Auteur |
Message |
Jeannot
Maître du rangement

|
Posté le:
Mer Fév 13, 2008 11:18 pm |
 |
C'est moi ou certains tirent un peu trop vite ?
Ou alors c'est un clavier sauvage, encore indompté, fougueux et assoiffé de liberté.
Quoiqu'avec un nom comme ça, on pourrait croire qu'il s'agit d'un bot. |
_________________ <Collec><Customs><Ventes> |
|
  |
 |
antoinetiti308
Participant

Localisation: Canada Québec Kamouraska (la région pas le village)
|
Posté le:
Jeu Fév 14, 2008 1:51 am |
 |
Je pense que Virus777 se fais un honneur de répondre a tout les forum mais parfois avec quelque mois de retard.
Je ne dis pas ca pour te déplaire. |
|
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Fév 14, 2008 8:16 am |
 |
Mon explication, c'est que certains sujets vraiment intéressant comme HeroScape Star Wars de bathory tombe dans l'oubli et je trouve ça dommage, alors je up un peu, pour qu'il y ait des reactions. Je comprendrais si vous me bannissez. |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

|
Posté le:
Jeu Fév 14, 2008 3:14 pm |
 |
ViRuS777 a écrit: | Mon explication, c'est que certains sujets vraiment intéressant comme HeroScape Star Wars de bathory tombe dans l'oubli et je trouve ça dommage, alors je up un peu, pour qu'il y ait des reactions. Je comprendrais si vous me bannissez. |
Que tu exhume certains forums ok, mais il faut avoir un minium de pertinence...
Exemple :
"Et le Père Noël, lui, il en a rien à fouttre ! C'est scandaleux !"
3 mois apres le dernier message dans un sujet sur les retard de sortie, c'est pas ce que j'appel pertinent |
_________________ LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE
 |
|
     |
 |
Jeannot
Maître du rangement

|
Posté le:
Lun Mar 10, 2008 10:05 pm |
 |
Un petit florilège
iciViRuS777 a écrit: | Pas con... |
ViRuS777 a écrit: | Master Aranas a parlé... Tout le monde ferme sa gueule... Même les mouches...  | làViRuS777 a écrit: | Ça ne me fait pas ça... | ou encore ici |
|
  |
 |
Number 6
Participant

|
Posté le:
Lun Mar 10, 2008 10:24 pm |
 |
Jeannot a écrit: | Un petit florilège
iciViRuS777 a écrit: | Pas con... |
ViRuS777 a écrit: | Master Aranas a parlé... Tout le monde ferme sa gueule... Même les mouches...  | làViRuS777 a écrit: | Ça ne me fait pas ça... | ou encore ici |
+1, la ligue des (gentle)men râleurs se reconstitue.... |
_________________ Prisoner: be seeing you... |
|
     |
 |
aberion
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Mar 10, 2008 10:56 pm |
 |
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Mar 11, 2008 9:03 am |
 |
Et puis d'abbord, je vous em***** tous ! Moi je me donne la peine la peine de répondre à ceux qui ont des problèmes mais, moi, j'ai ouvert un sujet dans Truc/Astucs/Liens depuis un bout de temps et je n'ai rien ! Pourquoi vous êtes tous contre moi ?  |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Mar Mar 11, 2008 9:25 am |
 |
ViRuS777 a écrit: | Et puis d'abbord, je vous em***** tous ! Moi je me donne la peine la peine de répondre à ceux qui ont des problèmes mais, moi, j'ai ouvert un sujet dans Truc/Astucs/Liens depuis un bout de temps et je n'ai rien ! Pourquoi vous êtes tous contre moi ?  |
ViRuS (avec les majuscules ...), tu as actif sur le forum et c'est une bonne chose. Je pense que tu es un habitué des forums car tu y es à l'aise.
Cependant tous les forums n'ont pas les mêmes us et coutumes. Nous sommes un petit forum où règne une camaraderie sympathique et respectueuse. Par conséquent, les expressions que tu emploies (telles que celle que j'ai mise en gras) ne sont pas du tout appréciées.
Nous ne sommes pas tous contre toi, il n'y a aucune raison à cela. |
|
|
  |
 |
Number 6
Participant

|
Posté le:
Mar Mar 11, 2008 2:43 pm |
 |
ViRuS777, dans ce que tu tapes, il y a de l'utile, et de l'inutile.
A toi d'essayer de faire du tri, s'il te plait.
Quand on ouvre le forum et qu'on voit X messages récents signés par toi, dont ceux du type pointés par Jeannot, on a pas envie de faire ce tri à ta place.
Ce forum n'est pas un espace de Tchat, ce que tu postes reste écrit et lisible par tous.
Je n'étais pas contre toi à ce jour, mais là tu m'importunes sans te gêner, et tu joues la victime, alors, je te le signale. |
|
     |
 |
Number 6
Participant

|
Posté le:
Mer Mar 12, 2008 12:17 am |
 |
Tiens, Virus, va te comporter comme tu te comportes ici sur Trictrac, un forum de joueurs où les discussion sont libres, mais les modérateurs moins cools et moins patients, tu verras combien de temps tu resteras membre. |
|
     |
 |
Jeannot
Maître du rangement

|
Posté le:
Mer Mar 12, 2008 9:47 pm |
 |
One more time
ViRuS777 a écrit: | J'ai jamais rien capté à GIMP. On doit l'utilise en arts plastiques pour un sujet débile (comme tous nos sujets auparavant) et j'y comprend quedal. |
Une ligne éditoriale qui ne bouge pas d'un iota (même face au critiques des lecteurs).
Un style incisif qui tire le lecteur vers le haut.
Une construction suivie et argumentée de la réflexion.
Une critique constructive qui accompagne le groupe et permet à chacun individuellement de progresser.
C'est bien simple c'est tellement beau que je me crois sur SkyBlog.
Attention, ce message a été écrit par un vieux-con, en plus il assume, c'est dire le degré de vieux-connisme dont l'individu est atteint. |
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Mar 13, 2008 8:39 am |
 |
De nous deux, le plus vieux, c'est quand même toi. Va parler de vieux-con ailleurs STP.  |
|
   |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Jeu Mar 13, 2008 9:52 am |
 |
Je propose que l'on évite d'envenimer les choses.
Des remarques ont été faites, il n'est pas nécessaire que celà tourne au pugilat.
Si le désaccord ne s'arrange pas avec ce qui a déjà été posté, c'est qu'il relève de la compétence de la modération du forum. |
|
|
  |
 |
aberion
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Mar 13, 2008 11:53 am |
 |
ViRuS777 a écrit: | De nous deux, le plus vieux, c'est quand même toi. Va parler de vieux-con ailleurs STP.  |
Je ne viens pas sur ce forum pour lire des insultes gratuites.
Décodes bien le message de Jeannot et tu verras que le vieux-con en question ne t'ai pas adressé.
Ses interventions sont tout à fait justifiées. Les tiennes polluent un peu les sujets.
Alors reste constructif ou alors gare aux modérateurs.... |
|
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Mar 13, 2008 6:29 pm |
 |
Le thème principal de son sujet est mon message et ensuite il dit que ce message a été écrit par un vieux-con. C'est à moi qu'il s'attaque... |
|
   |
 |
LTDJandar
Participant

|
Posté le:
Jeu Mar 13, 2008 6:33 pm |
 |
Non c'est son message qui a été écrit par un vieux con, pas le tien.
Et pis je trouve qu'on peut-être vieux sans être con d'ailleurs. |
|
|
  |
 |
Jeannot
Maître du rangement

|
Posté le:
Jeu Mar 13, 2008 10:49 pm |
 |
Bon ViRuS777, tu ne l'as sans doute pas remarqué, mais je me suis efforcé de rester le plus factuel possible dans mes interventions te concernant. J'en veux pour preuve, ma capture écran et tes citations plus haut. Le fait de rester factuel me force à rester le plus objectif possible. De plus afin de nuancer mes propos, pour ne pas que tu prennes trop rapidement la mouche et dans le souci de te laisser une solution pour t'en sortir sans avoir l'impression de te déculotter complètement, j'essaie de glisser un peu d'humour (j'essaie, je ne dis pas que j'y arrive toujours), mon "Attention, ce message a été écrit par un vieux-con, en plus il assume, c'est dire le degré de vieux-connisme dont l'individu est atteint." en est un exemple. Effectivement comme te le fait remarquer LTDJandar, le vieux con c'est moi, d'où le Attention en gras et la phrase en italique.
Je n'ai rien contre toi et si je pointe du doigt tes écarts ce n'est que dans le but de t'en faire prendre conscience. Je suis persuadé que tu es plein de bonnes intentions et que tes multiples interventions (pas toutes utiles) reflètent ton enthousiasme.
Pour la suite, si tu veux passer à l'étape nom d'oiseaux et autres joyeusetés, ce sera sans moi désolé, cependant si tu veux causer pas de souci (par MP ou public). |
|
  |
 |
doudou
Participant

|
Posté le:
Ven Mar 14, 2008 11:14 am |
 |
Pauvre Jeannot, en plus d'être un vieux con tu es aussi "un nain compris"....  |
|
|
  |
 |
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

|
Posté le:
Ven Mar 14, 2008 1:56 pm |
 |
Je clos ce sujet...
Virus, ce qui t'es reproché, ce sont certains de tes messages qui ne sont pas constructifs, qui n'ont pas d'utilité.
Tu as des membres qui essayent d'attriré ton attention sur ce que tu fais, ne le leur repproche pas, car si ta conduite l'impose, ce sont les mods/admins qui agierons.... |
_________________ LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE
 |
|
     |
 |
|