Auteur |
Message |
BenRix
Participant

|
Posté le:
Dim Juin 17, 2007 9:53 pm |
 |
Bijour tout le monde,
alors si le "Master Set Marvel" marche à merveille, on aurait alors droit à des extentions .
A votre avis quels seront les premiers héros/vilains qui vont venir débarquer?
les Xmens et la Confrérie, les 4 Fantastiques et la bande à Fatalis , .....
A vos claviers...  |
_________________ « Et voilà que j'aperçois mon père. Et voilà que j'aperçois ma mère, mes sœurs et mes frères. Et voilà que j'aperçois les gens de ma lignée, de mon peuple, mes tous premiers ancêtres.… » |
|
  |
 |
Taliesin
Participant
|
Posté le:
Dim Juin 17, 2007 10:37 pm |
 |
Ben{Rix} a écrit: | Bijour tout le monde,
alors si le "Master Set Marvel" marche à merveille, on aurait alors droit à des extentions .
A votre avis quels seront les premiers héros/vilains qui vont venir débarquer?
les Xmens et la Confrérie, les 4 Fantastiques et la bande à Fatalis , .....
A vos claviers...  |
Moi je dirais une partie des X-men comme force contre les vilains.
Wolverine - Rogue - Jean ou professeurX, comme vilain j'ai pas d'idée y'en a beaucoup Sabertooth - Magnéto ...  |
|
|
  |
 |
BenRix
Participant

|
Posté le:
Lun Juin 18, 2007 4:52 am |
 |
Juggernaut, Mystique, le Crapaud, Vif Argent , La sorcière rouge par exemple.
C'est vrai que c'est une bonne iddée de mettre les Xmens et la Confrerie comme prochaine figurines. |
_________________ « Et voilà que j'aperçois mon père. Et voilà que j'aperçois ma mère, mes sœurs et mes frères. Et voilà que j'aperçois les gens de ma lignée, de mon peuple, mes tous premiers ancêtres.… » |
|
  |
 |
Le Balrog
Maître de la peinture

|
Posté le:
Lun Juin 18, 2007 12:23 pm |
 |
Peut-être Batman et Super-Man, en tout il y a des chances  |
|
|
     |
 |
BenRix
Participant

|
Posté le:
Lun Juin 18, 2007 1:38 pm |
 |
Le Balrog a écrit: | Peut-être Batman et Super-Man, en tout il y a des chances  |
Perdu!, Batman et Superman sont de la maison DC pas MARVEL.
Mais rien empeche Heroscape à l'avenir de créer un nouveau Master Set pour l'Univers DC.
Amicalement
BenRix |
|
  |
 |
Le Balrog
Maître de la peinture

|
Posté le:
Lun Juin 18, 2007 4:55 pm |
 |
Ben{Rix} a écrit: | Le Balrog a écrit: | Peut-être Batman et Super-Man, en tout il y a des chances  |
Mais rien empeche Heroscape à l'avenir de créer un nouveau Master Set pour l'Univers DC.
Amicalement
BenRix |
C'est bien ce que je me disais
N'empêche que ces deux héros mériteraient d'être en figurine Heroscape. |
|
|
     |
 |
BenRix
Participant

|
Posté le:
Lun Juin 18, 2007 7:03 pm |
 |
Batman certainement, mais Superman? il va couter bonbon en point d'armée avec ses pouvoirs (VOL, SOUFFRE ARTIQUE, SUPER FORCE, SUPER VITESSE, RAYON THERMIQUE...) entre 200 et 300 P.A. du même calibre que les héros Aliens (Silver Surfer & Thanos entre autre) |
|
  |
 |
Le Balrog
Maître de la peinture

|
Posté le:
Lun Juin 18, 2007 7:12 pm |
 |
Ben{Rix} a écrit: | Batman certainement, mais Superman? il va couter bonbon en point d'armée avec ses pouvoirs (VOL, SOUFFRE ARTIQUE, SUPER FORCE, SUPER VITESSE, RAYON THERMIQUE...) entre 200 et 300 P.A. du même calibre que les héros Aliens (Silver Surfer & Thanos entre autre) |
Il y a un custom trés simpa sur Batman dans ce Topic :
http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=644
N°6 a fait la même erreur que moi
Aprés pour les photos de figurines "customisées" de Batman et de Super-man, on peut en voir dans ce Topic :
http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=184 |
|
|
     |
 |
Number 6
Participant

|
Posté le:
Lun Juin 18, 2007 10:58 pm |
 |
Le Balrog a écrit: | Ben{Rix} a écrit: | Le Balrog a écrit: | Peut-être Batman et Super-Man, en tout il y a des chances  |
Amicalement
BenRix |
C'est bien ce que je me disais
N'empêche que ces deux héros mériteraient d'être en figurine Heroscape. |
C'est à mettre sur le compte de l'âge, et de l'inculture....
J'assume
N°6 |
_________________ Prisoner: be seeing you... |
|
     |
 |
Taliesin
Participant
|
Posté le:
Ven Juin 22, 2007 10:32 pm |
 |
Peut-être qu'HeroScape peu faire une boite pour Marvel et une pour DC. Imaginez les 2 univers de comique que s'affrontent.
Ça pourrait être une idée de nouvelle boite en plus des extensions possible pour chacune de celle-ci. Je rêves-tu là  |
|
|
  |
 |
Usagi3
Participant

|
Posté le:
Ven Juin 22, 2007 10:36 pm |
 |
Hey, ce sont mes figurines
Je vote aussi pour du matériel sur les X-Men.
Bon jeu ! |
_________________ Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?
Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...) |
|
   |
 |
BenRix
Participant

|
Posté le:
Sam Juin 23, 2007 9:29 pm |
 |
Taliesin a écrit: | Peut-être qu'HeroScape peu faire une boite pour Marvel et une pour DC. Imaginez les 2 univers de comique que s'affrontent.
|
Comme Heroclix, on peut mélanger les univers si les regles le permettent ou juste pour le fun.
Citation: |
Ça pourrait être une idée de nouvelle boite en plus des extensions possible pour chacune de celle-ci. Je rêves-tu là  |
tu rêves mais ce n'est pas impossible pour DC ou Autres tout dépend du succes du jeu.
MODE HS
Malgré les jeux vidés et autres bidouilles electroniques, les jeux avec figurines connait un certains succes ces derniers temps ,de plus en plus de jeux commence à se répandre surtout en France. Enfin c'est ce que je vois
FIN MODE HS
[/quote] |
|
  |
 |
kikidmakak
De retour des abysses
|
Posté le:
Sam Juin 23, 2007 10:45 pm |
 |
je sais pas ce que vous en dites mais j'éspère qu'il mettront un black spiderman, mais pas comme dans le film, celui de la BD(leurs costumes sont différents).comme figurine, j'aimerai voir fing fang foom ou la sentinelle.
mais je dois dire que l'idée de marvel affrontant DC n'est pas si improbable car il a existé en 1998 une BD intitulée DC vs marvel comics ou leurs personnages fusinnaient pour donner de tout nouveaux héros et j'ai trouvé ça trés original! |
|
|
   |
 |
Le Balrog
Maître de la peinture

|
Posté le:
Dim Juin 24, 2007 11:38 am |
 |
kikidmakak a écrit: | je sais pas ce que vous en dites mais j'éspère qu'il mettront un black spiderman, mais pas comme dans le film, celui de la BD(leurs costumes sont différents).comme figurine |
Au pire mais vraiment au pire, tu peux repeindre Spider-Man qu'il y a dans la boîte en noir  |
|
|
     |
 |
Usagi3
Participant

|
Posté le:
Dim Juin 24, 2007 11:51 am |
 |
Le Balrog a écrit: | Au pire mais vraiment au pire, tu peux repeindre Spider-Man qu'il y a dans la boîte en noir  |
Ou prendre la figurine Heroclix !!!!  |
_________________ Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?
Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...) |
|
   |
 |
kikidmakak
De retour des abysses
|
Posté le:
Dim Juin 24, 2007 4:46 pm |
 |
|
   |
 |
BenRix
Participant

|
Posté le:
Mar Juin 26, 2007 2:38 pm |
 |
Et n'oublie pas de créer une nouvelle carte. |
|
  |
 |
kikidmakak
De retour des abysses
|
Posté le:
Mar Juin 26, 2007 7:03 pm |
 |
bien.
c'est bien beau tout ça mais j'ai bien l'impression qu'il n'y aura que des héros! |
|
|
   |
 |
BenRix
Participant

|
Posté le:
Mer Juin 27, 2007 5:25 pm |
 |
kikidmakak a écrit: | bien.
c'est bien beau tout ça mais j'ai bien l'impression qu'il n'y aura que des héros! |
Pas forcément,
On peut imaginer ou souhaiter qu'ils y'aient des escouades communes ou unique genre par exemple :
-Policiers du NYPD
-Gangsters
-Garde Nationale
-Robot de Fatalis
-Sentinelles
-Agents du Shield
-Agent d'Hydra
-Ninja du clan de la Main
-Skrulls
-Krees
-Subterriens
-A.I.M
-Asgardiens
etc etc.....
ça serait marrant d'avoir une extension MARVEL ZOMBIES  |
|
  |
 |
Le Balrog
Maître de la peinture

|
Posté le:
Mer Juin 27, 2007 5:38 pm |
 |
Ben{Rix} a écrit: | kikidmakak a écrit: | bien.
Pas forcément, |
D'accord avec Kikidmakak, perso je pense que Marvel Heroscape n'aura que des héros.
Mais seul l'avenir nous le dira... |
|
|
     |
 |
|