Auteur |
Message |
Combi
Participant

|
Posté le:
Ven Fév 17, 2006 10:33 pm |
 |
La carte dit:
CHARGE ENRAGÉE
Après le déplacement et avant l'attaque, lancez le dé à 20 faces. Si vous obtenez au moins un 15, vous pouvez déplacer tous les Guerriers vikings de Tarn à nouveau.
Comment interprete vous le texte ?
Jusqu'a present , je deplacais les pieces une fois et si j'obtenais au moins 15 je redeplace les pieces. Donc 1 fois.
Mais on peut interpreter que tant qu'on fait au moins 15 on deplace les pieces.
alors c'est quoi la bonne solution ?
Idem pour les viperes Venoc :
Frenzy
After you take a turn with Venoc Vipers, roll the 20-sided die. If you roll a 16 or higher you may take another turn with Venoc Vipers.
Mais là on parle de Tour. ... |
|
|
  |
 |
Aragorn
Participant

|
Posté le:
Ven Fév 17, 2006 10:51 pm |
 |
Tu peux déplacer les viking tant que tu fais 15 ou plus, avec de la chance tu peux les déplacer plusieurs fois!!Idem pour les viperes mais la c'est encore mieux car tu déplaces et tu attaques et aprés tu peux encore te déplacer et attaquer!!!J'ai déja réussi à jouer 4 fois de suite avec les vipères, je te dis pas la tête de mon adversaire!!! |
|
|
  |
 |
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

|
Posté le:
Ven Fév 17, 2006 11:04 pm |
 |
En ce qui concerne les Viking, je ne fais qu'un deplacement supplementaire, etant donner que le deplacement supplementaire doit se faire entre LE (et non un) deplacement et avant l'attaque
En ce qui concerne les vipères, il faut relancer le dé apres un tour, mais il n'est pas dit quels tour, donc, tant qu'il y a un 16 sur le dé elles recoivent l'ordre suivant "bougezsssssssss et attaquezssssss" (c'est des vipères, faut leurs parler serpent ). Bon apres suivant la pression des autres joueurs (vous savez, les mauvais joueurs), il est possible qu'il n'y ai qu'un tour supplementaire possible  |
|
|
     |
 |
Aragorn
Participant

|
Posté le:
Ven Fév 17, 2006 11:15 pm |
 |
Tiens Icebear pous les mauvais joueurs avec qui tu joues quelquefois je t'envoie ci-dessous ce que j'avance c'est les règles officiels ça se trouve sur le site heroscape.com
Tam Viking Warriors:
If I move once and am successful rolling for Berserker Charge, can I roll for it again after I'm done moving a second time?
Yes. You can keep rolling for Berserker Charge until you roll less than a 15 or choose not to roll any more. Once you attack though, you cannot roll for Berserker Charge that turn.
Venoc Vipers:
How does Frenzy work? Can I keep rolling for Frenzy if I get it on my first try?
Yes. You can keep rolling for Frenzy after each turn until you roll less than a 16 or choose not to roll any more. If you're lucky, you can take multiple turns with the Vipers before your opponent has a chance to retaliate! |
|
|
  |
 |
ICEBEAR

|
Posté le:
Ven Fév 17, 2006 11:20 pm |
 |
Oui, je viens d'aller voir la faq US, mais moi, j'ai fais la traduction
Citation: | Tarn Viking Warriors
Master Set: "Rise of the Valkyrie"
Si je me déplace une fois et que mon jet réussi pour la charge de Berserker, est-ce que je peux encore jeter le dé pour que je puisse encore me déplacer une seconde fois ?
Oui. Vous pouvez continuer jeter le dé pour la charge de Berserker jusqu'à ce que vous obteniez moins de 15 ou que vous choisissez de ne pas jeter le dé. Une fois que vous attaquez cependant, vous ne pouvez pas jeter le dé la charge de Berserker.
Venoc Vipers
Collection 1: "Malliddon's Prophecy"
Comment la frénésie fonctionne-t-elle ? Est-ce que je peux continuer jouer la frénésie si je l'obtiens sur mon premier essai ?
Oui. Vous pouvez continuer jouer la frénésie après chaque tour jusqu'à ce que vous rouliez moins que 16 ou choisissez de ne plus la jouer. Si vous êtes chanceux, vous pouvez prendre des tours multiples avec les vipères avant que votre adversaire ait une chance d’exercer des représailles ! |
|
|
|
     |
 |
deva
Participant

|
Posté le:
Sam Fév 18, 2006 3:28 am |
 |
petit subtilité que je n avait pas remarqué  |
|
|
   |
 |
Aragorn
Participant

|
Posté le:
Sam Fév 18, 2006 10:35 am |
 |
Oui je me doutais bien icebear que tu l'aurais faites, et moi je n'avais pas le temps c'était pour donner l'info le plus rapidement possible!! |
|
|
  |
 |
Combi
Participant

|
Posté le:
Sam Fév 18, 2006 12:34 pm |
 |
Merci ....
Je crois qu'on est tous d'accord
Je prend note pour mes prochianes parties |
|
|
  |
 |
Taelord
Participant

|
Posté le:
Jeu Juin 08, 2006 9:51 pm |
 |
icebear a écrit: | Oui, je viens d'aller voir la faq US, mais moi, j'ai fais la traduction [img]http://icebearjdr.ifrance.com/phpBB2/images/smiles/Nanere.gif[/img]
Si je me déplace une fois et que mon jet réussi pour la charge de Berserker, est-ce que je peux encore jeter le dé pour que je puisse encore me déplacer une seconde fois ?
Oui. Vous pouvez continuer jeter le dé pour la charge de Berserker jusqu'à ce que vous obteniez moins de 15 ou que vous choisissez de ne pas jeter le dé. Une fois que vous attaquez cependant, vous ne pouvez pas jeter le dé la charge de Berserker.
Venoc Vipers
Comment la frénésie fonctionne-t-elle ? Est-ce que je peux continuer jouer la frénésie si je l'obtiens sur mon premier essai ?
Oui. Vous pouvez continuer jouer la frénésie après chaque tour jusqu'à ce que vous rouliez moins que 16 ou choisissez de ne plus la jouer. Si vous êtes chanceux, vous pouvez prendre des tours multiples avec les vipères avant que votre adversaire ait une chance d’exercer des représailles ! |
|
Tu te fais vraiment c...r ,fais avec google !  |
|
|
  |
 |
ICEBEAR

|
Posté le:
Jeu Juin 08, 2006 11:32 pm |
 |
Taelord a écrit: | icebear a écrit: | Oui, je viens d'aller voir la faq US, mais moi, j'ai fais la traduction [img]http://icebearjdr.ifrance.com/phpBB2/images/smiles/Nanere.gif[/img]
Venoc Vipers
|
Tu te fais vraiment c...r ,fais avec google !  |
Bin qu'est ce que tu crois, c'est ce que j'ai fais....  |
|
|
     |
 |
Taelord
Participant

|
Posté le:
Ven Juin 09, 2006 12:21 pm |
 |
En faite c'est le "j'ai fais" qui me gene... |
|
|
  |
 |
deva
Participant

|
Posté le:
Ven Juin 09, 2006 1:41 pm |
 |
|
   |
 |
ICEBEAR

|
Posté le:
Ven Juin 09, 2006 3:27 pm |
 |
Taelord a écrit: | En faite c'est le "j'ai fais" qui me gene... | Si je n'avais pas cliquer sur le bouton, ca ne l'aurait pas traduit, donc j'ai fais la traduction
En plus vvu comment Yahoo traduit, le plus souvent tu passe pas la case dico de traduction  |
|
|
     |
 |
Taelord
Participant

|
Posté le:
Ven Juin 09, 2006 3:54 pm |
 |
icebear a écrit: | Taelord a écrit: | En faite c'est le "j'ai fais" qui me gene... | Si je n'avais pas cliquer sur le bouton, ca ne l'aurait pas traduit, donc j'ai fais la traduction
En plus vvu comment Yahoo traduit, le plus souvent tu passe pas la case dico de traduction  |
Ouai c'est vrai, par foi ça des formes t'ou |
|
|
  |
 |
zelosc
Participant

|
Posté le:
Sam Juil 08, 2006 11:23 pm |
 |
Donc la charge des vikings permet de se déplacer autant de fois que l'on obtient 16 ou plus.
Je voulais juste savoir si l'on peut attaquer apres la charge?
merci pour vos réponses! |
|
|
  |
 |
ICEBEAR

|
Posté le:
Dim Juil 09, 2006 12:07 pm |
 |
zelosc a écrit: | Donc la charge des vikings permet de se déplacer autant de fois que l'on obtient 16 ou plus.
Je voulais juste savoir si l'on peut attaquer apres la charge?
merci pour vos réponses! |
Oui, le tour des guerriers se passe en deux temps (d'ailleurs c'est la même chose pour toutes les figurines), la phase de deplacement puis la phase d'attaque, le charge se joue durant la phase de deplacement, donc apres tu joue la phase d'attaque...
Au faite c'est 15 et non 16... |
|
|
     |
 |
zelosc
Participant

|
Posté le:
Dim Juil 09, 2006 12:48 pm |
 |
Oups! oui c'est 15!
Donc il est possible de se déplacer par exemple 5 fois mais dans tous les cas on attaque une fois. c'est ca? |
|
|
  |
 |
ICEBEAR

|
Posté le:
Dim Juil 09, 2006 1:04 pm |
 |
zelosc a écrit: | Oups! oui c'est 15!
Donc il est possible de se déplacer par exemple 5 fois mais dans tous les cas on attaque une fois. c'est ca? | oui, peux te deplacer autant de fois que tu fais au moins 15, puis tu attaque... |
|
|
     |
 |
zelosc
Participant

|
Posté le:
Dim Juil 09, 2006 1:13 pm |
 |
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement! |
|
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Ven Aoû 25, 2006 9:12 pm |
 |
Les Guerriers vikings de Tarn sont loin d'être les figurines les plus utilisées par mon groupe de joueurs. Par contre, dans certaines situations spécifiques, ils ont leur utilité.
À titre d'exemple, lors d'une partie à trois joueurs, nous avions placé plusieurs glyphes face cachée au centre du terrain de jeu. Pour gagner il fallait être le premier à retrouver sa glyphe (préalablement identifiée secrètement sur papier au départ) et aller la porter du côté opposé à notre zone de départ. Vous auriez dû voir la tête de mes amis quand je me suis emparé de ma glyphe avec un Guerrier Tarn pour ensuite sprinter jusqu'à la sortie à l'aide de trois jets de dés chanceux!!!
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
|