Auteur |
Message |
Evanvlr
Participant

|
Posté le:
Ven Juil 10, 2020 12:14 pm |
 |
Salut!
J'aimerais bien pouvoir inséré des images dans le forum (pour des prochains post)
J'ai deja demandé a Elie en prive (il utilise casimage) sauf que le problème c'est que je suis sur téléphone et que je n'ai pas d'ordinateur dispo a la maison...
Du coup est ce que vous avez d'autre sites qui pourraient fonctionner sur téléphone? Ou je laisse tomber?  |
|
|
   |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Ven Juil 10, 2020 1:22 pm |
 |
J'utilise Casimage aussi. Ca ne marche pas sur un smartphone ?  |
_________________ Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane |
|
  |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Ven Juil 10, 2020 1:41 pm |
 |
Sans ordinateur ça me semble compliqué en effet...
Le truc c'est qu'il faut un site qui permette de naviguer dans les dossiers sur smartphone. Je n'ai jamais regardé lesquels permettaient ça.
Tu as essayé Casimages du coup ?
Une autre solution c'est héberger sous Discord par exemple (ou tout autre appli qui permet d'upload des images et en récupérer l'url) et tu récupère l'url de tes images hébergés sur discord pour les partager ici. |
    |
 |
Evanvlr
Participant

|
Posté le:
Ven Juil 10, 2020 2:38 pm |
 |
LoDeNo a écrit: | J'utilise Casimage aussi. Ca ne marche pas sur un smartphone ?  |
Non... deja essayé quand je veux transférer un fichier dans mon compte casimage le site ne sait pas quelle logiciel ouvrir... meme quand on a accepté l'accès a la galerie et l'appareil photo... |
|
|
   |
 |
Evanvlr
Participant

|
Posté le:
Ven Juil 10, 2020 2:41 pm |
 |
DanieLoche a écrit: |
Une autre solution c'est héberger sous Discord par exemple (ou tout autre appli qui permet d'upload des images et en récupérer l'url) et tu récupère l'url de tes images hébergés sur discord pour les partager ici. |
Ca me semble compliqué tout ca. C'est pas grave je vais laisser tomber je trouverais bien un jour un acces a un ordi |
|
|
   |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Ven Juil 10, 2020 5:28 pm |
 |
Evanvlr a écrit: | LoDeNo a écrit: | J'utilise Casimage aussi. Ca ne marche pas sur un smartphone ?  |
Non... deja essayé quand je veux transférer un fichier dans mon compte casimage le site ne sait pas quelle logiciel ouvrir... meme quand on a accepté l'accès a la galerie et l'appareil photo... |
Tu as bien un Android ?
Il te faut une application qui fasse navigateur de fichier sur ton téléphone. Souvent il y en a une par défaut, sinon installe-en une (tu en as qui s'appellent directement "Gestionnaire de fichiers" par exemple).
Ensuite normalement depuis ton navigateur, sous le site Casimage, tu peux cliquer sur la zone pour sélectionner l'image à uploader, là ton téléphone te demande avec quelle appli sélectionner les fichiers, tu choisis le gestionnaire de fichiers installé précédemment et ça roule...
Où est-ce que ça coince exactement ? |
    |
 |
Evanvlr
Participant

|
Posté le:
Ven Juil 10, 2020 7:00 pm |
 |
Je viens de me recrée un compte et cette fois il reconnait l'application "mes fichiers". Je pense que lors des configurations j'ai dû mettre quelque chose qui fallait pas où le site a beuger
Merci  |
|
|
   |
 |
|