| Auteur | Message | 
| Blade Modérateur & Maitre des books
 
  
 Inscrit le: 17 Aoû 2008
 Messages: 2245
 Localisation: 90 - Belfort
 
   | 
|  Posté le:
Sam Mar 06, 2010 5:28 pm |  |  
| Le Livre de l'Élémental de Terre
 Champions of the Forgotten Realms – Collection D1 – "Fury of the Primordials"
 
 
     
 Biographie : L'Elémental de Terre ne peut pas seulement se déplacer sous terre, et apparaitre ailleurs, il peut aussi provoquer des Tremblements de Terres qui sont de véritables perturbations mortelles pour les lignes de défenses adverses.
 _________________________________________________________________________________________________________________
 
 -Règles et Clarifications-
 
 _________________________________________________________________________________________________________________
 
 -Combinaisons et Synergies-
 
 Synergies avantageuses reçues :
 
  LOCKSLEY (C3V): GIVE TO THE POOR (= Give to the Poor )
En tant que Héros Commun, un Élémental de Terre peut utiliser tout glyphe trésor (hors Artefact Ancien) qui est sur la Carte de Locksley, s'il est à portée.
 
 KURROK THE ELEMENTALIST : Invocation d'Élémental (=Summon Elemental)
En tant qu'élémental de taille moyenne, l'Élémental de Terre peut bénéficier de la Résurrection du pouvoir de Kurrok l'Élémentaliste.
 
 
 KURROK THE ELEMENTALIST : Maitre des Éléments (=Master of the Elements)
En tant qu'élémental de taille moyenne, l'Élémental de Terre peut bénéficier de l'activation grâce à Kurrok l'Élémentaliste.
 
 
 Synergies avantageuses offertes :
 
  HATAMOTO TARO : Résistance Alliée 1 (=Adjacent Tough 1)
En tant que figurine suivant Einar l'Élémental de Terre peut activer le pouvoir Résistance Alliée d'Hatamoto Taro si il se trouve adjacent à lui.
 
 |  
| _________________
 Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
 
 Dernière édition par Blade le Mer Aoû 18, 2010 7:28 pm; édité 3 fois
 |  | 
|   | 
|  | 
| Swarm Traqueur de liens rebelles
 
  
 Inscrit le: 16 Aoû 2007
 Messages: 2931
 Localisation: Belgique
 
   | 
|  Posté le:
Sam Mar 27, 2010 1:12 pm |  |  
| Est-ce qu'il peut utiliser son pouvoir "Underground movement" sur l'eau des marais ou encore la glace?
 |  
| _________________
 Réalisations / Instagram
 
 Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY /  Utgar - JEDDa
 |  | 
|    | 
|  | 
| Blade Modérateur & Maitre des books
 
  
 Inscrit le: 17 Aoû 2008
 Messages: 2245
 Localisation: 90 - Belfort
 
   | 
|  Posté le:
Sam Mar 27, 2010 1:47 pm |  |  
| 
 | Swarm a écrit: |  | Est-ce qu'il peut utiliser son pouvoir "Underground movement" sur l'eau des marais ou encore la glace? | 
 Oui, la seule chose demandée c'est que ce déplacement ne se finisse pas sur un hexagone d'eau.
 |  
| _________________
 Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
 |  | 
|   | 
|  | 
| jeffylau Grand Participant
 
  
 Inscrit le: 17 Aoû 2008
 Messages: 1192
 Localisation: Nancy
 
   | 
|  Posté le:
Sam Mar 27, 2010 1:49 pm |  |  
| L'eau des marais est considérée comme de l'eau donc non pour sortir dessus, par contre la glace, même si c'est illogique je dirais oui puisque la caractéristique du pouvoir est "hexagone non-eau", idem pour la lave pour ceux qui veulent essayer
  |  
| _________________
 Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement...
 |  | 
|   | 
|  | 
| Blade Modérateur & Maitre des books
 
  
 Inscrit le: 17 Aoû 2008
 Messages: 2245
 Localisation: 90 - Belfort
 
   | 
|  Posté le:
Sam Mar 27, 2010 1:51 pm |  |  
| 
 | jeffylau a écrit: |  | L'eau des marais est considérée comme de l'eau donc non pour sortir dessus, par contre la glace, même si c'est illogique je dirais oui puisque la caractéristique du pouvoir est "hexagone non-eau", idem pour la lave pour ceux qui veulent essayer  | 
 À moins d'avoir mal compris la question, il me semble que l'on parlait du commencement du pouvoir et non de la fin.
 |  
| _________________
 Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
 |  | 
|   | 
|  | 
| jeffylau Grand Participant
 
  
 Inscrit le: 17 Aoû 2008
 Messages: 1192
 Localisation: Nancy
 
   | 
|  Posté le:
Sam Mar 27, 2010 1:57 pm |  |  
| Tu as raison
   Donc pour résumer : peut commencer son tunnel sans restriction quant à l'hexagone de départ, et finit sur n'importe quel type de terrain sauf eau et eau des marais.
 |  
| _________________
 Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement...
 |  | 
|   | 
|  | 
| dalu Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa
 
  
 Inscrit le: 17 Fév 2009
 Messages: 3640
 Localisation: Belgique (La Louvière)
 
   | 
|  Posté le:
Mer Sep 14, 2011 7:08 pm |  |  
| L'image de la carte en anglais ne s'affiche pas.
 
 EDIT: c'est déjà corrigé !
  |  
| _________________
 dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
 Notre collection
 |  | 
|   | 
|  | 
| guns0603 Participant
 
  
 Inscrit le: 29 Aoû 2013
 Messages: 698
 Localisation: Marne
 
   | 
|  Posté le:
Lun Sep 01, 2014 11:32 am |  |  
| Comme ça, je dirais oui mais dites moi si je me trompe.
 Est ce que l'élément terre peut passer sous la porte de la forteresse?
 |  
|  |  | 
|   | 
|  | 
| sgt drake v2 Grand Participant
 
  
 Inscrit le: 04 Nov 2009
 Messages: 2227
 Localisation: limoges,87
 
   | 
|  Posté le:
Lun Sep 01, 2014 11:42 am |  |  
| Je dirais oui, il n'y a pas de restriction à ce sujet, comme la ligne de vue.
 C'est le même principe que les drudge, qui ont aussi un déplacement de ce genre (pas dans les même condition): il peut y avoir 60 niveaux entre son point de départ et son point d'arrivée, tant qu'il peut se placer sur l'hexagone choisit, il n'y a pas de problème.
 |  
| _________________
 Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
 Mes customs!
 |  | 
|   | 
|  | 
| Seb from space Grand Participant
 
  
 Inscrit le: 21 Fév 2007
 Messages: 6293
 Localisation: Auvergne
 
   | 
|  Posté le:
Lun Sep 01, 2014 11:50 am |  |  
| Passer sous la porte de la forteresse, oui.
 
 Monter ou descendre de 60 niveaux, non, il y a une limite de hauteur précisée dans le pouvoir, et elle est mince.
 |  
| _________________
 On va bien se marro.
 
 https://seb9001.github.io/Heroscape/
 |  | 
|    | 
|  | 
| sgt drake v2 Grand Participant
 
  
 Inscrit le: 04 Nov 2009
 Messages: 2227
 Localisation: limoges,87
 
   | 
|  Posté le:
Lun Sep 01, 2014 11:58 am |  |  
| Je ne parlais pas de ça, mais de l'obstacle entre l'hexagone de départ et d'arrivée. Bien sur que à l'arrivée il faut qu'il y ait juste un niveau de au dessus de sa taille et 3 en dessous de sa base, pour un déplacement de 4.
 Mais il peut y avoir une hauteur de 60 niveaux entre chaque, comme un cours d'eau, de la lave, etc... du moment que l'arrivée correspond aux critères indiqué sur la carte.
 |  
| _________________
 Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
 Mes customs!
 |  | 
|   | 
|  | 
| Seb from space Grand Participant
 
  
 Inscrit le: 21 Fév 2007
 Messages: 6293
 Localisation: Auvergne
 
   | 
|  Posté le:
Lun Sep 01, 2014 1:50 pm |  |  | 
|    | 
|  | 
| guns0603 Participant
 
  
 Inscrit le: 29 Aoû 2013
 Messages: 698
 Localisation: Marne
 
   | 
|  Posté le:
Lun Sep 01, 2014 3:33 pm |  |  
| C'est bien ce que je pensais. Merci
  |  
|  |  | 
|   | 
|  | 
|  |