Auteur |
Message |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Sep 21, 2015 6:10 pm |
 |
Le Livre du Varja
Crevcor's commission - Wave 19/C3V-6 - Goliaths of the Plains
Biographie :Le peuple d’Arctorus raconte l’histoire d’une entité légendaire qui est comme un nuage d’orage marchant sur terre. Cette créature est une tempête violente qui détruit tout sur son passage et étourdit le plus fort des hommes. Prends garde Valhalla, Vydar a invoqué le Varja !
QUESTION : Puis-je affecter plusieurs membres d'escouade avec le pouvoir Tempête Vivante ?
REPONSE : Oui, vous pouvez lancer le dé plusieurs fois contre plusieurs membres d'une même escouade dans un tour, mais vous ne pouvez lancer le dé qu'une fois par figurine dans un tour.
- Zone de Visée
QUESTION : Est-il intentionnel que le Varja ait une Zone de Visée entièrement grise ?
REPONSE : Oui, le Varja ne peut pas être ciblé par une attaque à distance.
En tant que Terrifiant, le Varja peut bénéficier du pouvoir d'Augmentation de la Terreur d'Ataraxis.
- GARDE DUMUTEF : Augmentation d'Attaque des Dévoreurs (=Devourer Attack Enhancement)
Étant un dévoreur, le Varja peut bénéficier du bonus d'attaque du pouvoir AUGMENTATION D'ATTAQUE DES DÉVOREURS du Garde Dumutef.
Synergies Bénéfiques Offertes :
_________________ On va bien se marro.
https://seb9001.github.io/Heroscape/ |
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Déc 16, 2022 4:07 pm |
 |
J'en ai trouvé un à 12 euros, donc, à ce prix, ça me dit bien mais il n'est pas dans la même position. Qu'en pensez vous? Ils semblent tous assez similaires donc je pense que ce serait un bon proxy. Y'a-t-il moyen de lui faire lever le bras avec les méthodes de chauffer et congeler? les night walkers sont-ils à peu près les mêmes excepté les positions? |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Déc 16, 2022 6:26 pm |
 |
Je trouve l'autre version plus beau et la position n'a pas vraiment d'importance (je ne pense pas qu'il soit possible de modifier la position de cette figurine qui risquerait de se casser : enfin je ne connais pas le "faux" à part en photo).
En revanche je ne sais pas si le "faux" est de la bonne taille.  |
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Déc 16, 2022 8:33 pm |
 |
Seb from space a écrit: |
En revanche je ne sais pas si le "faux" est de la bonne taille.  |
Si quelqu'un sait ou peut mesurer sa fig, ce serait chouette? En tous cas merci de ta réponse seb.
Après, je me dis que le bras doit faire la différence derrière un mur de forteresse  |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Déc 16, 2022 8:39 pm |
 |
Citation: | Après, je me dis que le bras doit faire la différence derrière un mur de forteresse |
De toute façon le Varja n'est pas visible de loin !
Citation: | Si quelqu'un sait ou peut mesurer sa fig, ce serait chouette? |
Sur troll and toad ils disent qu'il fait 5 pouces soit 12,7 cms : un peu trop grand.  |
https://seb9001.github.io/Heroscape/
Dernière édition par Seb from space le Ven Déc 16, 2022 11:26 pm; édité 1 fois |
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Déc 16, 2022 10:18 pm |
 |
argh .
Tant pis, merci de t'être donné ce mal  |
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Ven Déc 16, 2022 11:04 pm |
 |
Le Varja fait 6 cm de la tête aux pieds, et 8 cm du haut de la main en l'air aux pieds. |
_________________ Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane |
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Déc 16, 2022 11:28 pm |
 |
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Déc 17, 2022 8:48 pm |
 |
Bon, et bien, j'ai suivi ton conseil et j'ai voulu l'acheter mais le mec ne répond pas et l'annonce date un peu. Je pense qu'il est vendu. Dommage, il y avait breach avec. Ton concours est super seb, il me fait découvrir des c3v que je ne connaissais pas et me donne envie d'en acquérir de nouveaux. Reste plus qu'à trouver des joueurs  |
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Déc 17, 2022 9:09 pm |
 |
Citation: | Ton concours est super seb, il me fait découvrir des c3v que je ne connaissais pas et me donne envie d'en acquérir de nouveaux. |
Grâce à moi tu vas dépenser plus de sous.  |
|
   |
 |
|