Auteur |
Message |
ju59
Participant
|
Posté le:
Sam Jan 06, 2024 6:11 pm |
 |
Bonjour à tous.
Afin de compléter ma futur armée Marro, je suis à la recherche d'un Marro Hive.
Je lance donc une bouteille à la mer, avec un peu de chance... |
|
|
  |
 |
golgerif
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Jan 07, 2024 1:21 pm |
 |
Si tu ne trouves pas, il te restes l'impression 3D. Mais pour cette figurine en particulier je n'ai aucune idée du rendu. C'est vrai qu'au-delà de sa taille, les bébés marros à l'intérieur doivent être compliqués pour l'impression  |
_________________ Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux |
|
  |
 |
Synthome
Participant
|
Posté le:
Dim Jan 07, 2024 4:07 pm |
 |
|
  |
 |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Dim Jan 07, 2024 4:38 pm |
 |
ATH c'est un site sérieux, j'y ai déjà commandé. Le stock y est constant mais par conséquent il pratique aussi les prix les plus haut possible. Et il faut y rajouter ~30/40 € de frais de port
Si tu es vraiment désespéré, vas-y. Sinon avec un peu de patience une autre ruche arrivera sur ebay/le forum/facebook marketplace/vinted/que sais-je (ou tu trouveras quelqu'un qui te le fera en 3D) pour beaucoup moins cher  |
_________________ Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Réalisations |
|
   |
 |
Zeldarck
Maître HeroScapien

|
Posté le:
Dim Jan 07, 2024 6:59 pm |
 |
Swarm a écrit: |
ATH c'est un site sérieux, j'y ai déjà commandé. Le stock y est constant mais par conséquent il pratique aussi les prix les plus haut possible. Et il faut y rajouter ~30/40 € de frais de port
Si tu es vraiment désespéré, vas-y. Sinon avec un peu de patience une autre ruche arrivera sur ebay/le forum/facebook marketplace/vinted/que sais-je (ou tu trouveras quelqu'un qui te le fera en 3D) pour beaucoup moins cher  |
Je crois qu'il a désormais mis en place des frais de port gratuit même à l'internationnal à partir d'une certaine somme.
J'y ai commandé aussi une fois, aucun soucis, mais très/trop cher.
Si tu viens à commander dessus et veux monter la somme pour rendre les fdp gratuit. Je suis intéressé par des ponts (4 ou 5) :
https://www.allthingsheroscape.com/en-fr/collections/heroscape-terrain/products/heroscape-terrain-forest-5-hex-bridge-expand-your-battlefield |
_________________ Ma tactique: BOURIN!! |
|
  |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Lun Jan 08, 2024 12:04 am |
 |
Je dois aller fouiller dans mes placards mais il est possible que j'ai une ruche en trop.
Edit : je confirme, j'ai une ruche avec ses 6 hexagones de marais mais pas de carte armée. A quel prix souhaiterais-tu l'acquérir ?  |
    |
 |
ju59
Participant
|
Posté le:
Lun Jan 08, 2024 7:27 pm |
 |
DanieLoche a écrit: | Je dois aller fouiller dans mes placards mais il est possible que j'ai une ruche en trop.
Edit : je confirme, j'ai une ruche avec ses 6 hexagones de marais mais pas de carte armée. A quel prix souhaiterais-tu l'acquérir ?  |
Oh super.
A vrai dire je ne sais pas trop combien ça se vend en Europe. Sur Ebay on en trouve aux U.S dans les 15 à 20 euros avec la carte d'armée, le problème c'est les frais de port exorbitant.  |
|
|
  |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Mer Jan 10, 2024 1:36 am |
 |
Je peux te la faire 8€ + frais de port si tu veux (on devrait tourner dans les 6€20 de frais de port si je me souviens bien des grillles mondial relay).
Soit environ 14€ fdp inclus à confirmer, ça t'irais ? |
    |
 |
ju59
Participant
|
Posté le:
Mer Jan 10, 2024 7:41 am |
 |
Ah oui, j'achète
Merci DanieLoche  |
|