| Auteur |
Message |
franky49
Grand Participant
|
Posté le:
Jeu Sep 13, 2007 7:07 pm |
 |
Bonjour à tous
Je recherche des scénarios ou seulement des maps que l'on peut faire avec 1 MS + estension TT. Si vous en connaissez, j'aimerais bien les avoir avant ce week-end, car j'ai des amis qui viennent chez moi samedi soir pour quelques parties.
Merci à l'Avance
Édit Aranas: j'ai légèrement modifié le titre |
|
|
   |
 |
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

|
Posté le:
Jeu Sep 13, 2007 8:28 pm |
 |
Si ce te dis, je te fais un scénario demain
L'idée generale, ouvrir un passage dans les glaciers (detruire les glacier 1 hexagone lateraux) afin de recuperer un artefact (glyph de brandar) prisonier des glaces (le dernier glacier un hexagone) |
_________________ LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE
 |
|
     |
 |
ICEBEAR

|
Posté le:
Jeu Sep 13, 2007 8:43 pm |
 |
|
     |
 |
franky49
Grand Participant
|
Posté le:
Ven Sep 14, 2007 5:32 am |
 |
Merci beaucoup Icebaer, ça devrait aller avec ceux que tu m'as indiqué en hyper lien, mais si tu as le temps de m'en concocter un pour 3 joueurs, ça serait pas de refus. Merci à l'avance |
|
|
   |
 |
ICEBEAR

|
Posté le:
Ven Sep 14, 2007 12:25 pm |
 |
|
     |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Ven Sep 14, 2007 3:16 pm |
 |
WoW! C'est du service ça!
Demandez et vous aurez!!!
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
ICEBEAR

|
Posté le:
Ven Sep 14, 2007 3:23 pm |
 |
| Aranas a écrit: | WoW! C'est du service ça!
Demandez et vous aurez!!!
Aranas | Non, quand même pas
Mais là, j'ai deux jours de congés, donc j'ai un peu de temps a tué...  |
_________________ LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE
 |
|
     |
 |
Aranas

|
Posté le:
Ven Sep 14, 2007 3:29 pm |
 |
| franky49 a écrit: | | .... si tu as le temps de m'en concocter un pour 3 joueurs, ça serait pas de refus. Merci à l'avance |
Je suis curieux de savoir comment vous gérez vos parties à 3 joueurs.
Il y a plein de façon de le faire, des bonnes et des moins bonnes.
Généralement, si on ne spécifie rien, du genre chacun pour soi (ou FFA, Free of All), celui qui joue de la façon la plus pépère (déplacement lent, pas aggressif) est généralement celui qui gagne.
Aranas |
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
franky49
Grand Participant
|
Posté le:
Ven Sep 14, 2007 3:37 pm |
 |
Merci IceBaer, c'est vraiment rapide.
pour te répondre Aranas, t'inquiète, on est tous les 3 très agressifs car pour la victoire, on compte aussi les points de l'armée que nous exterminons, pas seulement celui qui termine sur la plate-forme |
|
|
   |
 |
la belette
Participant

|
Posté le:
Ven Sep 14, 2007 4:51 pm |
 |
je joue toujour chacun pour soi, je trouve ça plus sympatique. |
|
|
  |
 |
franky49
Grand Participant
|
Posté le:
Mar Sep 18, 2007 10:29 pm |
 |
merci IceBaer pour cette map, nous l'avons utilisé ce week-end pour faire des parties à 3 joeurs, nous l'avons adorés, les parties furent assez serrées, même si c'est toujour le même joeur qui les as remportées. Nous avons utilisé cette map pour trois partie, puis nous avons ensuite choisie celle des vickings qui protègent le Tharn, toutes 3 remportées encore par le même joueur. Finalement, nous avons improvisées une dernière map pour 3 autres parties, et ce même joueur en a remporté 2/3. J'ai finalement eu le dessus sur la dernière partie que nous avons disputés. |
|
|
   |
 |
Aranas

|
Posté le:
Mar Sep 18, 2007 10:48 pm |
 |
| franky49 a écrit: | | merci IceBaer pour cette map, nous l'avons utilisé ce week-end pour faire des parties à 3 joeurs, nous l'avons adorés, les parties furent assez serrées, même si c'est toujour le même joeur qui les as remportées. Nous avons utilisé cette map pour trois partie, puis nous avons ensuite choisie celle des vickings qui protègent le Tharn, toutes 3 remportées encore par le même joueur. Finalement, nous avons improvisées une dernière map pour 3 autres parties, et ce même joueur en a remporté 2/3. J'ai finalement eu le dessus sur la dernière partie que nous avons disputés. |
Si je comprends bien, c'est 9 partie que vous avez joué!!! Et un des joueurs en a remporté 8 sur les 9! À quoi doit-il toutes ces victoires? Stratégie, chance, façon de jouer, sélection de ses armées? Changiez-vous d'armée à chaque fois?
Aranas |
|
  |
 |
franky49
Grand Participant
|
Posté le:
Mer Sep 19, 2007 12:08 am |
 |
Tu as bie ncompris, on a joué 9 parties au total, soit 6 samedi soir entre 20H et 4h30 et 3 dimanche en aprem de 13h à 17h.
Oui on changeait d'armée à toutes les parties et aussi de zone de départ. Il avait une bonne stratégie, et disons que les dieux des dés (surtout le D20 pour le choix et le début des rounds) de son côté. Moi, j'étais pratiquement toujours le dernier dans les deux domaines. et parfois, on essayait des choix douteux d'armée, c'est-à-dire que nous choisissions des figurines qui habituellement ne sont pas choisie. |
Dernière édition par franky49 le Mer Sep 19, 2007 6:56 pm; édité 1 fois |
|
   |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Mer Sep 19, 2007 8:30 am |
 |
| ICEBEAR a écrit: | Mais là, j'ai deux jours de congés, donc j'ai un peu de temps a tué...  |
Comme Omar ?
| Aranas a écrit: |
Je suis curieux de savoir comment vous gérez vos parties à 3 joueurs.
Il y a plein de façon de le faire, des bonnes et des moins bonnes.
Généralement, si on ne spécifie rien, du genre chacun pour soi (ou FFA, Free of All), celui qui joue de la façon la plus pépère (déplacement lent, pas aggressif) est généralement celui qui gagne.
Aranas |
J'ai joué quelques parties à 3 (ou 3 équipes) et c'est effectivement le plus pépère qui gagne souvent. Ceci dit, comme on s'en est aperçu, il y a en général rebélion maintenant quand l'un des joueurs joue la montre : il se retrouve avec deux adversaires contre lui !
C'est logique en fait en fait : le but des trois équipes est de gagner : s'entretuer pendant que le dernier compte les morts, c'est perdre à coup sûr. Ca fait partie de la stratégie finalement. |
|
|
  |
 |
franky49
Grand Participant
|
Posté le:
Jeu Sep 20, 2007 7:14 pm |
 |
Lodeno a parfaitement raison, celui qui a tendance à rester un peu plus à l'écart grâce à un armée constituée en bonne partie de tireurs d'élite, des figurines ayant plus de 5 en portée, remporte la partie plus souvent que les deux autres. C'est pourquoi les deux autres fondent une alliance temporaire et qu'ils se rapprochent de ce joueur, un peu moumoune sur les bords, pour le faire entrer dans la partie.
Habituellement, dans nos parties à 3 joueurs, il n'y a pas de joueurs qui se tiennent à l'écart car ce n'est pas notre style de jeu et que pour éviter ceci, nous plaçons les glyphes côtés pouvoirs cachés dans le centre des 3 zones de départ, histoire d'inciter les joueurs à s'y rentre pour obtenir des avantages. |
|
|
   |
 |
|
|