x3

Bon, je vous l'accorde, je menais pas l'équipe la plus compétitive. Mais sans tout vous détailler, on jouait sur une map avec une grande muraille qui la coupait en deux. Une fois sur la muraille, il était facile de canarder le camp adverse. Pour vous donner une idée de la puissance de mon échec :
- la game a duré 4 rounds
- je n'ai jamais pu vraiment monter sur la muraille
- j'ai échoué par 3 fois au stinger drain, malgré le boost de SBN
- l'une des deux seules fois ou le stinger drain a fonctionné, j'ai jeté 2x5 dés d'attaque (car j'étais en hauteur) : 0 crânes
- attaque comme défense, mes lancers étaient vraiment pas terribles
- mon pote a enchaîné les frenzies, donc un magnifique 3 fois d'affilée (donc 4 tours de jeu) avec ses archers


Une hécatombe.
Si les dés n'étaient peut être pas de mon côté, j'ai aussi mal joué en n'envoyant pas Kon-Tar-Na sécuriser la muraille je pense.
Bref, je m'en souviendrait de celle-ci ! Ouain
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6074
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2023 3:41 pm Répondre en citant

Ton armée n'était pas si mal (les stingers sont très forts mais il est plus prudent de ne pas utiliser leur pouvoir la plupart du temps) mais elle aurait été bien meilleure avec 3 escouades de nagrubs à la place de Ne-Gok-Sa.

Après on ne peut pas grand-chose contre la malchance, juste ne pas faire d'erreur stratégique et espérer qu'elle va tourner...

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 413
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2023 3:55 pm Répondre en citant

Je n'ai pas de nagrubs ! Mais je pourrais demander à Elie de m'en faire quelques un un jour haha ^^
Il y aura une revanche sur la même map en tous cas avec les mêmes teams, impossible d'en rester là je vais mal dormir pendant des mois sinon !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2042
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2023 1:09 pm Répondre en citant

Oui, la malchance, on y peut rien, et c'est tout le charme de ce jeu. Même avec une armée de fou et une bonne maîtrise, on est pas à l'abri d'une série de malchance, seb en sait quelque chose Paf

Tu as les stingers mais pas les nagrubs Sad, tu n'as pas le ms2?

Même si trouver du heroscape devient difficile, ils font partis de ceux que tu auras, je pense, possibilité d'acquérir un jour à pas trop cher Wink

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 413
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2023 3:48 pm Répondre en citant

On a bien ri, c'était si terrible ce qu'il m'arrivait ^^ Il me disait "je suis désolé pour toi vraiment" haha

Eh non, je n'ai pas le ms2 ! Mais j'ai toutes les figurines sauf les nagrubs et quelques plaques de terrain type "marais" !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6074
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2023 9:35 pm Répondre en citant

Citation:
on est pas à l'abri d'une série de malchance, seb en sait quelque chose


C'est vrai que généralement je suis très chanceux ou très malchanceux, mais rarement moyen... Et sur cette partie-là j'avais la poisse... Vener


Avec Tandros quand on fait des longues parties qu'on laisse en suspens pour reprendre plus tard on remarque que la chance suit un joueur pendant une soirée et ça s'inverse souvent lorsqu'on reprend la même partie un autre soir.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Greven
Participant


Inscrit le: 28 Nov 2023
Messages: 24
Localisation: R'lyeh

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2023 2:37 pm Répondre en citant

Sacré CR!
Je n'ai plus qu'à me documenter sur les différentes teams que vous avez évoqués mais ça donne envie!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tandros Kreel
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2792
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2023 11:43 pm Répondre en citant

Isaac le Vaillant a écrit:

- Elfes : Emiroon, Chardris, Arkmer, Ulginesh, Aubrien archers x3
- Marros : Su-Bak-Na, Ne-Gok-Sa, Kon-Tar-Na, Stingers x3

Bon, je vous l'accorde, je menais pas l'équipe la plus compétitive.


Quand j'ai lu ça, je pensais que tu avais les elfes. R
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Isaac le Vaillant
Participant


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 413
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2023 5:27 pm Répondre en citant

Salut tout le monde,

Ça fait un moment que je n'ai pas posté quelque chose, mais ça fait également un moment que j'ai pas joué ! Cependant, d'ici la fin de l'année, je vais être amené à faire quelques parties, donc j'espère qu'il se passera des choses amusantes à vous raconter !

De plus, j'ai terminé le montage de ma nouvelle map, vous la retrouverez dans la section appropriée. A bientôt, je l'espère, par ici Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear