|
Auteur |
Message |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Mar Juil 08, 2025 4:49 pm |
 |
Le Livre de Marachott, Mind Whisperer
Embers of War - Heroes of Arboreas Army Expansion
Biographie: "Avez-vous reçu des nouvelles d'Ewashia ? La voix de Xenithrax fait trembler le sol de la jungle. Avec son armure d'or changeante et ses ailes mauves massives déployées en éventail, le dragon est une présence imposante, qui impose le respect. Marachott soupire, imperturbable.
"C'est vrai, dit Marachott. "Son expédition a dû quitter l'Athénée avant la fin de ses recherches. Sa tentative de mettre au point un remède à partir de ce qu'ils ont recueilli là-bas a échoué. Elle dit qu'elle explore d'autres options."
"Le temps presse, dit Xenithrax. "Nous avons de la chance qu'Ewashia ait été vigilante et qu'Aquilla n'ait pas bu à la source empoisonnée. Mais si elle veut conserver ses pouvoirs de Valkyrie, elle devra bientôt boire à une source de puissance."
« Ne vous inquiétez pas, Grand Gardien », dit Marachott en souriant doucement, et elle applique la touche la plus légère de son pouvoir d'apaisement, d'influence et de conviction conféré par les Arboreas. "Si le remède d'Ewashia échoue, j'ai des solutions de rechange. Je ne prends pas le rôle de conseillère d'Aquilla à la légère, et les saisons que j'ai passées à Curupiran en tant que présidente de la cité m'ont bien appris à gérer ce genre... d'inconvénients."
« Inconvénients », murmure le dragon, les yeux rubis mi-clos. Un relâchement de ses plumes indique que le murmure de Marachott fonctionne. Mais Xenithrax secoue la tête et poursuit : "Il y a autre chose. Je vous ai vu parler avec les généraux d'Aquilla, donnant des ordres comme si vous étiez la Valkyrie elle-même. Tu es le détenteur d'un grand honneur, Marachott. Veillez à utiliser votre pouvoir à bon escient."
"Je vous assure, Warden, que mon allégeance à la cause d'Aquilla est aussi profonde que mon allégeance à Arboreas. Elle commande non seulement ma loyauté, mais aussi mon esprit. Tout ce que je fais, je le fais pour la faire avancer."
Satisfait - pour l'instant - le grand dragon se retourne et s'en va à travers les arbres, trois queues se balançant derrière lui. Marachott fronce les sourcils. Autrefois, elle aurait rechigné à manipuler l'esprit de ses alliés, mais ces derniers temps, elle s'appuie de plus en plus sur ses capacités pour faire avancer les choses. La vie de tous les Valkyries empoisonnés est en jeu, et elle doit être prête à faire tout ce qu'il faut pour sauver Aquilla et Arboreas.
Synergies Bénéfiques Reçues
- CHANA THE ZENITHWING : Renouveau 12 (=Renew 12)
En tant que Magicien (=Wizard), Marachott peut bénéficier du pouvoir de soin de Chana.
- MYRDDIN (C3V): Sacrifice Mystique (=Mystik Sacrifice)
Étant un héros unique de taille Moyen, Marachott peut bénéficier d'un bonus au dé 20 grâce au pouvoir de Myrddin.
Synergies Bénéfiques Offertes
- COMMANDEMENT DE FAMILIERS (=COMMAND FAMILIARS) : Liste des Bêtes de taille petite ou Moyenne
- CHANA THE ZENITHWING : Renouveau 12 (=Renew 12)
En tant que Magicien (=Wizard), Marachott peut permettre à Chana d'utilser son pouvoir de soin.
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa |
|
   |
 |
|
|
|
|