|
Auteur |
Message |
aberion
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Mai 11, 2007 9:34 am |
 |
Rappel :
"Attaque Spéciale Recharge Automatique
Portée 7. Attaque 3.
Quand vous attaquez avec l’Attaque Spéciale Recharge Automatique, vous pouvez jeter les dés de Valkyrie de Vydar. Si vous obtenez au moins un symbole de Vydar, vous pouvez attaquer à nouveau avec l’Attaque Spéciale Recharge Automatique."
Cela implique t'il que l'on lance les 12 dés pour au moins obtenir un symbole de Vydar à chaque Attaque Spéciale (donc pratiquement à l'infini !!) ?
C'est complètement disproportionné comme pouvoir !
J'espère me tromper et que l'attaque ne peut être relancée qu'une fois.
Dans ce cas je pense qu'il serait souhaitable de le préciser dans la traduction. |
|
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Ven Mai 11, 2007 3:47 pm |
 |
aberion a écrit: | Rappel :
"Attaque Spéciale Recharge Automatique
Portée 7. Attaque 3.
Quand vous attaquez avec l’Attaque Spéciale Recharge Automatique, vous pouvez jeter les dés de Valkyrie de Vydar. Si vous obtenez au moins un symbole de Vydar, vous pouvez attaquer à nouveau avec l’Attaque Spéciale Recharge Automatique."
Cela implique t'il que l'on lance les 12 dés pour au moins obtenir un symbole de Vydar à chaque Attaque Spéciale (donc pratiquement à l'infini !!) ?
C'est complètement disproportionné comme pouvoir !
J'espère me tromper et que l'attaque ne peut être relancée qu'une fois.
Dans ce cas je pense qu'il serait souhaitable de le préciser dans la traduction. |
Mais non. C'est marqué Attaque 3. Tu lances 3 dés mais pas les réguliers. Tu lances 3 dés de Valkyrie. Si tu obtiens un symbole de Vydar, tu peux tirer à nouveau, crâne obtenus ou non. En passant, dans ce cas-ci, les symboles de Vydar ne valent PAS un crâne.
Quelques exemples. Si tu obtiens:
* 3 crânes - Tu as obtenu ta meilleure attaque mais tu ne pourras pas poursuivre ton attaque.
* 2 crânes et un symbole Vidar - Tu as obtenu ce que Laglor préfère. Deux crânes ET la possibilité de tirer à nouveau.
* 3 symboles de Vydar - C'est bien joli, tu pourras tirer à nouveau mais cette attaque n'a rien donnée... Cela est équivalent à obtenir 2 cases vides et 1 symbole de Vydar.
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Dernière édition par Aranas le Ven Mai 11, 2007 4:59 pm; édité 1 fois |
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Ven Mai 11, 2007 4:35 pm |
 |
Hé bé ... enplus d'être démesurément chères, ces figurines me semblent en plus un poil compliquées à jouer. |
|
|
  |
 |
aberion
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Mai 11, 2007 5:03 pm |
 |
Ok, je comprends mieux l'implication des dés spéciaux.
Merci pour l'ensemble de tes réponses. |
|
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Ven Mai 11, 2007 5:34 pm |
 |
aberion a écrit: | Ok, je comprends mieux l'implication des dés spéciaux.
Merci pour l'ensemble de tes réponses. |
Bienvenue!
Tu verras, les dés sont bien beaux (j'ai eu la chance d'essayer ceux de Tiguidou).
Franchement mieux en tout cas que mes dés bleus et rouges délavés de la première édition dont on arrive à peine à voir les symboles...
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
risk2003AD
Participant

|
Posté le:
Sam Mai 12, 2007 1:26 am |
 |
La première fois que Yvon l'a joué, il lançait 12 dés.
un massacre
Je n'en revenais pas qu'une figurine de 100 ou 110 points
puisse détruire à elle seule toute une armée de 400 points.
Passe moi donc la carte ......et effectivement,
c'est comme Aranas le dit.
L'attaque est de 3 dés
Pas 3 dés rouges, 3 dés spéciaux. |
|
|
  |
 |
|
|
|
|