FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Plastifieuse ?
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Chien Sauvage
Participant


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 88
Localisation: Isere

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 11:57 pm Répondre en citant

Comme j ai vu que certains d entre vous plastifiait les cartes qu ils imprimaient, je voulais donc savoir combien coute une plastifieuse ? si c est facile d emplois et le rendu est il rigide ou met simplement un film plastique fin sur la carte ?

Question naïve mais sincère et surtout tres interessé.

Chien sauvage

_________________
Vers un Univers d'Aventures
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7697
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:01 am Répondre en citant

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais j'utilise pour ma part une autre astuce pour protéger mes cartes maison. Il se trouve que les cartes HS ont exactement le même format qu'un CD. Donc je récupère autant que possible les pochettes transparentes carrés livrés avec des ordinateurs. Si vous avez des amis informaticiens, ils peuvent sans doute vous les donner au lieu de les jeter !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lyricoz
Lord of the Scape


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 680
Localisation: suisse

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 11:12 am Répondre en citant

Personnellement je mets un carton très fin entre mes deux feuilles de papiers imprimées que je colle ensemble un minimum histoire qu'elles ne bougent pas lorsque je les plastifie. Pour ce faire, j'utilise un de ces rouleaux, je coupe un carré un peu plus grand que ma carte que je pose face non collante sur la table, puis j'y dépose ma carte. J'enlève les bulles avec une règle. Je fais de même pour l'autre face. Il ne me reste plus qu'à découper le collant à la forme de ma carte à ~2mm de son bord. Voila un système peu coûteux...

_________________
http://lyricoz.over-blog.com/article-11581681.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 11:24 am Répondre en citant

C'est surtout une question de resultat final

Le systeme de LoDeNo est le moins cher (alala la recup')... D'ailleurs ca marche tellement bien que HouseMouse vend les mêmes pochettes...

En ce qui cocnerne les pllastifieuses a chauf et a froid, ca donne un tres bon rendu...

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lilian
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 672
Localisation: 92 (Rueil-Malmaison)

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 2:43 pm Répondre en citant

Moi je plastifie les fiches que j'imprime. J'ai un bon rendu.
Une plastifieuse peut se trouver à 25€ et les feuilles ne coutent pas cher non plus.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Jeannot
Maître du rangement


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1065
Localisation: 33 - St André de Cubzac

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 11:26 am Répondre en citant

En parlant de plastifieuse, il y en a une pas chère la semaine prochaine chez Lidl.
http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20070702.p.Plastifieuse.ar9
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear