FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Marvel Heroscape
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
smatt
Participant


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 68
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 5:32 pm Répondre en citant

C'est la rumeur du jour sur le forum anglophone : il y aurait une version marvel du "système" (?) heroscape prévue pour 2007 ! On ne sait pas grand chose sur l'éventuelle compatibilité avec la version actuelle du jeu...

Une image ici : http://www.rebelscum.com/sdcc06/sdcc06-hasbroGIJOE/image51.asp

Ca ne semble pas réjouir les fans... et vous, vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Usagi3 en vacances
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 9:25 pm Répondre en citant

Moi personnellement je suis ravi ! Cela va élargir la base de joueurs. Rien que cela, c'est du tout bon ! J'espère que les deux versions du jeu seront compatibles... Ceux qui râlent en priant pour que ce ne soit pas le cas, rien ne les oblige à mélanger les figurines des deux jeux !

PS : désolé pour ce second compte, j'ai des soucis de mot de passe...
Taelord
Participant


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 125
Localisation: 62 et Valhalla

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 9:46 pm Répondre en citant

Yes C'est trop bien!! nouveau hexagones + nouvo decor ! en plus il y aura plein nouvelles fig .J'espere et je pense que les regle seron compatible.Moi ça me plé.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 4:49 pm Répondre en citant

On a de nouvelles infos sur le nouveau Marvel Heroscape, et je me suis amusé à décortiquer la seule image disponible... On regarde tout ça ?

Image

D'abord, le matos ! Marqueurs d'ordre, dés... On est en terrain connu. Seule la couleur des marqueurs change, on a un beau bleu maintenant !

Image

Il y aura des glyphes, elles sont d'un beau jaune très voyant. Un des gars de Heroscapers l'a soulevée, dessous il y a inscrit : "objet mystérieux". Sûrement un prototype ?

Image

Pour les décors, on constate qu'ils sont DESTRUCTIBLES ! (ben oui, on voit ça sans arrêt dans les comics, les murs qui se détruisent !)

Image

En ce qui concerne les figurines, la couleur de la base a changé (on passe de marron à gris, si ce sont bien des versions définitives qui sont montrées). C'est à mon avis une excellente idée pour les différencier du premier coup d'oeil des figs CHS !

Image

On a appris qu'il y aurait 10 personnages dans ce Master Set Marvel. Le 1er était Spiderman (voir au dessus), ensuite on a son grand copain, Venom (on dirait Venom en tout cas !)

Image

Celui-là, je n'ai pas réussi à l'identifier Sad

Image

Lui, c'est Thanos ! S'il porte ses gants, il va être surpuissant...

Image

Encore du très lourd côté puissance, le Surfeur d'Argent.

Image

Celui-ci, je ne l'avais pas reconnu (faut dire que c'est bien flou !!) mais il a été confirmé qu'il s'agit de Red Skull (un vilain néo-nazi si mes souvenirs sont exacts).

Image

Iron Man...

Image

Hulk...

Image

Il est coupé, mais la cape verte et l'armure argentée lèvent le voile; c'est Fatalis (ou Doom en VO).

Image

Et enfin, Captain America !


Dans les news, on apprend que :
-la photo montre les 10 personnages du master set, et plus ou moins la quantité de tuiles présente dans le MHS.
-c'est la même équipe qui bosse sur MHS, avec l'obligation de demander l'aval de Marvel.
-au sujet d'un éventuel DC HS (Superman, Batman...), Craig a dit que Mattel avait la licence, mais sans en connaître les termes exacts.
-Allskulls, le gars d'Heroscapers qui a transmis ces infos, explique que les figurines sont très réussies, et bien mieux que les équivalent en Clix.

C'est tout pour le moment Smile

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 10:37 am Répondre en citant

Allez, d'autres infos pour la route, glanées sur Heroscapers !
Le set Marvel sera dispo en janvier 2007, pour 29.99$.
Le gugus que je n'arrivais pas à identifier est l'Abomination, une espèce de Hulk.
4 nouvelles photos sont disponibles :
Image
Ici, Hulk sur une des ruines. Je suis assez fan de la ruine, le seul truc qui me refroidisse, c'est qu'il n'y en ait que deux Sad

Image
Une vue plus éloignée, on voit toujours le géant vert, mais aussi Cap, Fatalis/Doom, Iron Man et Thanos.

Image
Venom et Spiderman. On distingue aussi l'Abomination, derrière la ruine.

Image
Les figurines ont été déplacées, on voit beaucoup mieux l'Abomination.

Je trouve que les figurines sont très bien, bonnes poses, peinture très satisfaisante. Les ruines me mettent l'eau à la bouche, le prix est raisonnable, ce set sera mien Smile
Il faut sûrement le voir comme un mini master set destiné à tester le marché. Sans aucun doute, des extensions suivront (les 4 Fantastiques, les Vengeurs, que sais-je !). Apparemment, l'échelle du jeu change : on passe de batailles épiques entre des armées (ou des escadrons) sur de grands terrains à des escarmouches entre quelques Héros sur un terrain bien plus réduit.
Si HS se prête bien aux licences, on peut imaginer plein de choses pour la suite (qui a dit Star Wars ? Miam ! DC ? Ce serait cool !). J'espère juste qu'Hasbro ne sombrera pas dans les boosters aléatoires... Ce serait la fin du rêve.

Ha oui, j'oubliais ! J'ai réduit les images pour ne pas déformer le forum, les originales sont là (3 fois plus grandes):
http://media.g4tv.com/gallery/6642_l.jpg
http://media.g4tv.com/gallery/6641_l.jpg
http://media.g4tv.com/gallery/6640_l.jpg
http://media.g4tv.com/gallery/6639_l.jpg

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BenRix
Participant


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 657
Localisation: Orléans City

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 2:48 am Répondre en citant

Up pour ce message.

Alors des rumeurs, des news sur cette prochaine extension tant attendue?

Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yoshi
Grand Participant


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1774
Localisation: Yoshi's Island

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 10:16 pm Répondre en citant

cet extension est une de mes préférées !

Je préfére tout de même l'extension 6 , mais celui là s'anonce pas mal ( surtout que mon frère aime marvel o_o) !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tapion2211
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 3:24 pm Répondre en citant

je trouve que sa a lerre tres bien mes se sera pas dans l'esprit des valkiries jandar utgar etc...
se ne serra plus de tout les temps et sa c'est un peu dommage
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 5:57 pm Répondre en citant

tapion2211 a écrit:
je trouve que sa a lerre tres bien mes se sera pas dans l'esprit des valkiries jandar utgar etc...
se ne serra plus de tout les temps et sa c'est un peu dommage

Je trouve que ça a l'air très bien mais ce ne sera pas dans l'esprit des Valkyries: Jandar, Utgar, etc...
Ça ne sera plus de tous les temps (de toutes les époques) et ça, c'est un peu dommage.


Merci Tapion de faire des efforts. C'est déjà plus lisible. N'oublie pas les majuscules et les virgules qui aident grandement à la compréhension de tes phrases.

Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BenRix
Participant


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 657
Localisation: Orléans City

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 8:46 pm Répondre en citant

tapion2211 a écrit:
je trouve que sa a lerre tres bien mes se sera pas dans l'esprit des valkiries jandar utgar etc...
se ne serra plus de tout les temps et sa c'est un peu dommage


En contraire, avec l'univers Marvel les possibilités sont grandes. J'espere de tout coeur qu'ils feront une extention avec DC et pourquoi pas Starwars Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tapion2211
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 10:57 pm Répondre en citant

oui c'est vrai ta raison mais je trouve quand meme que sa changerais un peu
BenRix
Participant


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 657
Localisation: Orléans City

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:31 pm Répondre en citant

Ceci dit l'univers d'Heroscape est vraiment genial, ça me change des warhammers, warmachines, confrontation, warzones ou encore seigneurs des anneaux.

J'imagine qu'on peut avoir une compatibilité avec celui de Marvel.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:43 pm Répondre en citant

Ben{Rix} a écrit:
Ceci dit l'univers d'Heroscape est vraiment genial, ça me change des warhammers, warmachines, confrontation, warzones ou encore seigneurs des anneaux.

J'imagine qu'on peut avoir une compatibilité avec celui de Marvel.


Je pense aussi Svp , c'est presque sùr et certains ou si non on peut toujour s'arranger pour introduire les super-héros dans heroscape .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
bathory
Participant


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 327
Localisation: Saint Pierre du Perray (91)

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:54 pm Répondre en citant

La dixiéme figurine du set Marvel est l'Abomination, une brute abreuvée aux rayons gamma (comme Hulk), et un des ennemis du dit Hulk.
Quand au mélange Marvel/Heroscape, cela fait longtemps que j'utilise des figurines Heroclix en unités custom sans problèmes (mai je leur ai attribué un clan : Utgar ou Vydar pour les Supervillains, Ullar ou Jandar pour les Superheros, aucun en Einar).

_________________
Damned, foiled again ! I will be back....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tapion2211
Invité





MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 2:11 pm Répondre en citant

einar il a juste les samurai il est nul mais je trouve qu'il devrait faire dbz ou surout STAR WARS
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 1:50 pm Répondre en citant

tapion2211 a écrit:
einar il a juste les samurai il est nul mais je trouve qu'il devrait faire dbz ou surout STAR WARS


Oui ,d'accord avec toi ,je trouve ce clan vraiment délaissé ,il y a juste des samurais Ouain (heuresement ils sont plutot fort )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tapion2211
Invité





MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 2:01 pm Répondre en citant

oui c'est vrai que avec la contre attaque il deviennent fort surtout quand on met le bonus de des de realin
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 2:03 pm Répondre en citant

tapion2211 a écrit:
oui c'est vrai que avec la contre attaque il deviennent fort surtout quand on met le bonus de des de realin


Ils ont aussi une trés bonne défense Aime
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
BenRix
Participant


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 657
Localisation: Orléans City

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 8:48 pm Répondre en citant

Tenez un joli dessin amateur de captain america et sgt drake tiré du forum heroscapers.com

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tapion2211
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 10:44 pm Répondre en citant

captain america a une epée ???? depuis quand ???????????, Hein
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear