Auteur |
Message |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Nov 12, 2023 2:29 pm |
 |
C'est justement l'annonce dont je venais vous faire part, je suis à la bourre; mais je suis l'avis de Elie, pour ceux qui débute, c'est assez intéressant |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Moonknight
Participant

|
Posté le:
Sam Nov 18, 2023 10:22 am |
 |
Gros lot heroscape sur LBC à 400€ mais aucune idée du contenu et pas d'envoi... |
|
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Sam Nov 18, 2023 11:11 am |
 |
si le contenu c'est ce qu'il y a sur la photo générale c'est l'affaire du siècle.
Mais c'est à prendre sur place dans le 79
CA mériterait achat/vente groupé, mais est ce que quelqu'un est dans le coin ? |
_________________ Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane |
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Nov 18, 2023 12:51 pm |
 |
Je lui ai envoyé un p’tit message hier, le contenu en copié-collé est :
« […] À la base, il y avait 6 ou 7 set de base, 2 forteresses, la neige, la lave, la forêt, le marais, niveau figurine je ne sais plus trop. Après, on peut se faire une visio pour que je brasse un peu le contenu de la malle histoire de pouvoir se faire une idée.
Ludiques salutations.
Ben. »
Ce à quoi je lui ai répondu qu’une vidéo ne rendrait pas bien compte des choses, puis je lui ai demandé à savoir s’il pourrait considérer un envoi dans le cas où son lot ne partait pas en main-propre, ce à quoi il a répondu :
« bien sûr »
A voir comment ça évolue  |
|
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Nov 18, 2023 3:21 pm |
 |
Chouette! Je ne peux pas aller voir car mon débit internet à trop de mal. Je n'arrive à ouvrir que le forum. Mais ça sent bon votre histoire |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Synthome
Participant
|
Posté le:
Sam Nov 18, 2023 7:29 pm |
 |
Binh s'il y a un achat groupé ... je veux bien participer |
|
|
  |
 |
regdar59
Participant
|
Posté le:
Dim Nov 19, 2023 6:38 pm |
 |
Bonjour à tous,
Je suis aussi tombé sur celle annonce. Mais très compliqué de se faire un avis sur le contenu du lot ..
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2446744661.htm
Sinon j'ai également vu des annonces sur des escouades/héros d'extension vendu(e)s à l'unité par un certain "Jean" du côté de Toulouse (toujours sur leboncoin).
Peut-être que cette personne est membre du forum ?
https://www.leboncoin.fr/profil/ff5d3099-fe2a-4cee-a0c1-18e87a475edd/offres
Il a notamment en vente ces figurines avec leur carte armée.
Master Set 3 - Battle for the Underdark Pelloth - 12€
Master Set 3 - Battle for the Underdark Feral Troll - 28€
Master Set 3 - Battle for the Underdark Darrak Ambershard 14€
Wave 1 - Mallidon's Prophecy Marcus Decimus Gallus - 17€
Wave 1 - Mallidon's Prophecy Taelord the Kyrie Warrior - 12€
Wave 1 - Mallidon's Prophecy Tornak - 14€
Wave 1 - Mallidon's Prophecy Venoc Warlord - 11€
Wave 2 - Utgar's Rage Khosumet the Darklord - 11€
Wave 2 - Utgar's Rage Knights of Weston - 17€ (imprimés 3D)
Wave 2 - Utgar's Rage Minions of Utgar - 40€
Wave 9 - Blackmoon's Siege Omnicron Repulsors - 20€ (imprimés 3D)
Wave 11/D1 - Champions of Forgotten Realms Estivara - 18€
Wave 14 - C3V n°1 - Thormun's Reprieve Capt. John Varan - 12€
Wave 14 - C3V n°1 - Thormun's Reprieve Haduc - 20€
Wave 14 - C3V n°1 - Thormun's Reprieve Zaeus - 14€
Wave 16 - C3V n°3 - Vydar's Betrayal Count Raymond - 20€
Wave 20 - C3V n°7 - Oreld's Orders Sentinels of Grax - 14€
Wave 21 - C3V n°8 - Curse of the Stromtorn Peak Yi Feng - 17€
SoV - Soldiers of Valhalla - Figurine n°2 Zettian Infantry - 22€
SoV - Soldiers of Valhalla - Figurine n°7 Hoplitron - 20€
SoV - Soldiers of Valhalla - Figurine n°14 Cormin the Dark - 20€
SoV - Soldiers of Valhalla - Figurine n°18 Kon-Tar-Na - 19€
SoV - Soldiers of Valhalla - Figurine n°23 Uzog - 30€
SoV - Soldiers of Valhalla - Figurine n°35 Olog - 15€
Je ne possède actuellement aucune figurine C3V ou SoV et j'en ai rarement vu en annonce (ou alors pas avec le socle heroscape et je ne sais pas les reconnaître). Du coup j'ai du mal à me faire un avis sur la valeur réelle de ces figurines ? Les prix de ce vendeur sont-ils exagérés ?
En revanche à la vue de ses prix sur les figurines MS3 D&D ou sur les Wave 1 et 2, j'ai l'impression que son prix sont plutôt très au-dessus du marché. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
  |
 |
Seb from space
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Nov 19, 2023 6:53 pm |
 |
@regdar59 : Je dirais qu'il faudrait au moins diviser tous ces prix par deux pour qu'ils soient intéressants, autant les officiels que les C3V ou SoV. Bien sûr on peut toujours trouver pire. ;o) |
_________________ On va bien se marro.
https://seb9001.github.io/Heroscape/ |
|
   |
 |
Synthome
Participant
|
Posté le:
Dim Nov 19, 2023 10:57 pm |
 |
regdar59 a écrit: | Bonjour à tous,
Je suis aussi tombé sur celle annonce. Mais très compliqué de se faire un avis sur le contenu du lot ..
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2446744661.htm
Sinon j'ai également vu des annonces sur des escouades/héros d'extension vendu(e)s à l'unité par un certain "Jean" du côté de Toulouse (toujours sur leboncoin).
Je ne possède actuellement aucune figurine C3V ou SoV et j'en ai rarement vu en annonce (ou alors pas avec le socle HeroScape et je ne sais pas les reconnaître). Du coup j'ai du mal à me faire un avis sur la valeur réelle de ces figurines ? Les prix de ce vendeur sont-ils exagérés ?
En revanche à la vue de ses prix sur les figurines MS3 D&D ou sur les Wave 1 et 2, j'ai l'impression que son prix sont plutôt très au-dessus du marché. Qu'en pensez-vous ? |
Sur l'annonce à 400 € ... j'ai l'impression qu'Elie est sur le coup ... pour éventuellement un achat groupé ?
C'est difficile d'après moi de savoir si ce lot est interessant tant qu'on ne connait ni son contenu assez précisément et l'état des figurines et hexagones ... J'ai le pressentiment que le mec n'a pas été très soigneux ...
Concernant Jean de Toulouse ... il a commencé à vendre des wave à un prix exorbitant il y a un an ... j'en avais discuté avec Elie aussi à cette époque ...
Mais il a tout vendu ... Certainement fort de cette expérience lucrative il s'est mis à vendre régulièrement des figurines imprimées et peintes à un prix très élevé comme le dit Seb ...
Bref ... |
|
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Nov 20, 2023 8:34 am |
 |
La photo pour l'annonce à 400 euros est une image glanée sur le net. Je ne sais pas exactement ce qu'iil y a dans son lot  |
|
  |
 |
regdar59
Participant
|
Posté le:
Lun Nov 20, 2023 10:11 am |
 |
Merci pour vos réponses, cela a le mérite d'être clair sur ses prix
Pour le lot à 400€, il faudrait idéalement qu'il nous fasse une listing détaillé. Mais il n'a pas l'air envie de le faire, puisqu'il propose un visio, qui ne pourra pas être aussi exhaustif qu'une liste  |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Nov 20, 2023 12:11 pm |
 |
Il semblerait qu’une personne puisse venir chercher le lot sur place d’après ses dires, personne du forum a priori ? je lui ai donné le lien du forum pour le transmettre à cette personne, en espérant qu’il s’agisse d’un joueur |
|
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Nov 20, 2023 1:34 pm |
 |
Argh! Quel suspense! Ce n'est pas moi en tous cas. Il t'as dit que c'est quelqu'un du forum? |
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Nov 20, 2023 2:03 pm |
 |
A priori quelqu’un qui vient du sud (motivé le garçon) et je ne sais pas s’il est du forum… Mais en transmettant le lien au vendeur pour qu’il en parle à ce potentiel acheteur, il m’a dit que c’était un ancien forumeur au pseudo « Manash »  |
|
|
   |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Nov 20, 2023 3:15 pm |
 |
C'est le vendeur Namash. Il m'a demandé demandé si il était possible de récupérer les photos qu'il avait pu poster à l'époque. J'ai cherché et trouvé son pseudo, mais pas d'images dans ses message.
Je me souviens que dan avait perdu des données à un moment, c'était peut-être dedans .
Mais à mon avis, un mec qui fait autant de route, c'est soit un passionné, soit un mec qui à découvert un trésor avec la visio et qui va se faire un plaisir de revendre tout cela très cher .
EDIT: "Salut, J'ai une personne a priori prête à faire la route et à payer la somme demandée pour laquelle je fais un déballage en vidéo demain soir. Ça m'embête puisque ça semble être un revendeur, mais bon, c'est le premier."
"Je vais de toute façon enregistrer le déballage en vidéo, si jamais il se désiste (ce qui est très probable), la vidéo ira sur le forum avant de passer par le bon coin " |
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Nov 20, 2023 5:54 pm |
 |
Je pense qu’on va peut-être avoir droit à une vente groupée
« Moi-même je préférerais trouver à ma collection une famille d'accueil qui jouerait avec autant qu'elle le mérite.
Par contre, une chose est sûre, c'est que je ne diviserai pas le lot en plusieurs lots à expédier à droite à gauche. Mais si des joueurs se regroupent pour prendre le tout, je serai plus que ravi de faire l'effort d'expédier la malle »
EDIT : il s’est déjà engagé avec l’autre personne, et je trouve ça plutôt honnête de sa part de tenir ça, en fonction du retour qu’il a il nous dit si c’est ok pour le forum ou si c’est fichu… si c’est ok pour le forum il serait prêt à tout trier bien comme il faut |
|
|
   |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Nov 21, 2023 1:30 pm |
 |
Appel aux admins :
Notre vendeur « Manash » souhaiterait récupérer son compte mais ne reçoit pas de mail de confirmation tout ça tout ça, comment serait il possible de résoudre ce problème s’il vous plait ? |
|
|
   |
 |
Mcee24
Participant

|
Posté le:
Mar Nov 21, 2023 3:00 pm |
 |
Yo les gars, je viens de voir vos messages ahah, c'est moi qui suis en contact avec le vendeur, on doit faire un visio ce soir pour voir le lot.
Faut voir si le lot est intéressant, on recherche certains terrains, des escouades et certains héros, je vous tiens au jus du coup.
J'ai un amis joueur qui habite pas loin qui peut aller récupérer le lot et on se voit souvent en Décembre si jamais j'ai la vente et que des choses vous intéresses, pour les expéditions ça serait à ce moment la. |
|
|
  |
 |
Elie
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Nov 21, 2023 4:23 pm |
 |
Aaaaah ! Bien c’est cool on pensait que c’était un revendeur/spéculateur qui était sur le coup et ça faisait un peu bader
Bon beh c’est top alors, j’espère que vous trouverez ce que vous cherchez |
|
|
   |
 |
regdar59
Participant
|
Posté le:
Ven Nov 24, 2023 12:18 pm |
 |
|