Auteur |
Message |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Jan 13, 2023 11:00 pm |
 |
Aie. J'ai cru que c'était un autre forumer qui avait fait une fausse manip, mais c'ess toi, nikiemsa, qui avait mis zéro sur plein de trucs. Désolé, j'ai réduit ton travail à néant en remettant des 1. Désolé
edit, quoique si c'est juste venoc warlord, marcus et les blade et arrows gruts en moins, c'est que tu es passé après moi et que tout es bon. Redis-moi |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Nikiemsa
Participant
|
Posté le:
Ven Jan 13, 2023 11:27 pm |
 |
Oui tout est bon, et comme je te disais, j'ai aussi les Gorillnators et une escouade qui leur ressemble mais en mode médiéval avec des haches + sentinelles of grax du coup. Et le compte y est si je ne m'abuse |
|
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 12:43 am |
 |
Merci Nikiemsa de nous laisser nous partager ta collection.
Si j'ai tout compris il y a aussi une escouade de gorillinators et en tout 4 gorillitroopers soit 2 escouades de 2 (et du coup pas de Zaeus) ainsi qu'une escouade custom de gorilles à haches.
Tornak n'est pas en photo, il fait partie du lot aussi ? |
_________________ On va bien se marro.
https://seb9001.github.io/Heroscape/ |
|
   |
 |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 1:22 am |
 |
Alors je me lance dans les négos
@Evanvir, je te laisse Runa, pour les gnids je redescends à un mais c'est peut-être mieux d'avoir 2 escouades plutot qu'une ? Aucune idée de ce qu'ils valent avec une seule squad.
@Mcee, je tiens très fort à récupérer les drones, quitte à me retirer de tout le reste pour juste les avoir eux  |
_________________ Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Réalisations |
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 8:22 am |
 |
@ blade: Je tiens vraiment aux heavy gruts, si je te laisses l'einar imperium, ça te va?
@ moonknight: vu que tu es sur les deux en question, tu es d'accord pour laisser la voie libre à blade sur un de ces deux items puisque c'est tout ce qu'il demande.
Je peux te laisser les venoc mais je tien vraiment aux heavy et aux drow que j'ai déjà raté deux fois, cela me ferait une seconde escouade de drow. Mais c'est vrai que tu n'as plus grand chose alors je ne sais pas.
Je epux aussi lacher les bleakwoode mais il faudra te mettre d'accord avec mce.
@ SWARM: je me suis mis sur gorillinators mais cela ne m'embête pas si je récupère les customes ( gorilles à la hache). C'est juste que pour cela et les sentinelles de grax je ne sais pas comment faire pour le prix
@ seb: je ne sais pas trop comment faire pour le prix des plante dont tu parles, si tu as des idées, n'hésites pas
@evan: alors qu'en dis-tu pour les loups c3v? |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Evanvlr
Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 11:48 am |
 |
Swarm a écrit: |
@Evanvir, je te laisse Runa, pour les gnids je redescends à un mais c'est peut-être mieux d'avoir 2 escouades plutot qu'une ? Aucune idée de ce qu'ils valent avec une seule squad. |
Je pense laisser les gnids finalement, je me suis retiré complètement, je te laisse reprendre les 2 escouades. Merci pour Runa
Désolé @Golgerif j'etais passé à côté de ton message. Je viens de me retirer des Quickblades, si tu en voulais d'autres on peut encore s'arranger évidemment. Es tu placé sur un héros allant avec cette escouade? Ou en veux tu un en particulier?
@Mooknight: peux tu me laisser les blades dancer, je me retire d'azurite si tu veux.
Je me suis aussi retiré des gorillinators que je laisse donc a mooknight ou golgerif |
|
|
   |
 |
Joel Joestar
Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 11:58 am |
 |
J'aurai vraiment besoin des gorillinators...
Mes nakitas sont seules depuis trop longtemps et je vais avoir zaeus par une autre vente dans quelques temps
@Golgerif @Moonknight
Si vous voulez je me retire d'un Minion et des Tagawas pour les avoir ? |
|
|
  |
 |
Evanvlr
Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 12:18 pm |
 |
Swarm a écrit: |
@Evanvir, je te laisse Runa, pour les gnids je redescends à un mais c'est peut-être mieux d'avoir 2 escouades plutot qu'une ? Aucune idée de ce qu'ils valent avec une seule squad. |
Je pense laisser les gnids finalement, je me suis retiré complètement, je te laisse reprendre les 2 escouades. Merci pour Runa
[quote="Golgerif] @evan: alors qu'en dis-tu ppur les loups c3v?[/quote]
Désolé j'etais passé à côté de ton message. Je viens de me retirer des Quickblades, si tu en voulais d'autres on peut encore s'arranger évidemment. Est tu placer sur un héros allant avec cette escouade? Ou en veux tu un en particulier?
Je me suis retiré des gorillinators |
|
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 12:47 pm |
 |
@evan:
mon message d'origine était le suivant:
@ EVAN: J'aimerais bien une des squads sur les trois wolf avec son chef respectif mais j'ai pas eu le temps de me pencher laquelle. Si je fais ça et que je te laisses les deux autres ça te va?
Du coup, j'ai jeté un oeil. Mes favorites sont les darkclaws. Du coup si je les ai avec manauvi ou bahadur au choix, je te laisse tout le reste.
Après si ça t'embête, je prends une autre squad tant que ce n'est pas les gryspears et on fait pareil, mais je préfère quand même les darkclaws |
|
  |
 |
Nikiemsa
Participant
|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 12:53 pm |
 |
Je n'ai pas Tornak, je viens de modifier ça sur le tableur.
Ah oui peut-être que ce sont des customs je ne sais pas, c'était dans le lot que j'avais acheté...
Pour les Gorillitroopers honnêtement j'ai du mal à savoir si j'ai Zaeus, en tout cas j'en ai 4 en tout mais leur pose ne correspond pas forcement à la fiche escouade...
ça me fait plaisir, et ça me fait tellement plaisir de ressortir Heroscape que je vais tout garder finalement :p ! |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 1:21 pm |
 |
Nikiemsa a écrit: | ça me fait plaisir, et ça me fait tellement plaisir de ressortir HeroScape que je vais tout garder finalement :p ! |
 |
|
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 1:22 pm |
 |
Sage décision.
On annule la vente les gars
En tous cas,, un grand merci à toi de favoriser notre forum.
Et si l'envie de prend de rejouer et que tu te sens de te déplacer un peu, il y a elie qui est à moins de deux heures de chez toi je pense et moi à 2h30 quand ça roule bien à rennes.
Il y a aussi Loup solitaire à Nantes, mais on ne l'a pas vu de puis quelques temps. |
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 1:35 pm |
 |
golgerif a écrit: |
Sage décision.
On annule la vente les gars
En tous cas,, un grand merci à toi de favoriser notre forum.
Et si l'envie de prend de rejouer et que tu te sens de te déplacer un peu, il y a elie qui est à moins de deux heures de chez toi je pense et moi à 2h30 quand ça roule bien à rennes.
Il y a aussi Loup solitaire à Nantes, mais on ne l'a pas vu de puis quelques temps. |
Un joueur en plus qui revient oéééé
Je suis carrément chaud d’accueillir du monde pour jouer ouais ! j’ai un peu de matos pour de quoi faire de belles parties, voire même peut-être un mini-tournoi pour genre 6-8 personnes (je pense avoir de quoi faire 4 maps bien komifo) en parlant de @LoupSolitaire il était passé jouer d’ailleurs, et @golgerif… si jamais tu veux découvrir Le Mans  |
|
|
   |
 |
Nikiemsa
Participant
|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 1:36 pm |
 |
Pourquoi pas si vous avez des figs à me prêter du coup :p
Mais je préfère les jeux de plateau plus "simple-rapide" (et je parle d'Horreur à Arkham). Heroscape c'est vraiment trop d'investissement et je ne connais personne pour jouer avec moi. Dommage dommage... Surtout que c'est un jeu à part, super ambitieux quand même, qui met des étoiles dans les yeux, et que j'ai saigné étant petit.
J'avoue que ça me fait mal de me séparer de tout ça, en + sans les avoir utilisé quasi |
|
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 1:38 pm |
 |
Tu ne serais pas le premier à décider de se remettre au jeu au lieu de tout vendre. ;o)
Pour les nagrubs, il y en a 9, donc 2 escouades parmi les figurines du master set 2 et une troisième dans le tableau.
Pour les gorillitroopers : on peut compter 2 escouades et pas de Zaeus ou alors on compte une seule escouade et 2 Zaeus. A voir comment ça vous arrange.
Citation: | @ seb: je ne sais pas trop comment faire pour le prix des plante dont tu parles, si tu as des idées, n'hésites pas |
Pour les mettre dans le tableau, je ne sais pas.
Pour les prix je dirais :
* environ 9 buissons customs : 10 euros
* un buisson custom orange : 1 euro
* une escouade de gorilles à haches : 2 euros
* lave et roche volcanique custom : 7 euros
* sentinels of Grax : 4 euros
* le ms1 incomplet en figurines : 10 euros pour les figs
J'ai donc remis les nagrubs à 1 dans le tableau et ajouté la ruche.
Pour conclure je ne suis pas intéressé par les figs MS1 incomplet puisque je les récupère pour les socles, ceux de Mimring, Grimnak et deathwalker 9000 étant les plus importants. Du coup ça ne me dérange pas d'avoir un Mimring sans ailes. |
_________________ On va bien se marro.
https://seb9001.github.io/Heroscape/
Dernière édition par Seb from space le Sam Jan 14, 2023 1:48 pm; édité 3 fois |
|
   |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 1:43 pm |
 |
Nikiemsa a écrit: | Mais je préfère les jeux de plateau plus "simple-rapide" (et je parle d'Horreur à Arkham). HeroScape c'est vraiment trop d'investissement et je ne connais personne pour jouer avec moi. Dommage dommage... Surtout que c'est un jeu à part, super ambitieux quand même, qui met des étoiles dans les yeux, et que j'ai saigné étant petit. |
Je suis pas mal aussi sur Zombicide (medieval et moderne v2 - bientôt peinte en entière) et Cthulhu Death May Die (saison 1 bientôt peinte aussi) quand je ne sors pas Destinies, entre autres
 |
|
|
   |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 1:55 pm |
 |
Hello et bonjour Nikiemsa !
Merci de passer sur le forum et de nous permettre cet achat groupé.
D'ailleurs, je me suis inscrit sur rien pour le moment et donc je vais m'y mettre aussi, accrochez vous !
Nan, je plaisante je ne vais pas vous mettre le brun maintenant je verrai pour la prochaine. |
_________________ Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane |
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 2:18 pm |
 |
Seb from space a écrit: | Tu ne serais pas le premier à décider de se remettre au jeu au lieu de tout vendre. ;o)
Pour les nagrubs, il y en a 9, donc 2 escouades parmi les figurines du master set 2 et une troisième dans le tableau.
Pour les gorillitroopers : on peut compter 2 escouades et pas de Zaeus ou alors on compte une seule escouade et 2 Zaeus. A voir comment ça vous arrange.
Citation: | @ seb: je ne sais pas trop comment faire pour le prix des plante dont tu parles, si tu as des idées, n'hésites pas |
Pour les mettre dans le tableau, je ne sais pas.
Pour les prix je dirais :
* environ 9 buissons customs : 10 euros
* un buisson custom orange : 1 euro
* une escouade de gorilles à haches : 2 euros
* lave et roche volcanique custom : 7 euros
* sentinels of Grax : 4 euros
* le ms1 incomplet en figurines : 10 euros pour les figs
J'ai donc remis les nagrubs à 1 dans le tableau et ajouté la ruche.
Pour conclure je ne suis pas intéressé par les figs MS1 incomplet puisque je les récupère pour les socles, ceux de Mimring, Grimnak et deathwalker 9000 étant les plus importants. Du coup ça ne me dérange pas d'avoir un Mimring sans ailes. |
Alors, je suis d'accord avec certains prix:
buisson orange
custom hache
sentinelles
Mais pour un lot de buisson custom 10 me parait cher. 7 euros peut-être
Le volcarenn custom: J'ai eu des pièces de terrain custom offert par lodeno (neige et hexagone de lave liquide) et c'était très fragile, une bonne partie à cassé à la première utilisation. J'en ai fait moi-même et c'est vrai que c'est très compliqué à encastrer. Perso, je me verrais bien en distribuer un peu comme les trucs en bonus dans certaines ventes. Qu'en dis-tu?
Concernant les ms1, un des messages de nikiemsa que je vous avais transmis disait qu'il ne savait pas combien de ms1 étaient réellement complets. Je pourrais peut-être en compléter un peu au besoin mais j'ai pas de tuiles d'eau en rab.
Nikiemsa, est-ce que tu en sais plus sur les ms1?
Et pour la ruche, pourquoi devrait-elle être vendu en dehors des figs du ms2?
LoDeNo a écrit: | Hello et bonjour Nikiemsa !
Merci de passer sur le forum et de nous permettre cet achat groupé.
D'ailleurs, je me suis inscrit sur rien pour le moment et donc je vais m'y mettre aussi, accrochez vous !
Nan, je plaisante je ne vais pas vous mettre le brun maintenant je verrai pour la prochaine. |
En vrai tu peux toujours te placer, je n'ai pas encore vu le ton monter, on a sans doute encore de la marge.
EDIT: dès que je mets un truc inconnu genre sentilles de grax, ça pourrit tout le reste du tableur  |
|
  |
 |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 3:02 pm |
 |
Merci @Evanvir pour les Gnids !
Je laisse les gorillinators alors. Pour les troopers, je peux prendre deux Zaeus comme une escouade si jamais. Je n'ai ni l'un ni l'autre, donc ça passera inaperçu sur mes hexagones  |
_________________ Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Réalisations |
|
   |
 |
Isaac le Vaillant
Participant

|
Posté le:
Sam Jan 14, 2023 3:44 pm |
 |
Ah, c'est pour ça que je ne les vois pas ! Pcq elles m'intéressent bien, ces sentinels of grax Elles ont l'air sympa à utiliser ! |
|
|
  |
 |
|