Auteur |
Message |
Seb from space
Grand Participant

Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6202
Localisation: Auvergne
|
Posté le:
Dim Déc 01, 2019 12:03 am |
 |
Le Livre d'Arthur of Sherwood
Curse of Stormtorn Peak Vale - Wave 21/ C3V-8 - "Heroes of the Moonlight Vale"
Biographie : Arthur gallope pour rejoindre ses joyeux compagnions dans la forêt de Sherwood. C'est un bon cavalier, mais ce n'est pas son trait le plus impressionnant. Un véritable voleur aux doigts agiles, il peut ramasser des trésors sans même s'arrêter. Et soyez sur vos gardes quand il passe à vos côtés, c'est lui qui peut porter un coup en passant.
_________________________________________________________________________________________________________________
La forêt de Sherwood est une forêt située en Angleterre, surtout connue pour abriter la légende de Robin des bois et ses Joyeux compagnons. Arthur, Locksley et les brigands de Nottingham en sont la référence
_________________________________________________________________________________________________________________
-Règles et Clarifications-
- Arthur of Sherwood nécessite un socle double.
Question : Si Arthur quitte un engagement avec une figurine petite ou moyenne et se retrouve adjacent à un grand élémental de glace, quel pouvoir s'active en premier, frappe en passant ou les pics de glace ?
Réponse : Frappe en passant. Frappe en passant s'active quand Arthur quitte l'espace adjacent à la figurine petite ou moyenne, ce qui se produit avant d'entrer sur l'hexagone adjacent au grand élémental de glace.
Question : Si Arthur se déplace sur un glyphe trésor sur un espace adjacent à un grand élémental de glace, peut-il utiliser saisie du trésor avant d'être affecté par les pics de glace ?
Réponse : Non. Les pics de glace affectent Arthur lorsqu'il arrive sur cet espace, et saisie du trésor peut seulement être utilisé une fois qu'Arthur est sur cet hexagone.
_________________________________________________________________________________________________________________
-Combinaisons et Synergies-
Synergies avantageuses reçues :
- ACOLARH : Amulette d’Ullar (=Ullar's Amulet)
En tant que figurine suivant Ullar, Arthur of Sherwood peut bénéficier du bonus de mouvement d’Acolarh.
- MYRDDIN (C3V) : Sacrifice Mystique (=Mystik Sacrifice)
Étant un Héros Unique de taille Grand, Arthur de Sherwood peut bénéficier d'un bonus au dé 20 grâce au pouvoir de Myrddin.
- NOTTINGHAM BRIGAND : (C3V) Lien avec un Héros Voleur (=Rogue Hero Bonding)
En tant que Voleur, Arthur of Sherwood peut jouer un tour avant le tour d'un Nottingham Brigand.
Synergies avantageuses offertes :
- EBON ARMOR (C3V) : Equipement Animé (=Animated Material) & Guerre Eternelle (=Eternal War)
En tant que Héros Unique Humain, Arthur de Sherwood peut permettre à une Armure d'Ebène de revenir sur le champ de bataille.
____________________________________________________________________
- Figurine Utilisée -
La figurine utilisée est issue de Dungeon & Dragon, du Savage Encounter set. La figurine s'appelle Human Outrider.
 |
_________________ On va bien se marro.
https://seb9001.github.io/Heroscape/
Dernière édition par Seb from space le Mer Sep 07, 2022 10:26 pm; édité 3 fois |
|
   |
 |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2693
Localisation: Belgique
|
Posté le:
Mer Sep 07, 2022 9:40 pm |
 |
Bio VF
Citation: | Arthur gallope pour rejoindre ses joyeux compagnions dans la forêt de Sherwood. C'est un bon cavalier, mais ce n'est pas son trait le plus impressionnant. Un véritable voleur aux doigts agiles, il peut ramasser des trésors sans même s'arrêter. Et soyez sur vos gardes quand il passe à vos côtés, c'est lui qui peut porter un coup en passant. |
--
En complément, la forêt de Sherwood est une forêt située en Angleterre, surtout connue pour abriter la légende de Robin des bois et ses Joyeux compagnons. Arthur, Locksley et les brigands de Nottingham en sont la référence  |
_________________ Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Réalisations |
|
   |
 |
|
|