FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Des membres du forum ont-ils des figurines à vendre ?
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Morpheus
Participant


Inscrit le: 26 Avr 2023
Messages: 22
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2023 9:48 am Répondre en citant

Salut, je cherche des figurines officielles et des terrains avant de me lancer dans l'impression 3D si jamais je ne trouve pas chaussure à mon pied...

Je suis intéressé par presque tout hormis le set de base 1 : Rise of the Valkyries - (RotV) et la wave 02 2 : Utgar's Rage

(il s'agit d'un dernier appel à l'aide^^)



Merci par avance Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2036
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2023 6:12 pm Répondre en citant

Je vais regarder quand j'aurai le temps si j'ai des double dont je veux bien me séparer, mais je ne te promets rien, car j'en garde pour autre chose.
En fait, je comprends ton engouement, puisque j'ai eu le même mais à mon avis, tu devrai attendre un peu, tester ce que tu as acheté et ce que tu as commandé à elie, et guetter les bonnes affaires. Je pense (j'éspère ) que nous aurons d'autres ventes sur le forum avec des prix intéressants.
Si tu souhaites vraiment dépenser un peu de sous, attends de tomber sur une offre correct de ms2 (100-110 euros max). Tu auras alors plus de terrain et des escouades communes de marros.

Ce master set est plus rare car pas édité en vf mais plutôt commun aux états-unis ( là je suis pas sûr de moi mais bon...) et apparaît régulièrement.
Deux ms2 se sont vendus sur e bay il y a quelques semaines a un prix correct.
Même la route apparait régulièrement ( de moins en moins ) à des prix acceptables.

D'ailleurs, aux sujet des escouades communes, si tu as la wave 2 et que tu arrives à trouver d'autres escouades communes de celle-ci ( la wave la moins difficile à trouver à mon sens ) tu pourras goûter à tout l'intérêt de l'escouade commune. Sinon, demande à elie de t'imprimer une deuxième squad de westons et tu comprendras vite l'intérêt.

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2036
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2023 11:43 am Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais, rien à te propose dans ce que tu n'as pas, à part charos et un su-bak-na dont il manque une partie de la tête.
Je trouvais bizarre que la photo sur ebay coupait au niveau de son visage, j'ai compris après, mais ce n'était pas pour lui que j'achetais le lot.
Franchement, si tu y tiens je peux t'envoyer ça mais vu ce que ça vaut, le fdp te couteront plus cher qu'autre chose, et ceux là, je peux t'assurer que tu les trouveras. Jamais de pénuerie sur les 5 du retour d'orm.

Ou alors, on peut voir cela si on arrive à se faire une partie un jour.
Un joueur à une heure de route, c'est pas tous les jours

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Morpheus
Participant


Inscrit le: 26 Avr 2023
Messages: 22
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2023 9:48 am Répondre en citant

golgerif a écrit:
Je vais regarder quand j'aurai le temps si j'ai des double dont je veux bien me séparer, mais je ne te promets rien, car j'en garde pour autre chose.
En fait, je comprends ton engouement, puisque j'ai eu le même mais à mon avis, tu devrai attendre un peu, tester ce que tu as acheté et ce que tu as commandé à elie, et guetter les bonnes affaires. Je pense (j'éspère ) que nous aurons d'autres ventes sur le forum avec des prix intéressants.
Si tu souhaites vraiment dépenser un peu de sous, attends de tomber sur une offre correct de ms2 (100-110 euros max). Tu auras alors plus de terrain et des escouades communes de marros.

Ce master set est plus rare car pas édité en vf mais plutôt commun aux états-unis ( là je suis pas sûr de moi mais bon...) et apparaît régulièrement.
Deux ms2 se sont vendus sur e bay il y a quelques semaines a un prix correct.
Même la route apparait régulièrement ( de moins en moins ) à des prix acceptables.

D'ailleurs, aux sujet des escouades communes, si tu as la wave 2 et que tu arrives à trouver d'autres escouades communes de celle-ci ( la wave la moins difficile à trouver à mon sens ) tu pourras goûter à tout l'intérêt de l'escouade commune. Sinon, demande à elie de t'imprimer une deuxième squad de westons et tu comprendras vite l'intérêt.


D'accord pas de soucis et merci pour le conseil ahaha^^ et perso je trouve pas d'offre ms2 dans les 100 euros (je vais continuer de garder un œil) et ouais je comprend l'intérêt de jouer deux escouades de westons ^^ après je cherche plus à avoir des figurines ou des terrains que je n'ai pas.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Morpheus
Participant


Inscrit le: 26 Avr 2023
Messages: 22
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2023 9:54 am Répondre en citant

golgerif a écrit:
c'est bien ce que je pensais, rien à te propose dans ce que tu n'as pas, à part charos et un su-bak-na dont il manque une partie de la tête.
Je trouvais bizarre que la photo sur ebay coupait au niveau de son visage, j'ai compris après, mais ce n'était pas pour lui que j'achetais le lot.
Franchement, si tu y tiens je peux t'envoyer ça mais vu ce que ça vaut, le fdp te couteront plus cher qu'autre chose, et ceux là, je peux t'assurer que tu les trouveras. Jamais de pénuerie sur les 5 du retour d'orm.

Ou alors, on peut voir cela si on arrive à se faire une partie un jour.
Un joueur à une heure de route, c'est pas tous les jours



Pas de soucis à oui effectivement pas cool le vendeur ... Tu estimes que les 5 du retour d'orm valent combien ? si jamais je trouve une offre intéressante.

Ouais je suis carrément chaud pour une partie à l'occasion Aime
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2036
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2023 10:34 am Répondre en citant

Ca ne vaut pas bien cher. Quelques euros.
Je t'envoie un mp bientôt pour voir tes disponibilités.
Je ne te promets pas que ce sera tout de suite.

Pour le ms2, il faut attendre et regarder régulièrement.

Il en reste un sur vinted mais il n'est pas vendu car il est cher.
Si je ne dis pas de bêtises, il est à 180 euros avec un ms1.
Peut-être y-a-til moyen de négocier. Si il le descend à 150, ça ferait 110 pour le ms2 et 40 le ms1.
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-and-puzzles/jeux-de-plateau/2582043655-2-boardgames-heroscape-i-en-ii


Ca reste un peu cher. Mais les prix deviennent tellement déments, j'avoue que je ne sais plus tellement ce qui est intéressant ou non.

Mais aucun doute que le ms2 réapparaitra. Encore une fois, il n'est pas si rare.

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear