|
Auteur |
Message |
Lyricoz
Lord of the Scape

|
Posté le:
Lun Aoû 13, 2007 11:46 am |
 |
Je viens de recevoir la boîte Marvel, me suis amusé avec le matériel de base fourni et j'ai constaté un petit truc qui change en comparaison de Heroscape classique... il font référence à la hauteur tout le temps. En plus, s'ils en parlent c'est toujours pour parler de hauteurs de 40 niveaux, 50 niveaux... dans les règles de base ils rajoutent que si une figurine tombe de plus de 20 niveaux ils faut lancer le dé 20, de 1 à 18 elle est détruite, 19-20 elle survit...
Par expérience (et vu la pauvreté du matériel dans la boîte de base Marvel...) je sais qu'il est très difficile de créer un terrain avec une hauteur de 40 surtout avec une chute verticale de 40 niveaux... la manière de répéter sur les cartes des héros, dans les règles de bases, la conséquence d'une chute ou la limite de hauteur d'un pouvoir me fait penser que peut-être dans le futur suivra une extension ville similaire au château de Hs classique mais avec des hauteurs à la mesure de nos supers héros... gigantesques...
Marvel Hs est super, il donne une autre vision de Hs mais manque vraiment de dimension urbaine et dans le futur j'espère qu'ils créeront cet univers avec leurs extensions... |
_________________ http://lyricoz.over-blog.com/article-11581681.html
主 |
|
    |
 |
BenRix
Participant

|
Posté le:
Lun Aoû 13, 2007 11:54 pm |
 |
En effet j'suis d'accord avec toi Lyricoz, c'est pour cela qu'une fois j'ai joueé avec l'extention du chateau pour construire une "tour" de 5 niveaux.
C'est fou ce que les super héros et super villains peuvent y acceder sans probleme. Pas mal de nos cher héros ont du vol ou une capacité qui permet de monter rapidement tres haut.
Esperons qu'Hasbro nous fasse une extention Building pourquoi pas avec le Daily Bugle ou la tour des 4 fantastiques ?
Amicalement
BenRix |
_________________ « Et voilà que j'aperçois mon père. Et voilà que j'aperçois ma mère, mes sœurs et mes frères. Et voilà que j'aperçois les gens de ma lignée, de mon peuple, mes tous premiers ancêtres.… » |
|
  |
 |
Le Balrog
Maître de la peinture

|
Posté le:
Mar Aoû 14, 2007 1:25 pm |
 |
Des bâtiments que l'on pourra empiler pour former d'énormes gratte-ciel !
Je préfère pas imaginer ton champs de bataille Lyricoz  |
|
|
     |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Mar Aoû 14, 2007 2:27 pm |
 |
Sandra et Cavalier chez housemousegames ont déjà quelques idées là dessus. Voici un nouveau tapis d'hexagones aux couleurs de ville:
Trouvé ici:
http://www.heroscapers.com/community/viewtopic.php?t=11050&postdays=0&postorder=asc&start=255
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
|
|
|
|