Auteur |
Message |
Lilian
Participant

|
Posté le:
Lun Fév 13, 2006 3:37 pm |
 |
Est-ce qu'il aurait moyen de changer le théme de du forum. En plus, de la grosse barre blanche en haut, je trouve le théme trop sombre et assez peu à mon gout. Est-ce que le gentil administarteur de ce site pourrait réactiver l'option ? |
|
|
    |
 |
deva
Participant

|
Posté le:
Lun Fév 13, 2006 5:45 pm |
 |
perso je trouve ca tres bien a part la barre blanche o dessus mais a mon avis y a rien a faire |
|
|
   |
 |
Aragorn
Participant

|
Posté le:
Lun Fév 13, 2006 6:07 pm |
 |
Je suis d'accord avec DEVA je trouve ça trés bien comme ça. |
|
|
  |
 |
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

|
Posté le:
Lun Fév 13, 2006 6:45 pm |
 |
En ce qui concerne la grosse bande blanche, j'y peut rien c'est l'hébergeur gratos qui l'impose
En ce qui concerne le thème, le problème et que certaines options sont propres a ce thème (je n'avais pas envi de faire les modifs sur ce thème et sur SubSylver)
Et puis tu le trouve pas beau mon thème Heroscape?   |
|
|
     |
 |
Lilian
Participant

|
Posté le:
Mar Fév 14, 2006 1:05 pm |
 |
Disons que sans vouloir critiquer, lire du texte sur un fond noir me fait mal aux yeux au bout de 10 minutes.
Les icones pour savoir si il y a peu de nouveauté sont peu lisible à mon gout.
Je sais que pour la barre blanche en haut tu n'y peux rien, dommage que tu ne sois pas un abonné free, leurs sites ne comportent pas de pub.
Je demande juste que le théme subsylver soit dispo dans le profil, je pense que le théme donne un certain cachet au site mais je passe sur tellement de forum que certains choix graphiques ne sont pas forcément facile à apprécier pour tout le monde. |
|
|
    |
 |
ICEBEAR

|
Posté le:
Mar Fév 14, 2006 2:05 pm |
 |
Lilian a écrit: | Disons que sans vouloir critiquer, lire du texte sur un fond noir me fait mal aux yeux au bout de 10 minutes.
Les icones pour savoir si il y a peu de nouveauté sont peu lisible à mon gout.
Je sais que pour la barre blanche en haut tu n'y peux rien, dommage que tu ne sois pas un abonné free, leurs sites ne comportent pas de pub.
Je demande juste que le théme subsylver soit dispo dans le profil, je pense que le théme donne un certain cachet au site mais je passe sur tellement de forum que certains choix graphiques ne sont pas forcément facile à apprécier pour tout le monde. |
Bon, je te promet rien, mais je vais regarder pour faire toute les modifs des ficheirs SubSilver   |
|
|
     |
 |
j-gadget
Participant
|
Posté le:
Jeu Fév 16, 2006 8:59 pm |
 |
Le thème est bien (les contours et le titre). Mais c'est vrai que le fond noir des messages... euh...bon...c'est pas génial génial. Voilà ! |
|
|
  |
 |
ICEBEAR

|
Posté le:
Jeu Fév 16, 2006 9:36 pm |
 |
j-gadget a écrit: | Le thème est bien (les contours et le titre). Mais c'est vrai que le fond noir des messages... euh...bon...c'est pas génial génial. Voilà ! |
Ralala, ils sont jamais content les gens  |
|
|
     |
 |
Aragorn
Participant

|
Posté le:
Jeu Fév 16, 2006 10:40 pm |
 |
Ne t'inquiete pas trop de toute façon ça pourra jamais plaire à tout le monde fais ce que tu peux, moi je trouve ton Forum trés bien et je suis trés content qu'il existe!!! |
|
|
  |
 |
deva
Participant

|
Posté le:
Ven Fév 17, 2006 1:07 am |
 |
Aragorn a écrit: | Ne t'inquiete pas trop de toute façon ça pourra jamais plaire à tout le monde fais ce que tu peux, moi je trouve ton Forum trés bien et je suis trés content qu'il existe!!! |
tout pareil que aragon |
|
|
   |
 |
j-gadget
Participant
|
Posté le:
Ven Fév 17, 2006 6:23 pm |
 |
C'est vrai, et pis de toute façon un forum Heroscape ne pouvait être QUE bien... Voilà ! |
|
|
  |
 |
|