Auteur |
Message |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Fév 01, 2023 3:18 pm |
 |
Pour être parfaitement satisfait de ma collection, je recherche deux choses assez activement. Je me doute qu'il y a peu de probabilité mais à tout hasard:
-Le terrain marvel avec ses marqueurs
- Une escouade de gruts à l'épée.
Même se je doute que vous ayez cela à vendre, notez que même satisfait de ma collec, je continuerais à acheter de l'escouade commune  |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Fév 08, 2023 4:32 pm |
 |
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Fév 08, 2023 4:47 pm |
 |
Comme souvent sur les enchères eBay ça va monter fort au dernier moment, y aura toujours un petit malin qui va attendre les 5 dernières secondes pour faire une surenchère de trouffion ahah !
Autorisation de démarcher le vendeur et organiser une éventuelle vente ?
Si j’organise sans participer, ça fonctionne ? |
|
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Fév 09, 2023 8:35 am |
 |
Pourquoi ferais-tu cela si tu ne peux pas participer? Pour le plaisir de la négociation?
Moi je n'ai rien contre mais ce serait assez injuste pour toi. De plus, il faudrait être sûr qu'assez de gens soient intéressés.
Je disais cela en plaisantant car je doute qu'il baisse de 50%. Il n'avait pas mis d'achat immédiat, direct aux enchères. Donc 150 c'est son minimum.
Mais il n'y a pas eu d'enchère donc il doit être déçu.
Je regarde depuis un moment sa wave 6 à 100 euros. Ca fait 133% de l'argus.
Des heavy gruts à 22 euros, des shades à 15 ou 13 je ne sais plus.
Mais kaemon seul est à 13.
Donc c'est un peu cher quand même.
Je suis quand même étonné qu'il n'ai pas eu d'enchère
En tous cas, peu de frais de port |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Fév 09, 2023 11:48 am |
 |
Oui pour ça et parce que j’ai une pile de cartons qui ne demandent qu’à être utilisés ahah ! mais je me suis peut-être un peu enflammé |
|
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Fév 09, 2023 5:13 pm |
 |
Es-tu intéressé toi elie, par des escouades dans les 15 euros? C'est cher mais ça va encore.
Si oui, on peut aussi se prendre un truc à deux et partager? Ce ne serait pas une vente forum.
Dans tous les cas je prendrais pas tout.
J'hésites un peu car c'est cher quand même et je me dis qu'il va peut-être nous balancer une wave 9 avec les nains que tu veux tant. |
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Fév 09, 2023 8:03 pm |
 |
Bof la seule escouade qui aurait pu me tenter ce sont les moines shaolin mais bon… et pour les nains c’est bon j’ai ce qu’il me faut désormais (ce petit remuage de couteau ahah) |
|
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Fév 11, 2023 6:52 pm |
 |
En tous cas, la wave 3 à 150 euros n'est pas monté non plus.
Je crois qu'il y a eu une enchère de dernière seconde.
Je suis quand même étonné |
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Fév 20, 2023 10:14 am |
 |
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Mar 29, 2023 4:50 pm |
 |
Comme certains le savent, j'ai gagné des enchère. J'ai donc le terrain marvel que je cherchais.
Seulement, même dans le premier set que j'avais eu quand j'ai commencé ma collection, il manquait des trucs.
J'ai en ma possession 4 jetons rouges ( pratiques pour les différencier des autres ) et un set de marqueurs d'ordre bleu.
Du coup, je cherche à acheter pour compléter:
- Une dizaine de jetons rouges du marvel
-deux ou trois sets ( 8 ou 12 ) de marqueurs d'ordres marvel |
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Avr 07, 2023 3:15 pm |
 |
personne?  |
|
  |
 |
Isaac le Vaillant
Participant

|
Posté le:
Ven Avr 07, 2023 3:44 pm |
 |
En Marvel, je n'ai qu'un morceau de mur avec un trou au milieu, sans la partie destructible. Donc je ne vais pas trop pouvoir t'aider...  |
|
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Avr 23, 2023 10:08 pm |
 |
Merci quand même
Sinon, je viens de voir que ATH vient de passer ses nains à 195 euros.
Quand j'ai commencé, aucune escouade ne valait 100 euros |
|
  |
 |
Synthome
Participant
|
Posté le:
Lun Mai 01, 2023 9:13 am |
 |
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Mai 01, 2023 10:16 am |
 |
All Things for Heroscape est uns site américain qui jusqu'à il y a peu avait tout ce qui se fait en heroscape. Mais depuis quelques temps, il y a des choses qui sont indisponibles, mais cela revient régulièrement.
D'une certaine manière, ce sont eux qui font les prix, vu leurs stocks et le fait que ce sont souvent les prix les plus chers, et les autres vendeurs s'alignent plus ou moins.
Et ils arrivent à vendre.
Après, en plus de faire du fric, je me demande si ils n'augmentent pas les prix, parfois, pour conserver leurs stocks un peu plus longtemps et rester ainsi un site ou il est possible de tout trouver .
Il y a eu récemment un boulot en lien avec danieloche pour une carte du valhalla vendue chez eux. Les premières étaient gratuites. |
|
  |
 |
Synthome
Participant
|
Posté le:
Mar Mai 02, 2023 12:36 am |
 |
Ok merci Golgeriff ...
9a me fait penser à Troll and Toad ... il y a une douzaine d'année j'avais acheté pleins de cartes Magic The Gathering Unlimited .... en les trouvant un peu chères ... mais bon j'avais envie de me faire plaisir ... et aujourd'hui elles ont toutes multipliées par 10 ou plus leur côte ... quand ça se passe ainsi c'est bon de se faire plaisir ...
Pourquoi les nains sont si chers ? J'ai l'impression qu'ils sont très recherchés ... |
|
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Mai 03, 2023 4:37 pm |
 |
Quand j'ai commencé heroscape, il y a 7-8 ans, Troll and Toad avait encore du heroscape... ah le bon vieux temps
Mais pour les nains, je ne suis pas expert mais la wave 9 est la plus chère car je pense, la moins éditée. C'est juste avant la reprise par donjons et dragons. Il ya a eu une wave ( la 10 ) avant cela, mais ce sont des repeintures ou rééditions et sont d'ailleurs elles aussi assez rares.
Ajoute à cela que c'est une escouade commune, et la seule de sa race, les nains. Même chose dans la wave 9 que pour les gladiateurs et les indiens qui sont aussi très chers.
En plus, les nains sont quatre.
Voici ce que je pense être la raison pour laquelle il s'agit de l'escouade commune la plus chère de heroscape officiel actuellement.
Mais de là à justifier un prix de 200 euros  |
|
  |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Dim Mai 07, 2023 5:08 pm |
 |
En effet, moins d'édition, + aspect inédit de certaines unités + très bonnes Cartes armées en plus, qui sont à la fois fun à jouer et compétitives pour la plupart (et quand c'est pas le cas elles sont quand même super belles, comme les Kyries d'Ullar).
Tout plein de choses qui ont fait que les gens se sont arrachés la Wave 9. ^^ |
    |
 |
Synthome
Participant
|
Posté le:
Lun Mai 08, 2023 2:34 pm |
 |
Merci pour ces explications ...
Si j'ai bien compris les escouades communes on peut faire une armée avec plusieurs c'est çà ? |
|
|
  |
 |
Blade
Modérateur & Maitre des books

|
Posté le:
Mer Mai 10, 2023 8:54 am |
 |
Synthome a écrit: | Merci pour ces explications ...
Si j'ai bien compris les escouades communes on peut faire une armée avec plusieurs c'est çà ? |
Oui effectivement, c'est même tout l'intérêt de ces escouades. À noter qu'il existe le même principe avec les héros communs. Quand tu révèles un marqueur d'ordre sur une carte armée commune (escouade ou héros) tu peux jouer un tour de n'importe quel héro ou nombre de figurine d'escouade de la dite carte. Par exemple si tu révèles un marqueur d'ordre d'une carte armée de l'escouade des nains, tu peux jouer 4 figurines de l'escouade nains que tu possèdes, même si les postures des figurines ne collent pas avec les design de la carte armée.
Il existe un autre type qui s'appelle "Uncommon'" pour les héros, tel que le Werewolf Lord. Ce sont des héros hybrides entre commun et uniques. Tu peux en avoir autant qu'il te plaît dans ton armée par contre tu dois avoir une carte armée par figurine. Tu dois être en mesure de dire à quel carte armée représente telle figurine. Pour ça, le moyen le plus simple c'est de mettre des gomettes de couleur sur le socle de la figurine et de la carte armée.
La différences entre les communs et les non-communs c'est que le premier n'a forcément qu'un point de vie, le deuxième en a plusieurs généralement (d'où la nécessité de bien différencier les figurines). |
_________________ Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection |
|
  |
 |
|