Auteur |
Message |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Nov 14, 2023 10:45 am |
 |
Et 7 jours après Masha Shingai voici Lee Jun qui obtient son 4ème vote positif du SoV.
Il sera bientôt validé par le C3V...
 |
_________________ On va bien se marro.
https://seb9001.github.io/Heroscape/ |
|
   |
 |
Tandros Kreel
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Nov 14, 2023 6:02 pm |
 |
Un peu fragile quand même, non ? Il m'aurait semblait mieux équilibré avec 4 de défense classique, et jusqu'à 6 en étant engagé. |
|
|
  |
 |
foudzing
Méchant du forum

|
Posté le:
Mer Nov 15, 2023 12:26 pm |
 |
Tandros Kreel a écrit: | Un peu fragile quand même, non ? Il m'aurait semblait mieux équilibré avec 4 de défense classique, et jusqu'à 6 en étant engagé. |
Ouaip je suis d'accord après c'est pas évident à équilibrer car + de défense = + de stance marqueurs = plus d'offense c'est une figurine qui peu vraiment snowball.
Elle était + forte avant mais avait été refusée car vraiment trop balèze contre les escouades de contact.
Seule 2 cartes SoV sont assez fortes: Astérios et Lilja, MARS aussi est ok, le rest c'est un peu faiblaird (même l'armée Shadow que je trouve vraiment pas folle).
Après le delta pricing permet de ré équilibrer tout ça dans tous les cas donc ça va. |
|
|
  |
 |
Tandros Kreel
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Nov 15, 2023 10:54 pm |
 |
Effectivement l'équilibrage n'était pas simple à faire. Le truc, c'est qu'une armée bien équilibrée contient quasiment toujours portée ou pouvoir annexe au dé 20, qui permettent de "contourner" certaines figurines.
Si tu te retrouves avec du full contact qui tape au Cac, dans un certain sens, faut assumer. Je ne dis pas qu'il aurait fallu qu'il ait 4 de défense, je dis simplement que là, avec 3, il me semble trop faiblard. Avec 4 il aurait peut-être été trop fort. Il aurait sans doute fallu trouver une solution pour arriver à l'équilibre de ces deux possibilités.
A tester quand même, mais je pense que ça n'aidera pas les moines a être plus polyvalents.
Enfin, je valide aussi le fait que la majorité du SOV est souvent un peu faible. |
|
|
  |
 |
foudzing
Méchant du forum

|
Posté le:
Jeu Nov 16, 2023 11:22 am |
 |
Tandros Kreel a écrit: | Effectivement l'équilibrage n'était pas simple à faire. Le truc, c'est qu'une armée bien équilibrée contient quasiment toujours portée ou pouvoir annexe au dé 20, qui permettent de "contourner" certaines figurines.
Si tu te retrouves avec du full contact qui tape au Cac, dans un certain sens, faut assumer. Je ne dis pas qu'il aurait fallu qu'il ait 4 de défense, je dis simplement que là, avec 3, il me semble trop faiblard. Avec 4 il aurait peut-être été trop fort. Il aurait sans doute fallu trouver une solution pour arriver à l'équilibre de ces deux possibilités.
A tester quand même, mais je pense que ça n'aidera pas les moines a être plus polyvalents.
Enfin, je valide aussi le fait que la majorité du SOV est souvent un peu faible. |
100% d'accord
Ah la Zettian infantery est aussi ok en terme de puissance. |
|
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Oct 10, 2024 11:13 pm |
 |
Je n'ai pas trouvé le livre de Lee Jun, je crois qu'il n'existe pas...
Voici les cartes définitives et relookées de ce moine :
 |
|
   |
 |
Moonknight
Participant

|
Posté le:
Ven Oct 11, 2024 8:04 am |
 |
Il est sortie officiellement ? |
|
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Oct 11, 2024 5:08 pm |
 |
|
   |
 |
Synthome
Participant
|
Posté le:
Lun Oct 14, 2024 8:08 pm |
 |
c'est où qu'on trouve ces ... de figurines C3vx2CV ?
Elle a l'air pas mal celle là .. |
|
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Oct 14, 2024 8:30 pm |
 |
Le mieux c'est de taper les références pour voir qui les vend, c'est assez variable et il n'est pas facile de trouver un vendeur qui possède un grand nombre de figurines C3V ou SoV.
Pour Lee Jun :
The figure used is a D&D figure from the "Giants of Legend" wave called "Scarlet Brotherhood Monk".
Souvent on trouve de bons trucs sur des sites comme : "troll and toad", "miniature market", "auggie's game", "nobleknight", "coolstuffinc" ou parfois ebay avec du bol. |
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Oct 15, 2024 7:56 am |
 |
Sur vinted aussi  |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Synthome
Participant
|
Posté le:
Mer Oct 16, 2024 9:42 pm |
 |
Merci pour les infos je vais faire le tour des sites pour voir si j'ai de la chance .. |
|
|
  |
 |
|