Auteur |
Message |
Neb
Participant
|
Posté le:
Dim Sep 18, 2022 11:39 pm |
 |
Elie a écrit: | TERRAIN MS2
J'ai changé en "prix perso" le terrain du ms2 à 35€ ce qui donne environ 45€ sur le tableur (compte tenu du % argus) et qui fait augmenter la note de chacun de jusqu'à environ 3€ pour les grosses commandes, ça n'est évidement qu'un test et j'attendrai que tout le monde valide cette proposition avant de finaliser les choses, si cela peut aider à conclure la vente...  |
Ca me semble bien aussi. |
|
|
  |
 |
Moonknight
Participant

|
Posté le:
Dim Sep 18, 2022 11:49 pm |
 |
Ca me va  |
|
|
  |
 |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Lun Sep 19, 2022 12:47 am |
 |
ok pour moi  |
_________________ Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Réalisations |
|
   |
 |
LoupSolitaire
Participant

|
Posté le:
Lun Sep 19, 2022 2:01 am |
 |
Tout ok pour moi, merci pour l'organisation de la vente  |
|
|
  |
 |
BigQ
Participant
|
Posté le:
Lun Sep 19, 2022 11:53 am |
 |
Yes je pense que tu peux faire la vente, le prix du Terrain MS2 semble bien comme ça (je me mets dessus pour valider la vente mais si quelqu'un le veut il peut le prendre y a pas de soucis), on attend la suite du déroulement |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Sep 19, 2022 10:36 pm |
 |
Merci à vous d’accepter cette légère différence dans le prix final de chacun, j’attends un retour de tout le monde pour être bien certain qu’aucune objection ne sera formulée, et Imperator me tient informé du poids/prix du colis en fin de semaine  |
|
|
   |
 |
Tandros Kreel
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Sep 19, 2022 11:38 pm |
 |
Hello,
Brièvement de retour, j'ai pu voir que le prix du MS2 avait baissé. J'ai cru voir que BigQ s'était mis dessus.
Si tu n'y tiens pas trop, je t'avoue que je le prendrais bien, sinon, tant pis. Mais j'ai cru comprendre sur le tableur que tu t'étais positionné dessus simplement car personne n'était tenté. Par conséquent je te le piquerais bien.  |
|
|
  |
 |
BigQ
Participant
|
Posté le:
Lun Sep 19, 2022 11:42 pm |
 |
Tandros Kreel a écrit: | Hello,
Brièvement de retour, j'ai pu voir que le prix du MS2 avait baissé. J'ai cru voir que BigQ s'était mis dessus.
Si tu n'y tiens pas trop, je t'avoue que je le prendrais bien, sinon, tant pis. Mais j'ai cru comprendre sur le tableur que tu t'étais positionné dessus simplement car personne n'était tenté. Par conséquent je te le piquerais bien.  |
Tout a fait tu peux le prendre et me mettre à 0 |
|
|
  |
 |
BigQ
Participant
|
Posté le:
Lun Sep 19, 2022 11:44 pm |
 |
Elie a écrit: | Merci à vous d’accepter cette légère différence dans le prix final de chacun, j’attends un retour de tout le monde pour être bien certain qu’aucune objection ne sera formulée, et Imperator me tient informé du poids/prix du colis en fin de semaine  |
Un bon vieux mondial Relay ne devrait pas coûter grand chose en livraison, y a pas trop de terrain au final 😃 |
|
|
  |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Mar Sep 20, 2022 12:54 am |
 |
Sinon @Elie vu que les prix ont augmenté tu nous donnes à tous en plus une petite fig de ta propre collection  |
|
|
  |
 |
Tandros Kreel
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Sep 20, 2022 12:55 am |
 |
Ok, merci BigG, c'est vraiment cool, je me place sur le MS2 alors.
Et ayant lu cette fois-ci les commentaires, je remercie tout le monde pour le réajustement du prix, étant donc bénéficiaire final de ce MS2, que je n'aurais pas pu prendre plus cher. Merci à tous donc.
Simple question, où va la ruche du coup ?
@DanieLoche : Pourquoi pas à l'occasion d'une prochaine rencontre heroscapienne t'acheter le terrain que tu proposes (même si je ne serai probablement pas intéressé par la ruche). Après pas assez motivé pour te le "commander", mais j'y penserai si l'occasion se présente. Merci pour l'info donc. |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Sep 20, 2022 1:10 am |
 |
Saiirun a écrit: | Sinon @Elie vu que les prix ont augmenté tu nous donnes à tous en plus une petite fig de ta propre collection  |
J’avais justement quelques Zelrig en trop qui traînent dans un fond de tiroir
Tandros Kreel a écrit: | Simple question, où va la ruche du coup ? |
Après un petit regard dans « prix » en bas du Google Sheet (j’aurais pu le faire plus tôt…) il s’avère que la ruche est listée dans les figurines, mea culpa je me suis trompé lors de ma précédente réponse à cette question |
|
|
   |
 |
Neb
Participant
|
Posté le:
Mar Sep 20, 2022 1:18 am |
 |
En même temps si il prend tout le terrain ça me semble logique qu’il y ait la ruche avec. |
|
|
  |
 |
Moonknight
Participant

|
Posté le:
Mar Sep 20, 2022 1:30 am |
 |
Non justement la ruche va avec le terrain !! |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Sep 20, 2022 1:32 am |
 |
Neb a écrit: | En même temps si il prend tout le terrain ça me semble logique qu’il y ait la ruche avec. |
Je partage ce point de vue, les figurines et le terrain ayant été dispatchées séparément il conviendra aux deux concernés de s’arranger, le prix de la ruche étant de 3€ sur l’argus (donc ~3,7€ avec le % de la vente) et faisant partie intégrante du prix globale des figurines, la solution pourrait être que celui qui récupère le terrain verse à celui qui récupère les figurines cette petite différence
Si tant est qu’un accord dans ce sens soit passé entre les deux protagonistes
Je sais pas si c’était clair dit comme ça, mais je suis fatigué
PS :
 |
|
|
   |
 |
Moonknight
Participant

|
Posté le:
Mar Sep 20, 2022 1:36 am |
 |
Ok ok, je disais juste ça en fonction de ce que j'avais calculé la dernière fois, mais c'est pas mon problème, je vous laisse géré, vous avez l'air de mieux comprendre que moi  |
|
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Sep 20, 2022 1:37 am |
 |
Moonknight a écrit:
Citation: | Non justement la ruche va avec le terrain !! |
Justement c'est ce que j'avais compris avec ce message :
Moonknight a écrit:
Citation: | Après calcul, j'arrive vers 25€ à 100% de L'Argus en comptant la ruche et en voyant les 24€ de la vente à 120% de L'Argus pour les figs, j'en conclus qu'il s'agit d'un prix sans la ruche |
|
_________________ On va bien se marro.
https://seb9001.github.io/Heroscape/ |
|
   |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Sep 20, 2022 1:41 am |
 |
Après en soi… laissons @Saiirun et @Tandros s’arranger, pour le si peu que ça change en terme de coût… |
|
|
   |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Mar Sep 20, 2022 1:58 am |
 |
[quote="Elie"]Saiirun a écrit: | J’avais justement quelques Zelrig en trop qui traînent dans un fond de tiroir |
Parfait! Je prends
Concernant la ruche du coup j’ai fais un mp. Après c’est un détail on va voir entre nous  |
|
|
  |
 |
Tandros Kreel
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Sep 20, 2022 1:01 pm |
 |
Finalement Saiirun prendra la ruche. |
|