Auteur |
Message |
Piou-Piou
Participant

|
Posté le:
Mar Mai 28, 2024 9:38 pm |
 |
Bonjours à tous, je me sépare de ma collection, voici les diverses choses que je propose:
•"Rise of the Valkyrie" complet
•"Swarm of the Marro" complet
•"Fortress of the archkyrie" complet
•Set "Glaun bog Raiders" complet
•Set "Fury of the Primordials" complet
•2ème set "Rise of the Valkyrie" quasi complet sans boite.
Et quelques figurines à l'unité:
•"Krug"
•"Kurrok l'élémentaliste"
•"Mind Flayer Mastermind"
•"Sgt Drake Alexander"
•"Major Q10"
N'hésitez pas à me faire vos propositions par message privé, si jamais cela peux intéresser avant que j'y mette en vente, je ne compte pas vendre au détails, donc les boites seront vendues complètes.
Je prendrai le temps de lire et de me séparer de tout ça, car j'ai beaucoup d'autres choses à vendre en ce moment, je tenai quand même à y proposer ici en premier. |
|
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Mai 28, 2024 10:37 pm |
 |
Merci. C'est gentil à toi de proposer d'abord au forum.
Il faudra étudier tout cela.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VuveHmzPbuJzF53nKT8gKJersykWytu9GIkuocqFkbI/edit#gid=499845480
EDIT: J'ai fait des tests de prix, mais le problème est le même que sur les dernière ventes, à savoir le prix du ms1 et le prix du terrain du ms2.
Il faudrait voir en modifiant les prix. Je pense que dans les 200-250 euros, ça pourrait le faire.
Qu'en dis-tu piou-piou? Combien pensais-tu en tirer?
Sinon, je ne suis pas intéressé par grand chose. Les greenscale et un ou deux élémentaux, mais ce sera en fonction des prix |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Alexis
Participant

|
Posté le:
Mar Mai 28, 2024 11:22 pm |
 |
Salut !
Je pense aussi passer mon tour pour ce coup-ci Bonne vente ! |
|
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Mai 28, 2024 11:25 pm |
 |
J'avais oublié la forteresse. Du coup, les prix s'équilibrent un peu.
J'attends vos avis sur les prix  |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Isaac le Vaillant
Participant

|
Posté le:
Mar Mai 28, 2024 11:36 pm |
 |
Je ne sais pas si c'est seulement moi, mais il y a un souci d'accès au tableur non ? |
|
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Mai 29, 2024 8:10 am |
 |
Problème réglé, maisis quelqu'un veut remplir le tableur modifié par elie, ça peut être intéressant.
Pourquoi tu arrêtes de jouer Piou-piou? |
|
  |
 |
Blade
Modérateur & Maitre des books

|
Posté le:
Mer Mai 29, 2024 8:20 am |
 |
Je pense que je vais aussi passer mon tour pour cette vente. C'est toujours triste de voir un joueur vendre sa collection... Même si j'avoue ne plus beaucoup jouer, ça fait toujours plaisir de ressortir les figurines de temps en temps. |
_________________ Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection |
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Mai 29, 2024 10:01 am |
 |
|
  |
 |
Piou-Piou
Participant

|
Posté le:
Mer Mai 29, 2024 1:05 pm |
 |
Pour les prix cela est éloigné de ce que j'ai pu estimer, je regarde toujours les ventes réussies récemment sur ebay et on est loin du compte, le tableur a du vous etre utiles je n'en doute pas mais il découpe tout à l'unité et au prix le + bas trouvé.
Pour Drake c'est la v2, je me sépare de tout car je n'aurai pas l'occasion d'y rejouer.
En 3ans mes parents ainsi que tout mon entourage sont mort, je n'attend plus grand chose de l'avenir dorénavant. |
_________________ Q10 et Agents Krav Maga, bonjours les dégats! |
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Mai 29, 2024 2:25 pm |
 |
Désolé pour ce qui t'arrive, Piou-Piou.
Pour la vente sur le forum, libre à toi de fixer le prix que tu souhaites pour le total, nous ajusterons les prix dans le tableur.
Il nous faut une semaine ou deux en général pour se partager une collection comme ça au niveau du tableur, ce qui te permettrait de tout vendre assez rapidement en une fois, l'un d'entre nous viendrait tout payer et tout chercher puis s'occuperait de la répartition.
Après si ton prix est aussi élevé que dans les ventes sur ebay personne ou presque ne se placera dans le tableur mais il te restera toujours ebay pour les vendre à ce prix. |
_________________ On va bien se marro.
https://seb9001.github.io/Heroscape/ |
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Mai 29, 2024 2:50 pm |
 |
L'idéal serait que tu nous donne un ordre d'idée de prix pour qu'on soit fixé et toi aussi |
|
  |
 |
Blade

|
Posté le:
Jeu Mai 30, 2024 10:31 am |
 |
@Piou-Piou, je suis vraiment désolé d'apprendre ce que tu traverses... Si tu as besoin de parler ou d'une quelconque aide, n'hésite pas à venir en MP.
Pour ta vente tu peux fixer le prix que tu en veux et le tableur recalculera les valeurs de chaque élément. Dis-nous combien tu souhaiterais en obtenir
golgerif a écrit: | @ blade, c'est vrai qu'on t voit moins souvent |
Ne t’inquiète pas, je passe sur le forum en moyenne 5 fois par semaine donc je suis toujours là ^^
Et j'ai toujours ma collection et je ne compte pas m'en séparer. C'est jusque que la déception de ce qui est proposé concernant le renouveau d'Heroscape (de mon point de vue) et une petite mise au point vis-à-vis de moi comptabilisant le nombre de partie que je fais par an (et ça se compte à peine sur les doigts d'une main) font que ça sert à rien de forcer et que je vais m'impliquer beaucoup moins qu'avant dans ce jeu. J'ai d'autres projets en cours comme la création d'un TCG où le format de jeu est quand même plus facilement transportable que le jeu de figurine et donc, où il sera plus facile de jouer avec les amis. Mais je ferai toujours quelques parties par-ci par-là de Heroscape ^^ |
_________________ Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection |
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Mai 30, 2024 10:43 am |
 |
C'est quoi TCG? |
|
  |
 |
Piou-Piou
Participant

|
Posté le:
Jeu Mai 30, 2024 8:34 pm |
 |
Je vais voir pour combien environ je souhaite vendre chaque "lot" et je revendrai vers vous, en ce moment beaucoup de choses à penser en ce moment et beaucoup de choses à vendre. |
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Mai 30, 2024 9:47 pm |
 |
Pas de soucis. Prends ton temps.
Je t'avais envoyé un mp. Je précise car il n'a pas été lu et je me dis que peut-être tu n'as pas regardé dans tes messages  |
|
  |
 |
Piou-Piou
Participant

|
Posté le:
Jeu Mai 30, 2024 10:17 pm |
 |
Oui je n'avais pas fait attention. |
|
  |
 |
Blade

|
Posté le:
Ven Mai 31, 2024 9:03 am |
 |
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Mai 31, 2024 9:14 am |
 |
OK. La mine d'or de richard Garfield.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais un copain m'avait dit qu'il avait créé magic juste pour faire du fric car on lui avait refusé robo rallye |
|
  |
 |
Piou-Piou
Participant

|
Posté le:
Ven Juin 07, 2024 1:16 am |
 |
J'ai regardé à combien se font les ventes réussies de ces derniers mois pour ces articles en occasion, mes prix sont réalistes, je comprend si c'est trop cher pour certains. (Les prix du tableur sont vraiment bas quand on voit à combien cela part réellement)
Rise of the valkyrie
120€
Swarm of the marro
180€
Fortress of the archkyrie
80€
Expension set Glaun bog raiders
90€
Expension set Fury of the primordials
90€
+ un rise of the valkyrie quasi complet.
100€
•"Krug" 15€
•"Kurrok l'élémentaliste" 20€
•"Mind Flayer Mastermind" 20€
•Sgt Drake Alexander v2" 7€
•Major Q10" 10€ |
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Juin 07, 2024 9:34 am |
 |
La réalité des prix de « ventes réussies » sur eBay n’est pas forcément la réalité des gens qui achètent, par exemple le ms1 a 120€ c’est complètement fou, sur LeBonCoin ou Vinted tu pourras en voir a 70€ qui ne partent pas depuis plusieurs mois… quant au reste, même remarque… si tu arrives à vendre tes items à ces prix ça ne pourra être qu’une merveilleuse affaire pour toi, mais à mon avis ça te prendra un sacré moment et tout ne partira pas  |
|
|
   |
 |
|