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Le Livre de Magma (C3G)
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Djeece1
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MessagePosté le: Lun Mai 02, 2016 10:38 am Répondre en citant

Le Livre de Magma
C3G Marvel Wave 8
The Mutant Menace

Image Image


Biographie: Amara Aquilla est originaire d'un petit pays reclus dans la forêt amazonienne, Nova Roma, apparemment fondé en 44 par une garnison romaine ayant voyagé près des côtes du Brésil. Elle est la fille d'un politicien, Lucius Antonius Aquilla, qui était à la tête de l'opposition face au règne tyrannique de Séléné. Séléné est en fait à l'origine du pays, qu'elle a fondé à l'aide d'une troupe anglaise, dans le but de recréer Rome.
Amara découvre ses pouvoirs quand Séléné choisit de la sacrifier en la jetant dans un volcan. Elle parvient à les contrôler avec l'aide des Nouveaux Mutants. À la demande de son père, elle quitte son foyer pour suivre les jeunes héros et découvrir le monde moderne, guidée par le professeur Xavier.
En utilisant ses pouvoirs, Magma prend généralement une forme énergisée émettant une intense chaleur, comme si elle était recouverte de lave en fusion. Elle ne craint pas les flammes et les brûlures.


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-Règles et Clarifications-

  • ÉRUPTION (= ERUPTION)
    Un hexagone de lave en fusion peut être placé sur n’importe quel hexagone de terrain sur lequel il peut être inséré. Ainsi, Magma ne peut placer un hexagone de lave en fusion sur un hexagone d’eau, sur un hexagone d’eau des marais, sur un hexagone de glace, sur un autre hexagone de lave en fusion ou sur un hexagone d’ombre. De même, elle ne peut pas non plus placer un hexagone de lave en fusion sur un glyphe, puisque l’hexagone sur lequel il se trouve n’est pas considéré comme libre.

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-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues:
  • PROFESSEUR X (C3G) : Lien Psychique Mutant (= Mutant Mind Link)
    En tant que Héros Unique Mutant, Magma peut être activée par le pouvoir spécial Lien Psychique Mutant du Professeur X.

  • CYCLOPE (C3G) : Meneur du Camp Mutant (= Mutant Field Commander)
    En tant que Mutant, Magma peut être déplacée par le pouvoir spécial Meneur du Camp Mutant de Cyclope.

  • MAGNÉTO (II) (C3G) : Recrutement de Mutants (= Mutant Recruitment)
    En tant que Héros Unique Mutant, Magma peut être changée d’Aventurier en Paria par le pouvoir spécial Recrutement de Mutants de Magnéto (II).

  • APOCALYPSE (C3G) : Cavaliers de l'Apocalypse (= Horsemen of the Apocalypse)
    En tant que Héros Unique Mutant, Magma peut être changée d’Aventurier en Cavalier par le pouvoir spécial Cavaliers de l'Apocalypse d'Apocalypse.

  • LE CERVEAU (C3G) : Cerveau des Mutants (= Mutant Mastermind)
    En tant que Héros Unique Mutant, Magma peut être activée par le pouvoir spécial Cerveau des Mutants du Cerveau.

  • SAGE (C3G) : Augmentation du Pouvoir Mutant (= Mutant Power Boost)
    En tant que Héros Mutant, Magma peut bénéficier du pouvoir spécial Augmentation du Pouvoir Mutant de Sage.

  • LE ROI NOIR (C3G) : Influence du Club des Damnés (= Hellfire Club Influence)
    En tant que Mutant, Magma peut bénéficier du pouvoir spécial Influence du Club des Damnés du Roi Noir.

  • MR FANTASTIQUE (C3G) : Meneur Fantastique 4 (= Fantastic Leader 4)
    En tant que Héros Aventurier, Magma peut être activée par le pouvoir spécial Meneur Fantastique 4 de Mr Fantastique.

  • LA FEMME INVISIBLE (C3G) : Champ de Force Fantastique 4 (= Fantastic Force Field 4)
    En tant qu’Aventurier, Magma peut bénéficier du pouvoir spécial Champ de Force Fantastique 4 de la Femme Invisible.

Synergies Bénéfiques Offertes:

  • SENTINELLE (C3G) : Détection de Mutants (= Mutant Detection)
    En tant que Mutant, Magma peut offrir un bonus d'initiative, grâce au pouvoir spécial Détection de Mutants d'une Sentinelle.

  • ARMOR (C3G), JUBILÉE (C3G) et WILD CHILD (C3G) : Assistant Mutant (= Mutant Sidekick)
    En tant que Héros Unique Mutant, Magma peut offrir la possibilité d'effectuer un tour de jeu, après le sien, aux figurines possédant le pouvoir spécial Assistant Mutant.

  • LA CHOSE (C3G) : Ça Va Chauffer (= Clobberrin’ Time)
    En tant que Héros Aventurier, Magma peut offrir la possibilité d’ajouter jusqu’à 3 dés d’attaque à La Chose, grâce au pouvoir spécial Ça Va Chauffer.

  • L’HOMME IMPOSSIBLE (C3G) : Changement de Forme Facétieux (= Shapeshifting Prankster)
    En tant que Héros Unique Aventurier, Magma peut offrir la possibilité d'ajouter 8 au résultat du lancer du dé 20, pour le pouvoir spécial Changement de Forme Facétieux de l’Homme Impossible.

  • YUKIO (C3G) : Faire Équipe avec les Mutants (= Team-Up Mutant)
    En tant que Mutant, Magma peut offrir la possibilité d'effectuer un tour de jeu, après le sien, à Yukio, grâce au pouvoir spéciale Faire Équipe avec les Mutants.

  • QUENTIN QUIRE (C3G) : Assistant Délinquant Mutant (= Deliquent Mutant Sidekick)
    En tant que Héros Unique Mutant, Magma peut offrir la possibilité d'effectuer un tour de jeu, avant le sien, à Quentin Quire, grâce au pouvoir spécial Assistant Délinquant Mutant.
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-Rang de Puissance- A-

A une synergie avec de nombreux déplaceurs de figurines qui peuvent lancer des figurines adverses sur la lave qu'elle dépose.

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La figurine utilisée est une figurine Heroclix du set Armor Wars. La référence de la figurine est #031-033 / Magma.
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