 |
Auteur |
Message |
Erwan
Participant

Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 88
Localisation: Lognes ( 77 Seine et Marne )
|
Posté le:
Ven Aoû 24, 2007 8:14 pm |
 |
Bonjour
J'ai un problème sur les régles , Si Dr Doom controle une figurine adverse
est-ce qu'il peut l'envoyer en dehors du terrain ?
Merci d'avance Erwan |
|
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le:
Ven Aoû 24, 2007 9:16 pm |
 |
Erwan a écrit: | Bonjour
J'ai un problème sur les régles , Si Dr Doom controle une figurine adverse est-ce qu'il peut l'envoyer en dehors du terrain ?
Merci d'avance Erwan |
Je n'ai pas le jeu Heroscape Marvel mais comme les deux jeux fonctionnent de la même façon, je devrais pouvoir te répondre.
Non, Dr Doom ne pourrait pas envoyer la figurine contrôlée en dehors du terrain. tu pourrais envoyer la figurine sur un hexagone de lave par contre (si tu acquière l'extention Volcaren), la faire subir une grande chute, etc. En fait, tu peux faire faire à cette figurine la même chose que tu peux faire avec une de tes figurines. On est jamais autorisé à sortir du terrain de bataille (à moins d'un scénario spécial, etc.). Les figurines ne peuvent pas se "suicider" non plus, avec comme exception Marchemort7000.
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
Erwan
Participant

Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 88
Localisation: Lognes ( 77 Seine et Marne )
|
Posté le:
Ven Aoû 24, 2007 11:42 pm |
 |
Merci Aranas pour tes explications |
|
|
  |
 |
|
|
|
|