Auteur |
Message |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Oct 12, 2022 8:07 pm |
 |
LoupSolitaire a écrit: | Pas intéressé par les malettes pour ma part ^^ par contre j'ai l'habitude de réparer les hexagones a coup de colle ultra forte ça marche plutôt bien. C'est en mille morceaux ou juste en deux ? |
C’est bien cassé, quoiqu’il en soit je mets les morceaux dans un p’tit sac et je l’inclus dans mes colis en question, les plus téméraires pourront comme toi s’essayer au recollage ahah |
|
|
   |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Mer Oct 12, 2022 8:54 pm |
 |
Tu peux lui donner @Elie les miens qui sont cassés aussi pas de soucis  |
|
|
  |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Mer Oct 12, 2022 9:00 pm |
 |
Je veux bien prendre Shurrak et Mika  |
|
|
  |
 |
BigQ
Participant
|
Posté le:
Mer Oct 12, 2022 9:47 pm |
 |
Moi je veux bien Heirloom |
|
|
  |
 |
Neb
Participant
|
Posté le:
Mer Oct 12, 2022 10:19 pm |
 |
Elie a écrit: | Coucou les p’tits loups ! les colis sont reçus ! je viens de terminer le tri du terrain et, dans les ms1, plusieurs hexagones d’eau (17) ainsi que quelques 1hex d’herbe (2) n’ont pas survécu au voyage… il y a cependant plusieurs 2hex de sable qui sont en surplus, est-ce que les intéressés (pour les ms1) souhaitent récupérer ces 2hex en « compensations » ?
Je m’occupe du reste dans l’après midi, je peux déjà annoncer qu’il y a 3 mallettes à compartiments qui seront à répartir pour ceux qui souhaitent en récupérer pour ranger leurs figurines  |
Hello tous,
@Elie les hexagones cassés et les malettes m'intéressent aussi. Elles reviendraient à combien l'unité ?
Pour les hex de sable, si tu as du surplus après distribution aux gens qui ont pris un MS1, ça peut toujours être intéressant. Un coup de bombe et hop ! terrain custom.
Au passage : la colle Loctite en pinceau, c'est top pour les puzzle d'hexagones.
Quoi qu'il en soit, je t'envois les infos qui vont bien par MP dès que j'ai un instant de libre.
Merci pour l'orga en tout cas. |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Oct 12, 2022 11:57 pm |
 |
Les hex cassés vont aller à ceux qui ont récupérer les ms1 je pense que c’est plus logique (sauf si vous vous arrangez entre vous ?) et pour les mallettes c’est gratuit, ça faisait office de papier bulle en quelque sorte
Et merci pour les infos, je crois que j’ai déjà quelques uns d’entres vous dans mes contacts Mondial Relay déjà mais je redemandais au cas où, je crois ne pas avoir reçu les coordonnées de tout le monde d’ailleurs |
|
|
   |
 |
Amnesick
Participant
|
Posté le:
Jeu Oct 13, 2022 1:32 am |
 |
Coucou à tous !
Merci Élie pour ces updates réguliers, du super taff !
Je compte te faire le virement de tous les frais de port en une fois, si c'est OK pour toi.
Bonne soirée ! |
|
|
  |
 |
BigQ
Participant
|
Posté le:
Jeu Oct 13, 2022 1:49 pm |
 |
Elie a écrit: | + @Imperator pensait que les figurines de l’extension « heroes of khorvaire » faisaient partie du ms3 et il ne me les avait pas détaillé dans son mail avec la liste, elles sont donc en surplus ! après quelques échanges il souhaiterait les vendre à un prix un peu moins cadeau car ça ferait mal au coeur de les voir partir pour ~8,5€ (%argus lié à la vente),
En se basant sur quelque chose approchant ~45% de ATH cela donne :
- Shurrak 10,8€
- Kurrok 12,1€
- Rhogar 14,2€
- Mika 4,7€
- Heirloom 8,2€
Voilà voilà  |
Elie comment se passe la répartition pour ces 5 la ? |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Oct 13, 2022 3:35 pm |
 |
BigQ a écrit: | Elie comment se passe la répartition pour ces 5 la ? |
Je m’étais dit « flemme de refaire un tableur » donc j’ai envie de dire : premier arrivé premier servi et s’il y a des conflits vous réglez ça entre gentlemen en mp ou ici ?  |
|
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Oct 13, 2022 3:45 pm |
 |
Ou en duel à l'épée à deux mains  |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
BigQ
Participant
|
Posté le:
Jeu Oct 13, 2022 3:58 pm |
 |
Du coup il reste de dispo :
- Kurrok 12,1€
- Rhogar 14,2€ |
|
|
  |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Jeu Oct 13, 2022 11:08 pm |
 |
C’est ça il en reste 2.
Du coup pour les malettes on a l’air ok on est 3 dessus.
Quelqu’un veut mes tuiles d’eau cassées ? Je vais prendre en compensation des tuiles de sables @Elie du coup si c’est possible  |
|
|
  |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Ven Oct 14, 2022 3:39 pm |
 |
Elie, tu attends les derniers sous pour tout envoyer? |
|
|
  |
 |
LoupSolitaire
Participant

|
Posté le:
Ven Oct 14, 2022 3:47 pm |
 |
@Elie pour ma part je te donnerais les 5€ restant quand on se fera si ça te va?  |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Oct 14, 2022 4:22 pm |
 |
Saiirun a écrit: | Elie, tu attends les derniers sous pour tout envoyer? |
Je dois encore faire les colis dans un premier temps, actuellement tout est trié dans des p'tits sacs destinés à chacun d'entres vous, je fais aussi tourner la machine 3D à fond afin de réaliser au plus vite les quelques demandes qui m'ont été adressées... je vais m'occuper de faire les colis de ceux qui ne m'ont rien demander en plus et dès que c'est prêt et pesé je mets ça a jour sur le tableur
LoupSolitaire a écrit: | @Elie pour ma part je te donnerais les 5€ restant quand on se fera si ça te va?  |
Oui si tu veux, faisons comme ça
+ personne d'autre ne semble intéressé par les 5 figurines de "Heroes of Khorvaire" donc si d'ici ce week-end il n'y a pas de news à ce niveau les 2 dernières iront sur Vinted et les 3 autres seront placées dans les sacs respectifs de ceux qui les veulent
+ il y a 8x 2hex de sable en surplus, je pensais diviser en deux pour chacun de ceux qui ont pris les ms1, tout le monde est ok avec ça ?
+ pourriez vous me faire un récap' de qui prend les mallettes s’il vous plait ? |
|
|
   |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Ven Oct 14, 2022 6:53 pm |
 |
Elie,
Pour les mallettes,
Moon
Neb
Saiirun |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Oct 14, 2022 8:59 pm |
 |
Saiirun a écrit: | Elie,
Pour les mallettes,
Moon
Neb
Saiirun |
D’acc oui je posais la question car pour Moonknight c’était pas très clair, d’ailleurs vous avez des préférences ou bien je mets ça au pif dans les colis ? celle qui a du jaune est modulable contrairement aux deux autres, si jamais ça peut avoir un intérêt |
|
|
   |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Ven Oct 14, 2022 9:39 pm |
 |
J’avoue c’était pas très clair non plus
Je veux bien celle modulable du coup  |
|
|
  |
 |
Moonknight
Participant

|
Posté le:
Ven Oct 14, 2022 11:22 pm |
 |
Bah je ramasse si personne ne veut donc si vous voulez une deuxième prenez. Ça serait pour un jeu de cartes donc c'est pas une nécessité |
|
|
  |
 |
Saiirun
Participant
|
Posté le:
Ven Oct 14, 2022 11:47 pm |
 |
Je veux bien celle de Moon aussi du coup  |
|