FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Aide INSCRIPTION AU FORUM /!\
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2017 12:54 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le forum a des problèmes sur le formulaire d'inscription, sur les codes anti-robot...

Il y a 3 codes anti-robot à indiquer.
Le premier est constitué de 5 images séparées, c'est celui qui pose problème eln général. Il est fort probable que les 5 images ne s'affichent pas toutes, rendant impossible de finir l'inscription.
Le second code anti-robot est le plus simple car il s'agit simplement de taper le mot "RESEAU" de cette façon spécifique.
Le troisième et dernier code antirobot est le plus classique avec une suite de caractères a rentrer, qui sont compilés dans une image unique.

Solution 1 : Navigateur web
Je vous invite dans un premier temps à essayer avec un autre navigateur. Tentez cette solution que si vous avez déjà plusieurs navigateurs web d'installés (chrome, firefox, edge...), sinon passez direct à la solution 2 qui a déjà plus de chances de réussir...

Solution 2 : Forcer l'affichage du Captcha
La solution qui a toujours fonctionné pour moi est de regarder les url suivants dans un nouvel onglet, un fois que vous êtes sur la page de création de compte :
Ils donnent dans l'ordre les 5 caractères du 1er captcha a remplir. Les 2 autres captchas ne posent normalement pas de problème.

Solution 3 : Contacter un administrateur
Si ça ne fonctionne toujours pas, alors contactez moi par mail pour que je vous créé le compte : DanieLoche+heroscape [arobas] gmail.com
Indiquez dans votre mail les informations suivantes :
• le pseudo du compte
• l'email qui sera associé à votre compte
• (optionnel) une localisation : le pays/la région/la ville où vous vous situez.
Un mot de passe provisoire vous sera fourni par retour de mail, qui sera à changer à votre première connexion.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur