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| Auteur | Message |  
| Usagi3 Participant
 
  
 Inscrit le: 28 Jan 2006
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 Localisation: Nancy
 
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|  Posté le:
Jeu Juin 07, 2007 6:21 pm |  |  
| C'est du vite-fait sans prétention, pour ceux qui maîtrisent mal la langue de Paris Hilton ! (hop-là, une référence culturelle)
 
 
   
 Captain America
 Humain, Héros unique, Soldat, Vaillant, Taille moyenne (5)
 
 Attaque spéciale : lancer de bouclier
 Portée 5, attaque 4.
 Quand Cap attaque avec cette attaque spéciale, il peut attaquer deux fois de plus. Il ne peut pas attaquer la même figurine plus d'une fois.
 
 Stratège
 Toutes les figurines alliées adjacentes à Cap ajoutent un dé supplémentaire à leur Attaque ET à leur Défense.
 
 Contre-attaque
 Quand vous jetez vos dés de défense en réponse à une attaque normale provenant d'une figurine adjacente, tous les boucliers en excès deviennent des coups imblocables portés sur l'attaquant.
 
 
 
   
 Iron-Man
 Humain, Héros unique, Aventurier, arrogant, taille moyenne (5)
 
 Double-attaque
 Quand tête-de-fer attaque, il peut attaquer une fois de plus.
 
 Vol
 Quand vous comptez les hexagones pour le déplacement d'Ironman, ignorez les altitudes. Ironman peut voler par dessus l'eau (mais pas s'y arrêter), passer au dessus des autres figurines sans être engagé, et voler au dessus des obstacles (comme les ruines par ex.). Quand Ironman s'envole, s'il est engagé, il subit d'éventuelles attaques d'opportunité.
 
 
 
   
 Spiderman
 Humain, Héros unique, justicier, astucieux, taille moyenne (5)
 
 Note : je ne suis plus sûr de la traduction officielle de Tricky
 
 Sens d'araignée 11
 Si Spiderman est attaqué par une figurine contrôlée par un adversaire qui obtient au moins un crâne, jetez le dé à 20 faces. Si vous obtenez de 1 à 10, jetez les dés de défense comme d'habitude. Si vous obtenez de 11 à 20, Spiderman ne subit aucune blessure et peut immédiatement se déplacer en utilisant pouvoir spécial Balance de toile 4.
 
 Balance de toile 4
 A la place d'un déplacement ordinaire, Spiderman peut utiliser sa balance de Toile. Balance de Toile autorise un déplacement de 4. Quand vous comptez les hexagones pour un déplacement par Balance de Toile, ignorez les altitudes. Spiderman peut se balancer au dessus de l'eau (mais pas s'y arrêter), se balancer au dessus d'autres figurines sans devenir engagé, et se balancer au dessus d'obstacles comme les ruines. Spiderman ne peut pas franchir plus de 40 niveaux en un seul mouvement de Balance de Toile, que ce soit en montant ou en descendant. Si Spiderman est engagé quand il commence sa Balance de Toile, il ne subit aucune attaque d'opportunité.
 
 Attaque spéciale : Toile
 Portée 4, attaque 3
 Les figurines jettent un dé de défense en moins quand elles se défendent contre la Toile.
 
 
   
 Thanos
 Eternel, Héros unique, Conquérant, nihiliste, taille moyenne (5)
 
 Rejeté par la Mort
 Au début de chacun de vos tours qui suivent la destruction de Thanos, jetez le dé à 20 faces. Si vous obtenez 19 ou plus, placez immédiatement Thanos dans un hexagone adjacent à n'importe quelle figurine que vous contrôlez et enlevez tous les marqueurs de blessure de sa carte.
 
 Vol
 Comme Ironman.
 
 Si cela vous intéresse, je traduirai Red Skull et Doom/Fatalis.
 
 Enjoy ! Bon jeu !
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 Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés  ?
 
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| BenRix Participant
 
  
 Inscrit le: 13 Déc 2006
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|  Posté le:
Jeu Juin 07, 2007 7:11 pm |  |  
| Spiderman et Captain America sont pas mal. vraiment pas mal.
 
 Thanos, le héros de HS le plus cher avec de beaux caracs mais je trouve que son effet qui permet de revenir à la vie n'est pas top. (trop difficile à obtenir un 19 )
 
 bon d'un coté c'est tout a fait normal vu ses caracs, attendons de voir si y'a des regles spéciales pour les MARVELS ou encore leurs fameuses objets comme : le gant de l'infini ?
   
 Iron Man , dommage qu'il est perdu son pouvoir Explosion.
 
 Et encore Merci Uszgi
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| Le Balrog Maître de la peinture
 
  
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   | 
|  Posté le:
Jeu Juin 07, 2007 7:37 pm |  |  
| Merci pour les traduction "à la louche" Usagi3, le reste serait le bienvenue
   
 
 | Sur Captain America, Usagi3 a écrit: |  | Stratège Toutes les figurines alliées adjacentes à Cap ajoutent un dé supplémentaire à leur Attaque ET à leur Défense.
 | 
 Pas mal cette régle spéciale
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| Usagi3 Participant
 
  
 Inscrit le: 28 Jan 2006
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|  Posté le:
Jeu Juin 07, 2007 8:10 pm |  |  
| Voici donc la suite !
   
 
   
 Red Skull
 Clone, Héros unique, Cerveau, Impitoyable, taille moyenne (5)
 
 Maître-manipulateur
 Après avoir dévoilé le marqueur d'action sur la carte de Red Skull, au lieu de jouer le tour avec lui, vous pouvez jouer un tour avec n'importe quel Héros unique que vous contrôlez qui est en vue de Red Skull.
 
 Poussière-de-Mort
 Après vous être déplacé et avant d'attaquer, vous pouvez :
 - soit jeter le dé à 20 faces pour chaque figurine adjacente à Red Skull,
 - soit jeter le dé à 20 faces pour un figurine unique située en vue de Red Skull et à 3 hexagones maximum.
 Si vous obtenez 19 ou plus, cette figurine est détruite.
 
 
   
 Docteur Doom (Fatalis en VF)
 Humain, Héros unique, Dirigeant, Egocentrique, taille moyenne (5)
 
 Pas sûr pour la traduction de Egomaniacal...
 
 Echange d'âme 17
 Après avoir joué un tour avec Doom, vous pouvez choisir n'importe quelle figurine représentant un Héros unique qui soit en vue de Doom et à 4 hexagones maximum. Lancez le dé à 20 faces. Sur un résultat de 17 ou plus, vous prenez temporairement le contrôle de ce Héros et jouez immédiatement un tour avec lui. A la fin de ce tour, le contrôle de ce Héros revient au joueur qui le contrôlait avant l'échange d'esprit. Tout marqueur d'ordre qui se trouvait sur sa carte y reste.
 
 Vol
 Comme Ironman.
 
 Enjoy ! Bon jeu !
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| BenRix Participant
 
  
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|  Posté le:
Jeu Juin 07, 2007 8:12 pm |  |  
| Finalement il est super vilain le Fatalis!
   
 Manipuler des monstres comme Charos, Mimring etc...ça va être la joie.
   
 Merci encore
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| Usagi3 Participant
 
  
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|  Posté le:
Jeu Juin 07, 2007 8:16 pm |  |  
| 17+, c'est quand même faisable... cela représente 20% de chance de réussir !!!
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| Taliesin Participant
 
 
 Inscrit le: 18 Jan 2007
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 Localisation: Lachenaie
 
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|  Posté le:
Jeu Juin 07, 2007 8:41 pm |  |  
| Je les trouve fort, heureusement qu'Ils sont cher.
   ça pourrait être intéressant de les avoirs.
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| Aranas Modérateur & Dragon furtif
 
  
 Inscrit le: 24 Aoû 2006
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 Localisation: Montréal, Québec
 
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|  Posté le:
Ven Juin 08, 2007 4:16 am |  |  
| Merci Usagi pour ces traduction ultra rapides!  Je vais en faire une révision mais comme toujours, ce ne sont que des suggestions.  Je ne suis qu'un traducteur ludique!  Et comme je le dis souvent, c'est toujours plus facile de réviser une traduction que de partir de zéro.
 
 
 Voici quelques suggestions:
 
 Vol
 Quand vous comptez les hexagones pour le déplacement d'Ironman, ignorez les dénivellations. Ironman peut voler par dessus l'eau sans s'y arrêter, passer au dessus des autres figurines sans être engagé, et voler au dessus des obstacles (comme les ruines par ex.). Quand Ironman s'envole, s'il est engagé, il subit d'éventuelles attaques d'opportunité.
 
 Sens d'araignée 11
 Si Spiderman est attaqué par une figurine ennemie et qu'au moins un  crâne est obtenu, jetez le dé à 20 faces. Si vous obtenez de 1 à 10, jetez les dés de défense comme d'habitude. Si vous obtenez de 11 à 20, Spiderman ne subit aucune blessure et peut immédiatement se déplacer en utilisant pouvoir spécial Balance de toile 4.
 
 Balance de toile 4
 A la place d'un déplacement ordinaire, Spiderman peut utiliser sa balance de Toile. Balance de Toile autorise un déplacement de 4. Quand vous comptez les hexagones pour un déplacement par Balance de Toile, ignorez les dénivellations. Spiderman peut se balancer au dessus de l'eau sans s'y arrêter, se balancer au dessus d'autres figurines sans devenir engagé, et se balancer au dessus d'obstacles comme les ruines. Spiderman ne peut pas franchir plus de 40 niveaux en un seul mouvement de Balance de Toile, que ce soit en montant ou en descendant. Si Spiderman est engagé quand il commence sa Balance de Toile, il ne subit aucune attaque d'opportunité.
 
 Rejeté par la Mort
 Au début de chacun de vos tours qui suivent la destruction de Thanos, jetez le dé à 20 faces. Si vous obtenez 19 ou plus, placez immédiatement Thanos sur un hexagone adjacent à n'importe quelle figurine que vous contrôlez et enlevez tous les marqueurs de blessure de la carte de Thanos.
 
 Échange d'esprit 17
 Après avoir joué un tour avec Doom, vous pouvez choisir n'importe quel Héros unique en vue de Doom et à 4 hexagones maximum. Lancez le dé à 20 faces. Sur un résultat de 17 ou plus, vous prenez temporairement le contrôle de ce Héros et jouez immédiatement un tour avec lui. À la fin de ce tour, le contrôle de ce Héros revient au joueur qui le contrôlait avant l'échange d'esprit. Tout marqueur d'ordre qui se trouvait sur sa carte y reste.
 
 Maître-manipulateur
 Après avoir dévoilé le marqueur d'ordre sur la carte de Red Skull, au lieu de jouer le tour avec lui, vous pouvez jouer un tour avec n'importe quel Héros unique que vous contrôlez qui est en vue de Red Skull.
 
 Poussière-de-Mort
 Après le déplacement et avant d'attaquer, vous pouvez :
 - soit jeter le dé à 20 faces pour chaque figurine adjacente à Red Skull,
 - soit jeter le dé à 20 faces pour une figurine située en vue de Red Skull et à 3 hexagones maximum.
 Si vous obtenez 19 ou plus, cette figurine est détruite.
 
 
 Aranas
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 Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
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| Yann625 Participant
 
  
 Inscrit le: 31 Mai 2006
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|  Posté le:
Ven Juin 08, 2007 9:10 am |  |  
| Les figurines et les cartes armées sont superbes... par contre les pouvoirs des héros sont assez décevants.
 Je trouve que les auteurs ne font pas preuve d'une grande originalité surtout quand on sait les multiples pouvoirs dont dispose les supers-héros dans les BD.
 Prenez IRON MAN, son armure regorge de gadgets en tout genre et là, c'est plutôt fade...
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| Lyricoz Lord of the Scape
 
  
 Inscrit le: 10 Jan 2007
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 Localisation: suisse
 
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|  Posté le:
Ven Juin 08, 2007 9:45 am |  |  
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 | Yann625 a écrit: |  | Les figurines et les cartes armées sont superbes... par contre les pouvoirs des héros sont assez décevants. Je trouve que les auteurs ne font pas preuve d'une grande originalité surtout quand on sait les multiples pouvoirs dont dispose les supers-héros dans les BD.
 Prenez IRON MAN, son armure regorge de gadgets en tout genre et là, c'est plutôt fade...
 | 
 ...et là, on te fait confiance pour en trouver de nouveaux
  ... je pense qu'avec les supers héros, il y a de la custom en vue!!!... et de nouvelles idées  |  
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| Taliesin Participant
 
 
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 Localisation: Lachenaie
 
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|  Posté le:
Mar Juin 12, 2007 8:42 pm |  |  
| Si je ne fais pas erreur, il y a 10 héros dans la boite de Marvel.
 Est-ce que quelqu'un a un apperçu des autres héros.
 Hulk, Silver Surfer pour ne nommer que ceux là.
  |  
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|  |  
| Usagi3 Participant
 
  
 Inscrit le: 28 Jan 2006
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 Localisation: Nancy
 
   | 
|  Posté le:
Mar Juin 12, 2007 8:51 pm |  |  
| Tu ne fais pas erreur, et à ma connaissance, on n'a pas encore leurs cartes.
 
 Bon jeu !
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| Chien Sauvage Participant
 
  
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   | 
|  Posté le:
Mar Juin 12, 2007 11:29 pm |  |  
| C est surtout Hulk que j attend avec impatience, j espere qu il ne me decevra pas. Mais je pense qu il sera du genre a etre de plus en plus fort plus il est bléssé...ça me rappel quelqu un mais qui ????
   
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| Yann625 Participant
 
  
 Inscrit le: 31 Mai 2006
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   | 
|  Posté le:
Mer Juin 13, 2007 9:27 am |  |  
| 
 | Citation: |  | Lyricoz ...et là, on te fait confiance pour en trouver de nouveaux  ... je pense qu'avec les supers héros, il y a de la custom en vue!!!... et de nouvelles idées
 | 
 Il est vrai que j'avais customisé IRON MAN (heroclix) et j'avais essayé d'être plus original (en toute modestie
  ). 
 Si vous voulez des idées de customs, vous en trouverez plein sur ce site : http://server.boardgamestuff.com:8000/cgi-bin/heroscapeunit
 On y trouve parfois de bonnes choses. Le lien était sur trictrac.
 Evidemment, le site Heroscapers reste incontournable (voir les customs de NecroBlade, notamment).
 
 
 | Citation: |  | Chien Sauvage C est surtout Hulk que j attend avec impatience, j espere qu il ne me decevra pas. Mais je pense qu il sera du genre a etre de plus en plus fort plus il est bléssé...ça me rappel quelqu un mais qui ????
 | 
 Je partage ton avis. Blessé, ça le rend encore plus méchant. Il devrait avoir la capacité SAUT PUISSANT également.
 Hulk est le plus fort des super-héros. Il devrait être l'équivalent de Thanos, le plus fort des super-méchants
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|  |  
| BenRix Participant
 
  
 Inscrit le: 13 Déc 2006
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 Localisation: Orléans City
 
   | 
|  Posté le:
Mer Juin 13, 2007 11:43 am |  |  
| 
 | Yann625 a écrit: |  | 
 | Citation: |  | Chien Sauvage C est surtout Hulk que j attend avec impatience, j espere qu il ne me decevra pas. Mais je pense qu il sera du genre a etre de plus en plus fort plus il est bléssé...ça me rappel quelqu un mais qui ????
 | 
 Je partage ton avis. Blessé, ça le rend encore plus méchant. Il devrait avoir la capacité SAUT PUISSANT également.
 Hulk est le plus fort des super-héros. Il devrait être l'équivalent de Thanos, le plus fort des super-méchants
 | 
 
 Euh...Joker!
 
 Hulk ne fait pas long feu face à Thanos quand même, c'est limite un dieu le Thanos.
 
 Hulk reste au même niveau que l'Aberration.
 
 Les deux meilleurs super héros de la boite sont THANOS et SILVER SURFER.
 l'un parce que c'est un TITAN amant de la MORT et l'autre un HERAULT DE GALACTUS qui n'est pas rien .
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 « Et voilà que j'aperçois mon père. Et voilà que j'aperçois ma mère, mes sœurs et mes frères. Et voilà que j'aperçois les gens de ma lignée, de mon peuple, mes tous premiers ancêtres.… »
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|   |  
|  |  
| Yann625 Participant
 
  
 Inscrit le: 31 Mai 2006
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 Localisation: Au nord, dans les terres Hyboriennes
 
   | 
|  Posté le:
Mer Juin 13, 2007 1:36 pm |  |  
| Je ne te contredirai pas Ben{rix} car tu sembles beaucoup mieux connaître le sujet que moi.
 Je reconnais d'ailleurs volontier que Thanos est certainement le plus fort des personnages des comics marvel. Simplement je le place parmi les méchants. Et parmi les bons (si l'on peut placer Hulk dans cette catégorie), je mets en tête Hulk, Thor et captain marvel.
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|  |  
| theman Participant
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
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 Localisation: gard 30
 
   | 
|  Posté le:
Mer Juin 13, 2007 5:21 pm |  |  
| y'a pas je les trouve trop chers en points dans l'ensemble...
 
 je veux bien qu'on soit pas a la meme echelle que heroscape basique mais un truc m'echappe: comment c'est censé se jouer?
 
 apres tout la plus petite combinaison de personnages (spiderman+red skull) fait quand meme deja 350 points (sauf si hulk ou l'aberration coutent moins que 160 points... soit moins que spidey et america, ce qui est une heresie).
 
 On est censé jouer en monome ou binome de figurines? ou en plus de 500 points systematiquement?
 |  
|  |  |  
|   |  
|  |  
| Lilian Participant
 
  
 Inscrit le: 08 Fév 2006
 Messages: 678
 Localisation: 92 (Rueil-Malmaison)
 
   | 
|  Posté le:
Mer Juin 13, 2007 9:29 pm |  |  
| 
 | theman a écrit: |  | y'a pas je les trouve trop chers en points dans l'ensemble... | 
 à mon avis ils ont du augmenter la valeur en points. Il faudra plus compter 1000 pts je pense histoire d'avoir 5 ou 6 figurines...
 |  
|  |  |  
|     |  
|  |  
| BenRix Participant
 
  
 Inscrit le: 13 Déc 2006
 Messages: 657
 Localisation: Orléans City
 
   | 
|  Posté le:
Mer Juin 13, 2007 9:34 pm |  |  
| 
 | Yann625 a écrit: |  | Et parmi les bons (si l'on peut placer Hulk dans cette catégorie), je mets en tête Hulk, Thor et captain marvel. | 
 
 Moi mes préférés parmi les meilleurs good guy sont "Thor", "Silver Surfer" et "Namor".
 
 
 Ceci dit esperons que dans cette boite de base , nous aurons droit à de nouvelles regles concu spécialement pour les MARVELS.
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|  |  
| BenRix Participant
 
  
 Inscrit le: 13 Déc 2006
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   | 
|  Posté le:
Mer Juil 18, 2007 5:53 pm |  |  
| 
 | Ben{Rix} a écrit: |  | Ceci dit esperons que dans cette boite de base , nous aurons droit à de nouvelles regles concu spécialement pour les MARVELS.
 | 
 
 Quelques regles ont conçu pour les MARVELS.
 
 Ils s'agient de la Super Force que possedent tout les héros sauf Captain America et Red Skull (seuls humains du jeu)
 
 La Super Force permet de detruire les elements de décors plus facilement: chaque bouclier obtenu (d'une porte ou d'un mur) face à un héro à super force n'est pas compté double.
 
 Les Héros à super force ignorent les dés de dégats lors de chute mineure et majeure sauf les chutes extremes.
 
 D'apres le bouquin de regles, les prochaines extentions pourront avoir des regles sur les équipes (TEAM).
 
 Amicalement
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