FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

[Log] LandScape, logiciel pour mettre en forme vos scénarios
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 6:40 pm Répondre en citant

LandScape

Ce petit logiciel fait en Flash vous permet de mettre en forme vos créations de scénarios.
Vous entrez votre collection de socle de terrain et au fur et à mesure que vous montez votre terrain, il décompte le nombre de pièces qu'ils vous restent.
Avec ce logiciel vous créez vos plans de montages, niveau par niveau, vous avez un aperçu 3D, vous y ajoutez les points de départs, les ruines, les Glyphes et rédigez votre scénario, les seuls hics sont, que le logiciel est en anglais (mais il est très intuitif) et qu'il ne permet pas l'impression partielle...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
j-gadget
Participant


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 22
Localisation: Ardèche

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 1:55 pm Répondre en citant

Ca m'intéresse. Mais c'est sécurisé, y'a pas de problème ? Je dis ça parce que je suis un parano du téléchargement...Voilà !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 2:18 pm Répondre en citant

j-gadget a écrit:
Ca m'intéresse. Mais c'est sécurisé, y'a pas de problème ? Je dis ça parce que je suis un parano du téléchargement...Voilà !
C'est le site de l'editeur, ce log est plutot connu aupres des Heroscapiens, je l'ai downloadé j'ai pas eu de prob, tu peut toujours passer un coup d'antivirus si tu a un doute un fois telecharger...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
j-gadget
Participant


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 22
Localisation: Ardèche

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 3:53 pm Répondre en citant

Ah bon, la vérification n'est pas automatique ? Mais bon, je crois que je vais le télécharger quand même. Voilà !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 4:28 pm Répondre en citant

j-gadget a écrit:
Ah bon, la vérification n'est pas automatique ? Mais bon, je crois que je vais le télécharger quand même. Voilà !

Ca depend des anti virus... Mais bon, comme je te l'ai moi, je l'ai telechargé il y a de ca un petit moment et pour l'instant, pas de virus en vu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
j-gadget
Participant


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 22
Localisation: Ardèche

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 9:10 pm Répondre en citant

J'ai téléchargé : ce logiciel est gé-nial. J'ai créé un ou deux scénarii, maintenant comment je fais pour les mettre en ligne ? Voilà !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:24 pm Répondre en citant

j-gadget a écrit:
J'ai téléchargé : ce logiciel est gé-nial. J'ai créé un ou deux scénarii, maintenant comment je fais pour les mettre en ligne ? Voilà !


Alors:
- il te faut un log pour faire des PDF, y'en a des gratos sur Telecharger.com
- un espace d'hebergement
- un log d'envois FTP (gratos sur telecharger.com)

Les softs sur telecharger.com sont légaux, je precise (Freeware, Shareware, et...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
j-gadget
Participant


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 22
Localisation: Ardèche

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 3:40 pm Répondre en citant

Ouh là ! Je peux pas carrément le transmettre à quelqu'un (je sais je suis un gros flemmard Zzz ) ? Voilà !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 6:50 pm Répondre en citant

j-gadget a écrit:
Ouh là ! Je peux pas carrément le transmettre à quelqu'un (je sais je suis un gros flemmard Zzz ) ? Voilà !

Essai dejà de les transformer en PDF, ca pouurait-etre utile pour autre chose
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear