| Auteur |
Message |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Sam Oct 04, 2008 1:59 pm |
 |
Sur Scapers, ils ont créé un sujet ou chaque escouade obtenait la valeur de leurs membres individuellement.
Ils ont utilisé la méthode t de pts/ Nb de membre.
Personnellement, j'ai trouvé ridicule car ça voudrait dire qu'une escouade de 5 Deathreavers couteraient un encore plus ridicule 50 points et que quelqu'un pourrait acheter un membre de la colonne seul pour 17,5 points.
Alors, selon moi, plus les membres arrivent tard plus leur valeur augmente ça va de soit.
Mais, les gens sont plutôt en faveur de ce système là-bas.
Qu'en pensez vous?
Le Chevalier de Balibari, le nombre 63, qui se demandent un peu si tout le monde hiberne. |
_________________ Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2! |
|
   |
 |
Yoshi
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Oct 04, 2008 10:11 pm |
 |
Perso ce système ne me plaît pas du tout , je trouve mieux de s'acheter des escouades entières plutôt qu'un seul Marro Drudge par exemple .
Et aussi , çà permet de mieux placer son argent , comme par exemple on veut prendre les serviteurs d'Utgar mais il me manque 10 points ...
Voilà tout  |
_________________ Vive Heroscape ! |
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Dim Oct 05, 2008 8:14 am |
 |
L'idée peut être sympa, pourquoi pas.
Mais le principe nb points/nb membres est effectivement une abhération. Ca rend les escouades bien trop adaptables et donc encore plus puissantes. |
|
|
  |
 |
El kiki
Participant

|
Posté le:
Dim Oct 05, 2008 11:38 am |
 |
|
  |
 |
Khelz
Participant

|
Posté le:
Dim Oct 05, 2008 11:38 am |
 |
Globalement je ne vois toujours pas l'intérêt de changer les règles, donc non pour moi. |
|
|
  |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Oct 05, 2008 11:40 am |
 |
|
  |
 |
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

|
Posté le:
Dim Oct 05, 2008 2:11 pm |
 |
J’ai vue cela, je n'aime pas cette façon de jouer.
C'est pour cela que j’ai créé, a l’origine, les jetons d'équipements. Ca permet, si il reste des points d'améliorer des heros/escouades. Ca permet de créer des différences même si des adversaires ont recruter le même héros ou la même escouade |
_________________ LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE
 |
|
     |
 |
Blade
Modérateur & Maitre des books

|
Posté le:
Dim Oct 05, 2008 4:32 pm |
 |
Je pense comme Ingalls, ça peut être intéressant à la fin lorsque personne n'a gagné. Sinon je ne vois vraiment plus l'intérêt d'appeller ça des escouade si on prend qu'une seul figurine. De plus ça avantagerait énormément de le faire sur certaines escouades, je pense surtout aux guerriers marro : on en prend qu'un à 12/13 points (d'ailleur on n'a même pas un entier en diviasant 50 par 4) et puis après il se clone. |
|
|
  |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Dim Oct 05, 2008 4:38 pm |
 |
Vous avez mal compris (normal il manquait du texte...)... Je voulais dire qu'ils comptaient les points pour savoir si une figurine a valu son pesant en points.
Le Chevalier de Balibari, le nombre 63 qui continue à croire que ce n'est pas du tout représentatif. |
|
   |
 |
ICEBEAR

|
Posté le:
Dim Oct 05, 2008 5:11 pm |
 |
| Ullarois a écrit: | Vous avez mal compris (normal il manquait du texte...)... Je voulais dire qu'ils comptaient les points pour savoir si une figurine a valu son pesant en points.
Le Chevalier de Balibari, le nombre 63 qui continue à croire que ce n'est pas du tout représentatif. | Non non, ce n'est pas nous qui avons mal compris, c'est toi qui a mal expliquer
Il y a toujours eu des discutions sur le cout des figurines et il y a en aura toujours. Je me souvient des discutions epic sur Taelord |
_________________ LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE
 |
|
     |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Dim Oct 05, 2008 5:15 pm |
 |
Le problème avec ce système de comptage de points c'est qu'ils favorisent les figurines nées pour tuer (Q9) et non pour aider (Raelin).
Le Chevalier de Balibari, le nombre 63, qui aime bien Taelord malgré l'opinion public négative. |
|
   |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Lun Oct 06, 2008 4:12 pm |
 |
| ICEBEAR a écrit: | | Ullarois a écrit: | Vous avez mal compris (normal il manquait du texte...)... Je voulais dire qu'ils comptaient les points pour savoir si une figurine a valu son pesant en points.
Le Chevalier de Balibari, le nombre 63 qui continue à croire que ce n'est pas du tout représentatif. | Non non, ce n'est pas nous qui avons mal compris, c'est toi qui a mal expliquer
Il y a toujours eu des discutions sur le cout des figurines et il y a en aura toujours. Je me souvient des discutions epic sur Taelord |
Hummm. Dur à suivre tout ça !?! Peut-être devrais-tu fournir le lien vers la discussion à laquelle tu fais référence?
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
ICEBEAR

|
Posté le:
Lun Oct 06, 2008 6:29 pm |
 |
|
     |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Lun Oct 06, 2008 6:38 pm |
 |
|
   |
 |
volcarren man
Participant

|
Posté le:
Lun Oct 06, 2008 7:49 pm |
 |
| Ullarois a écrit: |
Le Chevalier de Balibari, le nombre 63, qui se demandent un peu si tout le monde hiberne. |
c est la rentrée  |
_________________ Pas de problème.....Que des solutions ! |
|
   |
 |
|
|