FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

nouvelle catégorie dans "Vos créations / personnalisati
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
manash
Participant


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 63
Localisation: 79 - Deux-sèvres (Niort)

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:05 pm Répondre en citant

Serait-il possible de créer une catégorie "décors" dans "Vos créations / personnalisations"?

_________________
(Je ne suis pas obligé de débarasser la table entre deux parties! lalalalalèreuh!)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:14 pm Répondre en citant

manash a écrit:
Serait-il possible de créer une catégorie "décors" dans "Vos créations / personnalisations"?


...désolé d'être hors sujet mais elle sont belle tes photos Manash que l'on trouve en cliquant sur ton lien. J'aime bien l'idée de la barque dans laquelle tu as mis des hex! Ça me donne des idées.

Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
manash
Participant


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 63
Localisation: 79 - Deux-sèvres (Niort)

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:17 pm Répondre en citant

Merci, tu peux retrouver celles avec les persos accompagné de leur caractéristiques dans la catégorie "création...." "figurines"

_________________
(Je ne suis pas obligé de débarasser la table entre deux parties! lalalalalèreuh!)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lyricoz
Lord of the Scape


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 680
Localisation: suisse

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 6:12 pm Répondre en citant

Je voulait faire la même demande... ou créer une catégorie "photos"

_________________
http://lyricoz.over-blog.com/article-11581681.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:42 pm Répondre en citant

manash a écrit:
Serait-il possible de créer une catégorie "décors" dans "Vos créations / personnalisations"?

Hum.. pour l'instant mets tes créations perso dans Divers, si je vois qu'il y en a plusieurs je créerai la partie et y mettrais tous les sujets...

Lyricoz a écrit:
Je voulait faire la même demande... ou créer une catégorie "photos"

Photos? De?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lyricoz
Lord of the Scape


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 680
Localisation: suisse

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 11:21 pm Répondre en citant

ICEBEAR a écrit:


Lyricoz a écrit:
Je voulait faire la même demande... ou créer une catégorie "photos"

Photos? De?


Euh............ laisse-moi réfléchir...... hum....... Heroscape...., cela pourrait être un grand recueil... pour donner des idées... à force que le forum s'agrandit, il devient vraiment difficile de trouver certains sujets "perdus" (sans parler que parfois on intercale une super info au milieu d'un sujet totalement différent, mais là, c'est une autre dicscussion) ... alors créer une rubrique où l'on pourrait voir toutes les photos des forumeurs terrains, figurines maison, cartes, etc... (uniquement celles qu'ils ont prises, pas celles tirées d'autres sites)... ce serait à nous de les mettre dans ce poste du forum.
je ne sais sais pas si techniquement ce serait difficile?

_________________
http://lyricoz.over-blog.com/article-11581681.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:17 am Répondre en citant

Lyricoz a écrit:
...

Euh............ laisse-moi réfléchir...... hum....... Heroscape...., cela pourrait être un grand recueil... pour donner des idées... à force que le forum s'agrandit, il devient vraiment difficile de trouver certains sujets "perdus" (sans parler que parfois on intercale une super info au milieu d'un sujet totalement différent, mais là, c'est une autre dicscussion) ... alors créer une rubrique où l'on pourrait voir toutes les photos des forumeurs terrains, figurines maison, cartes, etc... (uniquement celles qu'ils ont prises, pas celles tirées d'autres sites)... ce serait à nous de les mettre dans ce poste du forum.
je ne sais sais pas si techniquement ce serait difficile?


Ce forum est le grand receuil don tu parle, il permet de donner ds idées, des reponses a des questions.
La problematique des sujets perdus est propre a tous les forums...
De plus si toutes les photos de terrains, figurines, maisons et cartes se trouvent dans un seul et unique forum, cette problematique sera encore plus presente...
Actuellement tu as, dans la partie personnalisation, un forum pour presenté les figurines, un pour les scénarios, un pour les regles et un pour le divers, ce qui permet dejà de fair un tri, je rappel d'ailleurs que cette partie est faite pour presenté des créations perso et non pour faire des liens...
Je veux bien y ajouter une partie decors, mais pour l'instant j'en vois peux passer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear