FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Après plusieurs tentatives j'ai triomphé contre le captcha
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Morpheus
Participant


Inscrit le: 26 Avr 2023
Messages: 22
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2023 9:15 am Répondre en citant

Voila je me présente je m'appelle Alexis j'ai 26 ans je suis breton.

J'ai du commencé à jouer à Heroscape quand j'etais gamin (vers 8-9-10 ans) avec mon père puis j'ai stop à l'adolescence (les filles et faire le con c'était mieux que les trucs de geek).

Sauf que voila il y à environs 2-3 ans je retombe sur des vieilles photos de familles parmi lequel des photos du jeu heroscape ou je m'amusais à prendre des photos depuis le champs de bataille et la c'est la révélation mais ou sont mes ptn de figurines Heroscape ...

Impossible de mettre la main dessus je retrouve bien la boite de base mais uniquement avec les terrains j'étais alors désespoir... j''ai également retrouvé quelques Warhammer je me remets doucement mais surement à la figurine (problème les règles de warhammer me semblent trop difficile et ce n'est pas cela que je recherche dans un jeu de figurine).

L'idée de retrouver mes figurines heroscape est alors proche du néant mais elle me hante, je m'autopersuade alors que j'avais vendu les figurines lors d'une brocante...

Quelques temps plus tard, je décide alors de franchir le pas et de commander une boite de base sur leboncoin (et la je vois les prix du matos... LOL) cependant j'arrive à trouver une boite de base pour 40 euro, cependant me rappelant que j'avais des figurines d'extension j'étais alors frustration...

Sauf que récemment après une fouille en PROFONDEUR du garage de mes parents quel ne fut pas ma joie lorsque je suis tombé sur un sac plastique au fond d'une grosse boite remplis de figurines mes anciennes figurines Aime

Voila ensuite j'ai cherché à me renseigner sur Heroscape et j'ai vu que le Youtube fr était bien vide...

Je ne suis pas un habitué des forums (je ne savais pas que cela existait encore mdrr) mais je suis tombé sur celui-ci en farfouillant sur internet pour me documenté sur le jeu et j'ai découvert qu'il était possible de faire des cartes Custom etc...

Depuis ma retrouvaille j'ai eu l'occasion de faire quelques parties et il n'y à pas à dire le jeu est cool pas trop dure pour jouer avec des néophytes et pas trop simple pour avoir le sentiment de stratégie. J'ai fait un glorieuse partie avec des potes (on était 10, donc 2 équipe de 5 ^^) qui ne sont pas adeptes des jeux de sociétés mais plutôt la pour boire des bières et c'était super cool même si les parties à deux semblent être les plus intéressante.

Voila j'espère maintenant réussir à compléter ma collection sans devoir vendre mes organes ... ce qui ne semble pas gagné mdr.

Par ailleurs, si jamais il y à des joueurs d'Hersocape en Bretagne je suis chaud de faire votre rencontre

Et un grand MERCI à regdar59 (pour son lien vers le tuto d'inscription ) et DanieLoche (pour le tuto) sans qui je n'aurais pas eu accès au forum

Voila ma présentation au plaisir d'échanger avec vous si il reste des membres actifs ^^


Dernière édition par Morpheus le Mer Avr 26, 2023 8:37 pm; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7700
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2023 9:53 am Répondre en citant

Hello !
Bienvenue sur le forum.
Il y a des membres actifs, un petit nombre mais bien vivants et motivés : ce forum a toujours été comme ça depuis 20 ans Very Happy

Ca fait plaisir de lire ton enthousiasme.
Tu devrais pouvoir trouver aisément quelques héros voir escouades uniques à des prix raisonnables. Pour les escouades communes c'est une autre paire de manches, idem pour les set de terrain.
Il te faut attendre patiemment et il y a de temps à autre des achats groupés de gros lots qu'on se partage : c'est la meilleure façon de faire progresser ta collection à prix disons ... convenable à défaut d'être bon marché.
Tu as aussi quelques membres qui font des customs sur imprimante 3D : c'est sans doute le bon plan du moment.
Et bien sur tu peux faire tes propres customs à partir de figurines diverses qui te plaisent : tout le forum sera là pour t'aider à faire des cartes armées valables et équilibrées.

Bjour

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2036
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2023 11:18 am Répondre en citant

Ou est-tu en bretagne? Tu peux répondre en mp si tu préfères.
On avait un alexis a brest il y a 2-3 ans. Pas de nouvelles depuis un moment Saipa
En tous cas, moi je suis en centre bretagne.


Quelles sont tes figurine hors ms1?
Bienvenue sur le forum! Yes

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6070
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2023 11:37 am Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Tu n'as plus d'espoir de retrouver aussi du terrain dans le fond de ton garage ?

Tu trouveras ici les cartes armées de figurines du C3V et du SoV, ce sont des groupes américains qui ont fait des bons customs qui sont acceptés en tournoi (pas toujours aux States). Les figurines en question proviennent d'autres jeux et elles sont moins chères que les figurines heroscape, elle sont néanmoins souvent difficiles à trouver.

Oui on fait assez rarement des tournois mais ils sont cools, de mémoire on en a fait 8 (3 en Belgique, 3 en Limousin et 2 à Fontainebleau). Le prochain pourrait bien être en Bretagne...

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2500
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2023 4:55 pm Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Alors

À un nouveau en quête de figurines, je ne peux conseiller qu'une chose : l'impression 3D. Les scans de toutes les figurines existent et la qualité ne fait que de croître d'année en année, il est maintenant très facile d'obtenir une collection complète et plus pour une fraction du prix réel.

Il faut juste prendre un peu le temps de les peindre, mais même un néophyte en peinture égalise rapidement les peinture des figs officielles Wink

_________________
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs

Dernière édition par Swarm le Mer Avr 26, 2023 7:56 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Elie
Grand Participant


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 1739
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2023 7:08 pm Répondre en citant

Hey ! Bienvenue ici Yes

Je crois que pour beaucoup on a connu ce jeu dans la même tranche d'âge, et le retour quelques années plus tard fait toujours un peu mal quand on voit le tarif qui est proposé pour se procurer ce dont on a envie... en tout cas je ne peux que te conseiller d'essayer de récupérer plusieurs set de base, ça reste le moins onéreux ! ne serait-ce que pour les plaques de terrain, mais aussi pour les figurines d'escouade, qui peuvent être adaptées en escouades communes avec quelques modif' en faisant des cartes armées custom comme tu l'as évoqué (je te conseille d'aller faire un tour ici pour télécharger MSE qui fonctionne très bien pour faire ça)

En tout cas c'est top d'avoir pu jouer en mode détente avec des potes, c'est pour ma part ce que je préfère, encore ce week-end on était 4 + le fut de bière et on a pu enchainer 3 parties plus épiques les unes que les autres ! vive les jets de dés toujours plus mémorables ahah

Et ça a été évoqué dans des réponses précédentes, l'impression 3D est une bonne opportunité pour diversifier ses possibilités de jeu à un cout moins élevé que ce qu'on voit sur eBay ! on est plusieurs ici a déjà avoir pu en peindre, ici tu pourras retrouver les quelques unes que j'ai pu réaliser si t'as envie de faire le curieux

En tout cas c'est top d'encore voir s'inscrire un nouvel arrivant, j'espère que tu trouveras ici tout ce que tu pourras avoir envie de chercher, ce forum est une petite mine d'or d'informations et de sympathie Nickel
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Morpheus
Participant


Inscrit le: 26 Avr 2023
Messages: 22
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2023 9:26 pm Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil ! Malgré une orthographe disons vacillante de ma part ^^

Actuellement, j'ai deux sets de base plus ou moins complets. Il y a des tuiles d'eau abîmées et je n'ai qu'une seule version des glyphes et des marqueurs de blessures.

Ouais j'ai vu le topic sur les achats groupés, bonne idée.

Effectivement l'impression 3D semble être la solution mais je ne me vois pas investir dans une imprimante 3D pour le moment (chronophages etc...). Cependant peut-être faire des commandes à des imprimeurs 3D ? Pour quel budget ? Vous avez des conseils la dessus ? (je suis un noob) j'ai déjà peint des figs j'ai pas un niveau incroyable mais il est honorable ^^


J'ai déjà fait trois cartes Custom avec des fig Warhammer quand j'attendais que ma boiboite arrive (même si ma technique reste à revoir mdr j'ai détourné la silhouette à la main ^^) Je ne sais pas ou vous le montrez mdr vous allez surement rire des stats

D'ailleurs, petite question quelle est la meilleure option pour imprimer des cartes maisons de manière qualitative (similaire à celle du jeu)


Et merci pour l'info pour le tuto avec le logciel, j'avoue que comme ca un tuto écrit me parrait pas évident (je suis habitué au bon gros tuto video YT) moi j'ai utilisé GIMP mais ma méthode n'était pas très optimale ^^

Même si j'avoue (comme une grande partie je pense) il y à un certains plaisir à posséder des figs d'origines officielles (et pourtant je suis pas malade de la collectionnite aigue, peut-être est-ce la le début mdr)

Je suis du Morbihan 56 vers Auray, Vannes et Lorient en gros

Concernant les figs j'ai la wave 02 Utgar's Rage et deux sets de base, j'ai également trouvé Dund, Kelda la guerrière Kyrie , Marchemort 8000, Marro Druges, Taelord le guerrier, Chardris sur LBC

Et non j'ai retrouvé l'ensemble des terrains il me manque juste des glyphes et des marqueurs de blessure de ma première boite qui doivent etre cachés dans le garage ^^

Merci pour les infos sur les waves SOV et C3V

Si le prochain tournois est en Bretagne je suis carrément chaud ^^

Et ouais faire une partie à 10 c'était trop cool mdr mais j'avoue que le jour d'après j'ai fait des 1v1 avec un pote c'était sympa aussi il va falloir que je trouve un stratagème pour les faires venir jouer plus souvent mais de base mes potes sont clairement pas jeux de société de base, ou alors il faut que j'aille prêcher la bonne parole dans le rue ou chez les joueurs de Warhammer^^
Et oui clairement les jets de dès improbables et surtout les petites alliances mesquines mdrrrr

J'ai aussi vu qu'il y avait eu une tentative avortée d'une nouvelle version d'Heroscape en Kickstarter ...

GG Elie pour la peinture en vrai l'impression 3d chauffe bien je suis preneurs pour vos conseils la dessus sachant que je ne veux pas acheter d'imprimante

Par contre j'avoue que je suis un gros noob de forum c'est la première fois pour moi mdr je réponds à tous vos message en un, dsl par avance ^^ Vous n'utilisez pas d'autre plateforme, réseau ?

Bref merci pour vos réponses et de prendre le temps de répondre Yes Aime


Dernière édition par Morpheus le Mer Avr 26, 2023 9:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7700
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2023 9:43 pm Répondre en citant

Pour faires des cartes proches des originales, je fais :
- détourages des photos et création des silhouettes avec paint/+paint.net
- création de la carte avec MSE, intégration des photos
- impression sur imprimante jet d'encre couleur sur papier légèrement cartonné

note : je ne fais (comme tout le monde je pense) que le côté "règles avancées".
J'ai mis aussi toutes mes cartes (originales et customs) dans des pochettes CD pour ne pas les abimer, c'est pile poil la bonne taille.



Nous n'utilisons pas d'autre média que ce forum. Ce n'est pas la pointe de la technologie (surtout qu'il est vieillot avec ses capchas qui débloquent) mais les discussion pour une mise à jour ont toujours achoppé sur des détails pratiques : vers quoi migrer, qui s'en charge, comment reprendre tout l'existant (le forum est très riche), comment s'assurer d'un support sécurisé (déjà que là c'est pas terrible hélas).

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Morpheus
Participant


Inscrit le: 26 Avr 2023
Messages: 22
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2023 10:01 pm Répondre en citant

D'accord LoDeNo mais comment tu fais pour la partie grise (arme etc), rouge et vert ? car moi je colorie comme un noob à la main par dessus l'image de la silhouette ... le résultat est okay mais il y a surement bcp plus rapide du genre il faut que je fasse le "coloriage " avec juste la silhouette pour éviter de dépasser sur la carte et juste avoir les zones de contact entre les couleurs de la silhouette sur lequelles faire attention. Ensuite ajouter la silhouette déjà coloriée sur la carte avec l'image.

et pour l'impression de la carte tu imprimes sur un papier légèrement cartonné le résultat est cool ? tu as une référence ?

Je vais surement acheter des protèges cartes la encore si vous avez des ref je suis chaud ^^

Mdrrr le captcha pour entrer sur le forum il s'agit clairement d'un test de Qi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6070
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2023 11:25 pm Répondre en citant

Citation:
Je vais surement acheter des protèges cartes la encore si vous avez des ref je suis chaud


Ou alors pour environ 15€ chez action tu as des plastifieuses et ça donne de bons résultats même avec du papier ordinaire et plus de soucis de Postillons... Mr. Green

carte plastifiée :
Image


Citation:
Mdrrr le captcha pour entrer sur le forum il s'agit clairement d'un test de Qi


R Nos forumeurs sont triés sur le volet !

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7700
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2023 8:38 am Répondre en citant

Création des images pour la carte

Ca m'a pris 10 minutes, tuto compris Very Happy

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2233
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2023 8:46 am Répondre en citant

Bienvenue à toi Morpheus !

Morpheus a écrit:
j''ai également retrouvé quelques Warhammer je me remets doucement mais surement à la figurine (problème les règles de warhammer me semblent trop difficile et ce n'est pas cela que je recherche dans un jeu de figurine).

J'ai des amis qui sont dans Warhammer (AOS et 40K) et qui m'ont fait des initiations. Je trouve le système de jeu assez lourd et frustrant : c'est je joue mon armée entière, puis ensuite à l'adversaire, puis ensuite à moi, etc. Ce qui fait qu'un coup je roule sur mon adversaire, ensuite c'est lui qui me roule dessus et ainsi de suite. C'est le gros point négatif que je vois sur ce jeu. Après, de ce que j'ai compris, il y a eu une toute nouvelle version des règles du jeu qui semble être plus accessible. Mais je ne fais que dire ce qu'on m'a dit pour ces nouvelles règles, j'attends une nouvelle initiation pour voir ça de mes propres yeux Smile

Morpheus a écrit:
Mdrrr le captcha pour entrer sur le forum il s'agit clairement d'un test de Qi

C'est un peu notre bête noir... En fait il y a l'image d'un caractère qui ne s'affiche pas, donc les gens pensent le rentrer entièrement mais non, il manque un caractère. Je pense quoi doit perdre pas mal de gens à cause de ce captcha.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoupSolitaire
Participant


Inscrit le: 07 Sep 2022
Messages: 118
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2023 9:44 am Répondre en citant

Bienvenu à toi ! Je vois qu'effectivement pour s'inscrire il y a une épreuve a passer ^^

Effectivement je rejoins ce qui a été dit a ce sujet : l'impression 3D c'est très bien. Entre les personnes du forums et les plans de toute les figurines officielle sur Heroscaper tu devrais pouvoir compléter rapidement ta collection pour pas trop cher Smile et tu verras il y a pas mal de questions jet sur les customs sur ce forum, il y a des membres très talentueux que le sujet Very Happy

Après j'en vois pas mal qui disent que Warhammer c'est compliqué (comment osez vous critiquer le Saint Graal :p) je sais pas comment on vous a présenté la chose mais normalement les règles de base ne sont pas plus compliqué que celle d'Heroscape...(parce que tout mettre c'est comme si vous présentiez HS a un débutant en lui mettant TOUTES les figurines sortie dans les main avec un jolie "fait ton armée maintenant)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2036
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2023 10:14 am Répondre en citant

La différence entre la taille du livre de règles de base warhammer et heroscape et heroscape est pas monstrueuse mais quand même.
Pour quelqu'un qui n'a jamais fait de figurines, le fait d'avoir des cases et des cartes claires change les choses.

Pour ce qui est du tournoi en bretagne, il avait été annulé l'an dernier pour cause de covid.
J'ai la place et le matériel, mais il faut réussir à trouver deux jours sans les enfants et c'est là que ça bloque. L'idée est toujours présente, mais je dois d'abord trouver un moment qui conviendrait, du coup, pour l'instant, cela reste au stade d'idée.

Et du coup tu dis aury, vannes lorient... Tu navigues entre les trois villes.
Je sais qu'il y a un joueur près de lorient, on a jamais réussi à se voir et je ne sais plus quel était son pseudo. C'est souvent le long de la côte, et moi je suis dans les terres. J'avais éspéré que tu sois plus dans les terres.
On pourra peut-être se trouver un moment un jour, mais comme pour le tournoi, c'est complqué.
Je suis près de carhaix, je suis parfois sur josselin et parfois sur Arzal.
Mais peut-être as-tu prévu d'aller aux vieilles charrues?

Sinon, tu parlais je ne sais plus ou que tu avais trouvé un lot avec taelord, kelda et je ne sais plus qui. J'ai vu ce lot sur lbc, c'était 30 euros, je crois. C'est un peu cher, mais il y en a qui abise tellement plus....

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7676
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2023 7:25 pm Répondre en citant

LoupSolitaire a écrit:
Après j'en vois pas mal qui disent que Warhammer c'est compliqué (comment osez vous critiquer le Saint Graal :p) je sais pas comment on vous a présenté la chose mais normalement les règles de base ne sont pas plus compliqué que celle d'HeroScape...(parce que tout mettre c'est comme si vous présentiez HS a un débutant en lui mettant TOUTES les figurines sortie dans les main avec un jolie "fait ton armée maintenant)


Pas d'accord avec ça. ^^
A l'époque je jouais à Warhammer Battle en V7 puis V8, et que ce soit la taille monstrueuse du livret de règle, la quantité de corner cases, de flou dans les règles etc... le fait d'avoir un champ de bataille non cadré (pas de quadrillage, décors à la zob, pas de placement de précision, mais des zones d'effet et des distances de déplacement elles qui se joue aux millimètres...) ça a fait qu'il nous a bien fallu 3-4 ans entre potes pour réussir à faire des parties dans lesquelles on avait plus besoin de re-vérifier des points de règles ou régler des litiges avec des méthodes de gestion des littige qu'on a été obligé de normaliser au fil du temps pour pas que ça se finisse en foire d'empoigne.
Heroscape, en 2-3 parties t'as déjà tout de clair et c'est plus qu'une question de se familiariser aux pouvoirs spéciaux. ^^

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2036
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2023 10:05 pm Répondre en citant

golgerif a écrit:
La différence entre la taille du livre de règles de base warhammer et HeroScape et HeroScape est pas monstrueuse mais quand même.


Je parlais là des règles des petits starter set warhammer.

Je suis assez d'accord avec dan dans le fond, mais j'ai beaucoup moins de pratique pour juger.

Cela dit, niveau qualité de détail des figurines et beauté du plateau de jeu, je suis d'accord pour dire que c'est le Graal Paf

golgerif a écrit:

Mais peut-être as-tu prévu d'aller aux vieilles charrues?


C'est valable pour tout le forum.
Il y a maintenant aussi le festival motocultor sur quatre jours sur le même site, à 5 min de chez moi
Alors

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoupSolitaire
Participant


Inscrit le: 07 Sep 2022
Messages: 118
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2023 1:27 am Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
LoupSolitaire a écrit:
Après j'en vois pas mal qui disent que Warhammer c'est compliqué (comment osez vous critiquer le Saint Graal :p) je sais pas comment on vous a présenté la chose mais normalement les règles de base ne sont pas plus compliqué que celle d'HeroScape...(parce que tout mettre c'est comme si vous présentiez HS a un débutant en lui mettant TOUTES les figurines sortie dans les main avec un jolie "fait ton armée maintenant)


Pas d'accord avec ça. ^^
A l'époque je jouais à Warhammer Battle en V7 puis V8, et que ce soit la taille monstrueuse du livret de règle, la quantité de corner cases, de flou dans les règles etc... le fait d'avoir un champ de bataille non cadré (pas de quadrillage, décors à la zob, pas de placement de précision, mais des zones d'effet et des distances de déplacement elles qui se joue aux millimètres...) ça a fait qu'il nous a bien fallu 3-4 ans entre potes pour réussir à faire des parties dans lesquelles on avait plus besoin de re-vérifier des points de règles ou régler des litiges avec des méthodes de gestion des littige qu'on a été obligé de normaliser au fil du temps pour pas que ça se finisse en foire d'empoigne.
HeroScape, en 2-3 parties t'as déjà tout de clair et c'est plus qu'une question de se familiariser aux pouvoirs spéciaux. ^^


Je parle de Warhammer 40k V8/V7 (photos demain pour comparer l'épaisseur des règles si tu veux ^^). Warhammer battle est beaucoup plus complexe, aucun débat la dessus, mais n'existe plus depuis 2015.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoupSolitaire
Participant


Inscrit le: 07 Sep 2022
Messages: 118
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2023 1:28 am Répondre en citant

[à supprimer]


Dernière édition par LoupSolitaire le Dim Avr 30, 2023 12:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoupSolitaire
Participant


Inscrit le: 07 Sep 2022
Messages: 118
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2023 1:28 am Répondre en citant

[à supprimer]


Dernière édition par LoupSolitaire le Dim Avr 30, 2023 12:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoupSolitaire
Participant


Inscrit le: 07 Sep 2022
Messages: 118
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2023 1:28 am Répondre en citant

[à supprimer]


Dernière édition par LoupSolitaire le Dim Avr 30, 2023 12:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear