Auteur |
Message |
Gabrielsab
Participant

|
Posté le:
Sam Nov 25, 2017 12:50 pm |
 |
DARKLORD a écrit: |
Je suis intéressé par Kon-Tar-Na si son prix est négociable. |
Les prix seront négociables mais seulement lorsque la vente sera terminée et si il n'y pas d'autres personne dessus.
Car au final, si j'accepte de négocier les prix maintenant, cela va devenir un vrai bordel.
Citation: | Au cas où (et si GabrielSab vient bien le faire) :
Je suis intéressé pour partager les 2 terrains de route avec quelqu'un d'autre : je prend les arbres et je lui laisse les Hex/ponts. On fait 50/50 pour le prix. |
Aucun soucis pour moi. |
|
|
    |
 |
Gabrielsab
Participant

|
Posté le:
Sam Nov 25, 2017 12:51 pm |
 |
Sinon n'oubliez pas de faire part de vos priorités en utilisant les codes couleurs. (comme Lodeno) |
|
|
    |
 |
DARKLORD
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Nov 25, 2017 1:56 pm |
 |
Est-il possible d'ajouter les C3V/SoV disponibles à la vente dans le tableur svp ?  |
_________________ Ma Présentation (liens utiles)
"A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week." ~ George S. Patton |
|
  |
 |
lleywen
Participant
|
Posté le:
Sam Nov 25, 2017 4:41 pm |
 |
merci.
j'ai mis à jour de mon côté. |
|
|
  |
 |
Gabrielsab
Participant

|
Posté le:
Dim Nov 26, 2017 3:23 pm |
 |
Seb088: c'est pour la collection ou vraiment pour jouer tes choix?
Car si c'est pour jouer, je te conseil (et les autre sjoueurs expérimentés seront d'accord avec moi), c'est de prendre moins d'escouades communes différentes mais de les prendre en 3 exemplaires; tu verras que tes armées seront bien plus puissantes et agréables à jouer |
|
|
    |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Dim Nov 26, 2017 3:45 pm |
 |
Gabrielsab a écrit: | Seb088: c'est pour la collection ou vraiment pour jouer tes choix?
Car si c'est pour jouer, je te conseil (et les autre sjoueurs expérimentés seront d'accord avec moi), c'est de prendre moins d'escouades communes différentes mais de les prendre en 3 exemplaires; tu verras que tes armées seront bien plus puissantes et agréables à jouer |
ça se discute... enfin sur le chiffre 3 en tout cas. Cela forme des armées compétitives, mais des armées disparates permettent de s'amuser aussi.
Perso, en ajoutant l'argument économique je suis sur 2 à 3 exemplaires pour mes escouades communes préférées, et certains en 1 seul exemplaire.
Donc perso je mettrai le minima de "prise de plaisir" à 2, qui permet déjà d'apprécier un peu l'avantage des escouades communes, et le niveau de confort à 3/4 selon l'escouade (les escouades de 2 se plaisent à plus grand nombre, ou encore cela permet de centrer une armée sur l'escouade). |
    |
 |
seb088
Participant
|
Posté le:
Dim Nov 26, 2017 4:04 pm |
 |
Gabrielsab a écrit: | Seb088: c'est pour la collection ou vraiment pour jouer tes choix? |
Ah Gabrielsab .. tu sais ce que c'est, collectionneur un jour collectionneur toujours ... donc c'est plus pour compléter
DanieLoche a écrit: | les escouades de 2 se plaisent à plus grand nombre, ou encore cela permet de centrer une armée sur l'escouade |
Je valide, je trouve que 3 escouades c'est vite lassant car tu joures toujours la même chose et ca manque de fun voir de strategie pour toi et surtout de fun pour ton adversaire ... nous on limite à 2 max histoire de pas se retrouver avec 1 tonne de snipers qui lance 15 fois les dés à chaque tour.
PS : Merci daniel d'être venu à mon secours je suis à nouveau actif !!! |
|
|
  |
 |
seb088
Participant
|
Posté le:
Dim Nov 26, 2017 4:07 pm |
 |
Concernant la vente sur XLS ... j'ai mis des ? pour ceux où il y avait conflit vu que j'arrive presque après la bataille.
J'ai pas mal de conflits avec Steg, si il veut les acheter pour jouer en groupes de 3 .. cela ne me pose pas de soucis de lui laisser ... si par contre il n'a pas besoin de tout je suis preneur
@+ |
|
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Dim Nov 26, 2017 7:02 pm |
 |
seb088 a écrit: | nous on limite à 2 max histoire de pas se retrouver avec 1 tonne de snipers qui lance 15 fois les dés à chaque tour.
|
En 1 exemplaire ou en 100, une escouade commune ne lance pas plus de dés par tour. |
_________________ Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane |
|
  |
 |
seb088
Participant
|
Posté le:
Lun Nov 27, 2017 8:40 am |
 |
LoDeNo a écrit: |
En 1 exemplaire ou en 100, une escouade commune ne lance pas plus de dés par tour. |
Bon ok mal exprimé ... comme on joue souvent avec pas mal de points de base, jouer des héros plutôt que de nombreuses escouades communes limite les déplacements et la longueur des parties je trouve ... et du coup tu composes aussi avec plus de caractéristiques et pouvoirs différents que toujours les mêmes spécificités... quel débat  |
|
|
  |
 |
Fabien23230
Participant

|
Posté le:
Lun Nov 27, 2017 10:15 pm |
 |
J'ai rempli ma part GabrielSab
j'aurai peut-être quelques rajustements à faire |
|
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Jeu Nov 30, 2017 9:31 am |
 |
Zeldarck a écrit: | LoDeNo a écrit: | Au cas où (et si GabrielSab vient bien le faire) :
Je suis intéressé pour partager les 2 terrains de route avec quelqu'un d'autre : je prend les arbres et je lui laisse les Hex/ponts. On fait 50/50 pour le prix. |
Je vais y reflechir, je e dit ca lundi quand jpeut bien look sur mon pc, les ponts/muret m'interresde |
Au final, quel est le fruit de ta réflexion ? |
|
  |
 |
Zeldarck
Maître HeroScapien

|
Posté le:
Ven Déc 01, 2017 9:14 am |
 |
Je vais plutot passer les 30€ dans des escouades cpmmunes que j'aurai pas en plusieurs fois s'il en reste. Desole  |
_________________ Ma tactique: BOURIN!! |
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Ven Déc 01, 2017 4:23 pm |
 |
Donc je relance ma proposition :
Est-ce qu'elqu'un est intéressé pour partager les 2 routes avec moi ? Je garde les arbres et la personne garde hex/ponts et pour le prix c'est 15 chacun par route. |
|
  |
 |
Fabien23230
Participant

|
Posté le:
Ven Déc 01, 2017 10:32 pm |
 |
non merci Lodeno, j'en ai déjà suffisemment  |
|
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Déc 01, 2017 10:32 pm |
 |
Citation: | Donc pour la vente:
Elle prendra fin le Dimanche 10 Décembre.
Je propose de n'envoyer les colis que début Janvier pour éviter les pertes/vols de colis à cette époque.
Vous aurez le choix entre envoi mondial relay ou colissimo suivi.
Donc vous aurez jusqu'à cette date pour règler soit par chèque, soit par Paiement Paypal. |
@Gabrielsab
Tu veux dire qu'on paye en janvier ou au 10 décembre ?
Citation: | Est-ce qu'elqu'un est intéressé pour partager les 2 routes avec moi ? |
@Lodeno : je serais ok mais pour une seule des deux routes. |
_________________ On va bien se marro.
https://seb9001.github.io/Heroscape/ |
|
   |
 |
Gabrielsab
Participant

|
Posté le:
Sam Déc 02, 2017 1:35 pm |
 |
Non le paiement pourra attendre le mois de Janvier bien sûr |
|
|
    |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Sam Déc 02, 2017 4:02 pm |
 |
Seb from space a écrit: |
@Lodeno : je serais ok mais pour une seule des deux routes. |
Ca roule pour une route !
(je la rajoute dans ma liste, mais c'est à partager)
Quelqu'un pour la seconde route à partager ? |
|
  |
 |
Gabrielsab
Participant

|
Posté le:
Dim Déc 03, 2017 12:12 pm |
 |
Concernant les litiges, je vous laisse vous mettre d'accord avant la fin de la vente.
Dans le cas contraire, je trancherai. |
|
|
    |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Dim Déc 03, 2017 7:57 pm |
 |
Je me lance pour les litiges :
Bon Fabien ..
Que tu souhaites 1 ou 2 figurines qui m'intéressent alors qu'il y en a 2 ou 3 proposées, ça je veux bien comprendre.
Lorsque lorsqu'une figurine qui m'intéresse et n'est qu'en un seul exemplaire, tu la mets quand même toit aussi dans ta liste, ça aussi je veux bien comprendre.
Mais que lorsqu'une figurine disponible en un seul exemplaire m'intéresse, et que tu la mets aussi ... mais qu'en plus en veux deux, je trouves que tu y vas un peu fort !
(voir le blue Wyrmling !)
Bon ... à part ça, on peut voir le reste. Moi c'est surtout et avant tout les Wyrmling qui m'intéressent, plus que tout le reste. Est-ce que ce sont des figurines importantes pour toi aussi ? Sinon, je te laisse les autres trucs en litige et je garde ce qui est wyrmlings. |
|
  |
 |
|